Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

AVERTISSEMENT DE DIEU!


Par Naomie, le 31 Mars 2011.



Shalom à vous tous, mes chers frères et sœurs en Christ Yéshua, que la bénédiction du Très-Haut soit votre partage.

Souvent je suis amenée à faire la constatation suivante : le Seigneur ne m'a pas « choisi » pour vous bercer d'illusion, mais Il m'a « choisi » afin de vous avertir encore et encore, jusqu'à la fin de mes jours, du risque qu'encoure le peuple du Seigneur aujourd'hui, dans sa décadence entretenue par la volonté d'un certain nombre de servir leur maître infâme : Satan, auquel ils ont vendus leur âme pour une poignée de cacahouètes.

Soyez en surs, ce que la bouche du Seigneur annonce est suivie de son accomplissement; qu'importe le temps, ce qui est dit sera fait!

Alors, soyez attentifs à ce qui suit, et voyez comment, dans sa grande bonté, Yéshua veut que nous soyons avertis, pour ne pas être pris au dépourvu.

Déjà, le Saint Esprit m'ouvrit l'intelligence afin de comprendre ce que signifiait les 7 années en cours de réalisation (jusqu'à 2015) et les 7 vaches maigres qui annoncent une période de 49 années devant nous; puis voyez comment le Seigneur me parla brièvement des 7 premières années et ce qui en serait.

Je constate également que la Parole de Dieu s'étend et sur ma carte mondiale, épinglée devant moi, je constate que la prophétie donnée à mon intention se concrétise : le site est visité par de nombreuses nations, que ce soit la France, le Continent africain, l'Amérique du Nord (Canada) et l'Amérique Centrale (Guatemala), l'Amérique (Etats Unis) l'Angleterre, l'Irlande, l'Espagne, certains pays du Moyen Orient, et également la Russie. Toutes les nations entendront parler de Christ, aucune ne sera épargnée, nulle ne pourra prétexter n'avoir pas été visitée. L'Esprit saint est à l’œuvre, et viendra, un jour, le jour de Yéshua; tel un voleur, venant sur les nuées du ciel.

Pour les hommes et femmes régénérés par Christ ce sera jour de joie, pour les autres, jour d'angoisse et de deuil. Il n'y aura aucun jour semblable à ce jour-là dit le Seigneur. Esaïe 5/30 - En ce jour, il y aura près de lui un mugissement, comme celui d‘une tempête sur mer; En regardant la terre, on ne verra que ténèbres, Avec des alternatives d‘angoisse et d‘espérance; Au ciel, l’obscurité régnera.

Marc 13/20 - Et, si le Seigneur n’avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu’il a choisis.


PAROLES DU SEIGNEUR


« Ne recevrez-vous pas instruction, pour obéir à mes paroles? Dit l'Eternel »

Jérémie 35/13


La terre s’affole parce que l'homme ne maîtrise plus rien.

Aggée 1/9 - Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu; Vous l’avez rentré chez vous, mais j’ai soufflé dessus. Pourquoi? dit l’Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, Tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison.


Vous comptiez sur beaucoup, J'ai soufflé dessus et tel le sable entre vos doigts, il ne reste rien.


La terre est désorganisée parce que, telle une fourmilière, elle s'est activée, mais l'Eternel à « mis un coup de pied dedans (l'a frappé) afin que l'homme puisse apprendre ceci :


Jean 15/5 - Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.


ISRAEL :


Méprisée et rejetée, les hommes te méprise!


Ils disent que tu n'es pas une nation!

Le Seigneur a fait Alliance éternelle avec Israël!

Le Seigneur dit : J'aurai pitié des captifs hors frontières, et Je les ramènerai

Jérémie 33/24


C'est alors que j'eus la pensée d'un soldat juif détenu par des ennemis d'Israël depuis quelques années déjà (j'ignore le nom de cet homme) mais contrairement à toute attente, il sera libéré.

Il en sera de même pour quelques autres.



La terre n'écoute pas les paroles de Dieu – Jérémie 35/15!


C'est pourquoi la terre est une soufrière


Wilhelm Homberg, chimiste (1705) disait que ce qu'on appelle le soufre principe n'est autre chose que le feu lui-même, et il y assimilait la lumière.

En prenant connaissance de cette information, j'ai rapidement compris que le terme de « soufrière » appliqué à la terre correspondait au principe du nucléaire qui, lorsque sont mis en actions les principes atomiques (bombe, accidents...) nous révèle une puissance de feu alliée à celle de d'une lumière incandescente qui ne peut se voir sans précaution.

Pourquoi cela? Pourquoi est-ce que notre terre est ainsi définie?

Tout simplement parce qu'il n’existe plus de sainteté, même au sein de l'Eglise, parce qu'avant tout, c'est à nous que s'adresse le Seigneur, et il est aussi une dissolution des mœurs inqualifiable.


Qui se lèvera pour dénoncer le péché de notre société, et surtout notre péché, à nous, les « soit-disant » hommes et femmes régénérés par l'Esprit Saint, agissant encore comme gents de colère?

Voyez comment, au travers de l'épitre aux Ephésiens, Paul intervient de manière à secouer les consciences de l'Eglise d'alors, sans aucune compromission, leur rappelant ce qu'ils devraient être et ce qu'ils sont réellement (Ehésiens 4/17 à 29), ou encore lorsqu'il s'adresse aux Galates Galates insensés - 3/1

2015

Les hommes aiment jouer aux devins, et se faire peur, créer la peur, est mieux que de l'adrénaline dont ils aiment prononcer le « doux nom », et nous, ainsi, vu naitre des spectacles ou les « maîtres d’œuvre » jouaient aux apprentis-sorciers et manipulaient les effets spéciaux à grands coups de trucages afin que le spectateur « agonise » dans son fauteuil.

Ils ont joué sur l'air des éruptions volcaniques, se servant de soit-disant prédictions de fin des temps (2012) d'envahisseurs de l'espace, du retour à la glaciation planétaire, enfin bref, ils ont utilisé tout ce qui étaient à leur portée pour créer le climat d'ambiance.

Ce ne sont pas des visionnaires, non! Ce sont des « manipulateurs » - oui! Ils influencent votre pensée en manipulant vos sentiments.

Les Illuminatis agissent pareillement, et pareillement agissent ainsi les artisans travaillant à élaboration du Nouvel Ordre Mondial, étrier servant de base afin que l'Impie « monte en selle »


Pas de folie de ma part, juste l'annonce de la réalité des faits.


Donc en ce qui concerne cette période de 7 ans qui s'achèvera en 2015, il faut savoir ceci :

Ce sera une année cruciale pour les animateurs du G20 – dont l'actuel président est le président français N. Sarkosy, fortement partisan de cet Ordre Nouveau pour lequel il assura que rien ne pourrait se mettre au travers de son émergence mondiale. Aujourd'hui, ce qui paraît n'est que le haut de l'iceberg, c'est de la partie immergée dont il faut se méfier. Il faut, c'est absolument nécessaire, agir avec l'aide du discernement qui nous vient de notre Dieu, sans s'arrêter à ce nous voyons et prendre cela pour argent comptant. Ce que nous voyons n'est parfois que mirage, la réalité étant toute autre.

Dans la Bible il est question qu'une période de 7 années définies ainsi :

Jérémie 34/14 - Au bout de sept ans, chacun de vous renverra libre son frère hébreu qui se vend à lui; il te servira six années, puis tu le renverras libre de chez toi. Mais vos pères ne m’ont point écouté, ils n’ont point prêté l’oreille.


Soyez attentifs, vous les chefs d'Etats, cette parole s'adresse à vous tous, les membres du G20.

Ou bien vous saisissez au bond cette parole et la mettez en pratique, afin que l'homme libéré retrouve sa dignité d'homme humain, en remettant aux peuples leurs dettes, ou bien, à votre tour, vous connaitrez la servitude –

Frères soeurs, hommes femmes, cette parole est certaine, et pour finir, voici ce que je veux vous dire :

Allez, chacun, jusqu'au bout de votre vie afin de l'offrir en offrande à Christ Yéshua, notre seul sauveur, tout comme Lui-même a été au bout de la sienne, afin de nous l'offrir dans un message d'amour, en la redonnant à Dieu le Père éternel, qui l'a agréée comme seul sacrifice de bonne odeur, acceptée pour le salut de l'humanité.

Confiez-vous en Lui seul, Il est la réponse à votre vie.


Naomie.