Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

AVERTISSEMENTS


Ezéchiel 3/18 et 19 - Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l’avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.

Mais si tu avertis le méchant, et qu’il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme.

Ézéchiel 3/21 - Mais si tu avertis le juste de ne pas pécher, et qu’il ne pèche pas, il vivra, parce qu’il s’est laissé avertir, et toi, tu sauveras ton âme.


Par Naomie, le 22 juillet 2016


C'est en date du 3 juillet dernier que le Seigneur me confiât ce message à l'attention de tous ceux, de toutes celles qui accepteront de le lire à la lumière des saintes Ecritures.

Je ne m'en attribue rien, à notre Dieu soit toute la gloire, à toujours, à jamais.

Shalom .


Quel est la personne qui accepte d'être avertie par quiconque, voir même par l'Esprit saint, sans regimber ? Actes 26/14 - Nous tombâmes tous par terre, et j’entendis une voix qui me disait en langue hébraïque: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.

Ici bas, notre société a engendré des hommes, des femmes, investis de la seule pensée qui soit acceptable : Dieu notre papa va tout nous donner puisque nous sommes ses enfants ; Donc vivre dans la nécessité n'est pas de la volonté divine, c'est le fruit du péché ! L'Eglise à fait cette pensée sienne, et va jusqu'à fustiger les gens de foi au cœur de leur foi, les vilipendant et les mettant au banc des accusés. Malheur à vous les pharisiens parce que notre Dieu dit que l'homme ne vivra pas de pain seulement... PAS SEULEMENT - Deutéronome 8/3 - Il t’a humilié, il t’a fait souffrir de la faim, et il t’a nourri de la manne, que tu ne connaissais pas et que n’avaient pas connue tes pères, afin de t’apprendre que l’homme ne vit pas de pain seulement, mais que l’homme vit de tout ce qui sort de la bouche de l’Eternel.


La parole de l'Eternel n'est pas un gibier qu'il nous faut traquer, c'est la source de la vie qui jaillît dans le désert afin de nous rafraîchir l'âme et l'être tout entier.

Certains nous inculque que la parole de Dieu est « mystères  indescriptibles » , alors, si c'est secret, pourquoi l'avoir donné aux hommes ? Est-elle réservée aux plus érudits ? Ceci est mensonge ; Juste afin de garder en état de soumission la foule de ceux-là qui cherchent la vérité, et qui prennent le chemin qui conduit à la croix, en passant par Géthsémanée.


Dieu s'adresse à l'homme devenu sourd. C'est ainsi que bien souvent, nous entendons des paroles incompréhensibles, c'est pourquoi - Marc 4/11 - Il leur dit: C’est à vous ( gens de la maison du Père) qu’a été donné le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors (les inconvertis) tout se passe en paraboles,



Parole du Seigneur :


« Aujourd'hui, la terre est agitées de soubresauts, de nombreux spasmes, comme jamais auparavant.

Du sang ! Des morts ! Les aigles dans le ciel crient : « le sang ! Le sang » Mais la terre ne couvrira plus le sang versé injustement - Esaïe 26/21 - Car voici, l’Eternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, elle ne couvrira plus les meurtres.


Celui qui demeure attentif entend ma voix et l'écoute, il est à même de vivre une vie sanctifiée - 2Corinthiens 7/1 - Ayant donc de telles promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, en achevant notre sanctification dans la crainte de Dieu. Celui qui n'est pas attentif à ma voix ne l'entend pas et dira donc, que je ne suis pas – 1Corinthiens 2/14 - Mais l’homme animal ne reçoit pas les choses de l’Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c’est spirituellement qu’on en juge.


Celui qui sonde les Ecritures connaît la destinée de l'homme, depuis Adam le premier jusqu'au retour du Christ couronné le dernier- Psaumes 119/99 - Je suis plus instruit que tous mes maîtres, car tes préceptes sont l’objet de ma méditation. Celui qui ne sonde pas les Ecritures ne sais rien, devenant alors la proie de l'ennemi de son âme, se perdant dans les méandres d'une vie sans Dieu ; Il est accessible au péché, il est une proie traquée, chassée – Osée 4/6 - Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants.


Lorsque la Parole vivante a été prononcé, le principe de la vie s'est activé et la matière a pris forme et vie. Le néant a été « habité » et toutes choses sont devenues - Job 26/7 - Il étend le septentrion sur le vide, Il suspend la terre sur le néant.


Lorsque l'homme, issu du néant, par la volonté divine, devint chair, le souffle de la vie lui donna la vie, et il s'anima. Il commença a vivre pour lui, pour son entourage, et occupa alors l'espace en la présence de son Créateur. Désireux de plus encore, sous l'inspiration du Malin, il pris conscience, dès l'instant ou il succombait au Tentateur, qu'en lui existait « le libre arbitre » - Genèse 3/5 - mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

Selon la volonté divine, l'homme multiplia et occupa toute la surface de la terre – Genèse 1/28 - Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. Multiplia pareillement sa désobéissance et son péché de convoitise.

D'accusé il devint accusateur ; le mensonge et le sang furent dès lors répandus - Genèse 4/9 - L’Eternel dit à Caïn: Où est ton frère Abel? Il répondit: Je ne sais pas; suis-je le gardien de mon frère?

Est-ce là ma volonté, dit le Seigneur ? Ou sont mes préceptes de vie, et mes commandements afin que l'homme vive dans le bonheur qui lui était destiné ? Tu aimeras ton prochain comme toi-même, tout comme tes père et mère que tu honoreras. Tu ne diras pas de faux témoignage, et tu ne tueras pas. Tu n'opprimeras pas l'indigent et respecteras les cheveux blancs – Proverbes 16/31 - Les cheveux blancs sont une couronne d’honneur; C’est dans le chemin de la justice qu’on la trouve.


Vous pleurez sur votre sort ? N'avez-vous pas réclamé des cailles alors que pour vous je faisais venir le pain de la vie, le pain miraculeux, et vous vous surprenez de ne pas pouvoir déglutir et les avaler, elles vous étouffent ? Elles sont la représentation de la cupidité humaine qui ajoute maison sur maison, alors que ton frère vit dans le dénuement.

Esaïe 58/7 - Partage ton pain avec celui qui a faim, Et fais entrer dans ta maison les malheureux sans asile; Si tu vois un homme nu, couvre-le, et ne te détourne pas de ton semblable.


A vous, les nantis égoïstes : la lèpre vous contaminera et la teigne rongera vos trésors. Là ou sera ton cœur sera ton trésor.

Mathieu 6/19 et 20 - Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.

Luc 12/21 - Il en est ainsi de celui qui amasse des trésors pour lui-même, et qui n’est pas riche pour Dieu.


A vous, qui avez affamé les peuples ! Le pain viendra à vous manquer car le bâton du pain vous sera ôté – Lévitique 26/26 - Lorsque je vous briserai le bâton du pain, dix femmes cuiront votre pain dans un seul four et rapporteront votre pain au poids; vous mangerez, et vous ne serez point rassasiés.


A vous qui avez usé de tromperie et qui avez fraudé sur l'impôt, les taxes... Ignorants que vous êtes ! Vous avez tronqué la balance divine.
J'ai dis
« rendez à César ce qui lui revient, sans rien omettre de ce qui revient à Dieu - Marc 12/17.


Vous n'en avez rien fait, vous avez consciencieusement piétiné la Parole de Dieu et l'avez remplacé par des paroles d'homme ; Elle se retourne maintenant contre vous, et vous détruira si vous continuez à agir comme vous le faites depuis la chute de l'homme – Ezekiel 20/33 - Je suis vivant! dit le Seigneur, l’Eternel, je régnerai sur vous, à main forte et à bras étendu, et en répandant ma fureur.


Les soubresauts qui agitent la terre ne sont pas ce que vous en pensez. Il y a eut un commencement, il y aura une fin. La terre est « vivante » Je suis vivant dit le Seigneur, et la Parole de Dieu est vivante elle aussi- Romains 14/11 - Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, tout genou fléchira devant moi, et toute langue donnera gloire à Dieu.


Sa main s'appesantit sur les nuques réticentes et, si pour plusieurs, le joug du Seigneur est léger, pour les autres, il en sera autrement - 2 Corinthiens 6/14 - Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?


La bienveillance de Dieu appartient à qui s'en accapare, jour après jour, dans une vie régénérée, purifiée et sanctifiée - 1Jean 3/3 - Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur.

La condamnation provenant de la justice de Dieu sera pour qui l'aura rejeté. Lui aussi sera alors pareillement rejeté loin du Seigneur - Job 4/8 - Pour moi, je l’ai vu, ceux qui labourent l’iniquité et qui sèment l’injustice en moissonnent les fruits;


Maintenant, à ceux qui prétendent avoir servit le Seigneur dans la justice, souvenez-vous de ce que vous entendrez alors : arrière de Moi, vous qui avez pratiqué l'iniquité, qui avez opprimé la veuve et l'orphelin, qui avez ignoré la Parole de Dieu : tu aimeras ton prochain comme toi-même : arrière de Moi ! Mathieu 7/23 - Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.


Je vous avais donné le pain de la vie, vous avez préféré des cailles. J'ai permis que cela vous soit donné jusqu'à l’étouffement. Vous regretterez ce pain, et vous direz alors : « donne-nous toujours de ce pain-l » Jean 6/34.


5 anneaux de couleurs différentes ! 5 anneaux entrelacés !

Ceci ne représente pas la vérité, mais « votre » vérité, seulement apparente, illusoire, irréelle. Ces anneaux vont se disloquer, séparés les uns des autres dans une toute autre vérité.

A force de vouloir imposer un humanisme qui s'élève contre Dieu, d'organiser la pensée unique non improvisée, mais dirigée à la venue de l'Antéchrist, dans une mondialisation inhumaine, c'est le culte de l'homme qui s'impose, en opposition à un culte du a Dieu, Dieu Créateur, Rédempteur, vivant.


Dans votre aveuglement, vous feignez d'ignorer la seule vérité : tout est déjà commencé. Ne le voyez-vous pas ? Ne le constaterez-vous donc pas ? Quand vous entendrez parler de guerre, n'écoutez pas les paroles des prophètes de l'illusion qui prédisent la paix, alors qu'il n'y a pas de paix, alors qu'il n'y en aura pas - » 1Th 5/3 - Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.

Jérémie 23/28 - Que le prophète qui a eu un songe raconte ce songe, et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment? dit l’Eternel.


Mathieu 13/43 - Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


Qui pourra prétendre ne pas avoir été averti alors que notre Dieu s'adresse encore à nous, et cela, de plusieurs manières possible. Soyons attentifs ! Le temps se précise ou il nous faudra rendre des comptes sans aucune possibilité de fuir la colère qui arrive.


Soyez bénis.