Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

QUI VIENDRA AU SECOURS

DE CE CEUX QUI CRIENT À L'AIDE?

Shalom

Naomie le 20 janvier 2018

En lisant le message ci-dessous que m'a adressé un frère, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une corrélation entre le dernier message introduit sur le site, qui parle de l'endurcissement de pharaon et de ses conseillers, et également de la chute d'un monde ancien devant l’émergence d'un monde nouveau. Les pays se désolidarisent des politiques instituées, et jettent par dessus les moulins tout ce qui était ancien. Il en est ainsi des hommes politiques, des visions financières et économiques, sans omettre les sociétés économiques et sociales. Que la Grâce de la Délivrance et la Paix de Celui qui appelle à Son Service selon le Conseil de Sa Seule Volonté, soient nôtre.

Les jours passent et ne se ressemblent pas alors là pas du tout, mais une seule certitude demeure: La volonté et la méchanceté de pharaon face au pauvre peuple déjà à l'agonie.

Dieu est pour nous le Dieu des délivrances, et l'Eternel, le Seigneur, peut nous garantir de la mort. Ps 68/20.  Et oui, Dieu brisera la tête de ses ennemis, Le SOMMET DE LA TÊTE de ceux qui vivent dans le péché PS 68/21.

Un frère est parti pour la patrie céleste le 27 décembre tandis qu'un autre livre un combat, subissant les derniers assauts de tous ses ennemis, nos ennemis, ceux de l'Éternel. Plus que jamais, le frère en Christ prendra courage car très bientôt, il lui sera donné de conduire le peuple à la "TERRE PROMISE ". Nombres 27/18 - L’Eternel dit à Moïse: Prends Josué, fils de Nun, homme en qui réside l’esprit; et tu poseras ta main sur lui. Il s'entendra dire, tout comme ce fut le cas avant lui à Josué dans Josué 1/1-3. - Moïse, mon serviteur, est mort; maintenant, lève-toi, passe ce Jourdain, toi et tout ce peuple, pour entrer dans le pays que je donne aux enfants d’Israël.

Malgré la lassitude qui nous a gagné et qui fait dépérir tout le peuple qui attend la délivrance depuis un temps maintenant. De la sortie de la situation de SERVITUDE à celle de POSSESSION, il s'est écoulé 40 ans pour une raison parmi tant d'autres: LA MORT D'UNE GÉNÉRATION y compris Moïse et son frère Aaron. Il est aussi question pour l'Éternel, lors de cette DÉLIVRANCE qui est là (qui a commencé depuis un temps), de la MORT D'UNE GÉNÉRATION.

Sur le plan politique:Toute la classe politique est lépreuse donc vouée à la mort.

Sur le plan spirituel : La lèpre y est aussi car des leaders spirituels reçoivent de l'argent et se taisent sur le mal fait par pharaon au peuple.

Sur le plan militaire :Cette génération de cette armée est lépreuse donc vouée à disparaître pour que celle de Josué soit.

Toute cette génération est vouée à la MORT hormis celle de Josué, Caleb et ceux qui comme eux  n'ont pas méprisé l'Éternel, ceux qui sont pour le projet  de l'Éternel dans cette nation, la Côte d,Ivoire qui sera bientôt dirigé par celui que le Très Haut a oint.

Nombres 14 /21-24. Oui-Oui,l'Éternel brise la tête de ses ennemis.

GLOIRE À TOI TENDRE PÈRE ÉTERNEL

CAR BIENTÔT LES HOMMES DE PEU DE FOI TE VERRONT.

QUE LE PEUPLE SE TIENNE PRÊT

CAR LE ROI DES ROIS VA PASSER RAYONNANT DE SA GLOIRE!!!

Qui viendra au secours de ce peuple qui crie ?

Psaumes 121/1 et  2- Cantique des degrés. Je lève mes yeux vers les montagnes… D’où me viendra le secours? Le secours me vient de l’Eternel, qui a fait les cieux et la terre.

PAROLES DU SEIGNEUR :«Les verrous de la terre se briseront et les portes d'airain laisseront passer le prisonnier pour Dieu afin que la gloire de Dieu soit visible de tous. Amen. »