Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

AU ROYAUME DES AVEUGLES LE BORGNE EST ROI !

Par Naomie le 6/5/2018.

SHALOM.

Ne cherchez pas de référence biblique à ce qui n'est que maxime humaine, mais que ceci puisse vous inciter à ouvrir vos yeux. N'est-il pas écrit  dans l'évangile de Marc 8/18  - Ayant des yeux, ne voyez-vous pas?

Il y a peu de temps, j'ai procédé à un tri concernant mes archives écrites, et en relisant certains de ces documents, j'ai constaté combien le monde avait changé. Cela m'a poussée à entreprendre l'écriture de ce qui suit. Et constater combien l'homme avait besoin d'aller vers le Seigneur afin d'obtenir de son collyre pour voir - Apocalypse 3/18  … et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. et sa parole afin de comprendre la marche du temps, qui est inéluctable, et éternelle, puisque le temps s'inscrit lui même dans l'Alpha et l'Oméga – Apocalypse 22/13 -  Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Depuis quelques décennies, le monde a changé, je ne dis pas évolué, parce que ces changements hâtifs et accélérés nous ont conduits au bord du gouffre, et le point « zéro » a été atteint. Nous ne pouvons plus faire marche arrière. Nous sommes ceux qui ont agit de façon insensée, rejetant derrière nous les préceptes et commandements dont nous avons voulu nous affranchir. Comme c'est navrant ! Croissez et multipliez nous avait il été dit, et emparez vous de la terre, mais nous vivons de grandes désertifications, et de grands mouvements de masses qui déstabilisent l'économie nationale de chaque pays « envahi » - Genése  9/1 - Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit: Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre-  9/7 - Et vous, soyez féconds et multipliez, répandez-vous sur la terre et multipliez sur elle.

Un des problèmes majeurs que notre société rencontre est une déstabilisation massive au travers d'un exode massif qui n'a pas terminé d'être. Cela va plus loin qu'une fuite en avant dans le cadre d'une « survie »  et nous avons été avertis de ce qu'allait engendrer cette catastrophe. Pourtant nul n'a réagi.

Ce que nous vivons est organisé méthodiquement par « le » groupe des maitres de l'Ordre Nouveau : le groupe Bilderberg organisateur de la vie des hommes au rythme de la vision de la venue de « l'homme providentiel » qui va permettre l'installation de l'Esprit de l'Antichrist. Le raisonnement de cette élite humaine activé par la pensée satanique est concentré dans ce qui est nommé « la quadrature du cercle » une des représentations du génie de Da Vinci (l'Homme de Vitruve) contenant  tous les ingrédients connus ou inconnus de l'Ordre maçonnique, lui-même inscrit dans la volonté des « Illuminatis » incorporés dans ce fameux groupe Bilderberg. Certains hommes d’Etat actuels sont des rejetons de ce groupe – membre de la FAF ou bien encore membre des milieux d'affaires « Young Leader 2012 de la French Américan Fdondation du même groupe composé de 140 membres. Il s'y retrouve les noms les plus prestigieux du monde des affaires, de la politique, de la religion et des armées mondialistes.

Et ces noms illustrent la composition du Gouvernement Mondial existant actuellement.

Je ne fais pas mention des groupes connus sous les appellations de « G... » mais bel et bien de la composition satanique du gouvernement mondialiste institué.

Mais alors, en quoi cela concerne ce qui va suivre ? Simplement il nous a été dit : vous aurez la connaissance car je la donne à l'homme - Osée 4/6 -  Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Mais l'homme a rejeté cette connaisse parfaite provenant de la volonté de Dieu - Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants.

De quel sacerdoce est-il ici question ? De celui dont il nous est révélé ceci :

1Pierre 2/9  - Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,

L'église s'est laissée corrompre  par l'esprit du monde qui peu à peu a jeté un voile sur la connaissance qu'elle avait de son Sauveur Yéshua le Messie. Elle s'est laissée  corrompre par l'esprit de Babylone qui siège avec arrogance en son sein.

Apocalypse 17/1  - Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.-  17/15 - Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

Eglise : tu t'es approprié ce qui ne te revient pas, et tu as versé le sang en combattant ceux qui ont soif de voir la gloire de Dieu sur terre, selon ce qui est écrit : Jean 17/24  - Père, je veux que là où je suis ceux que tu m’as donnés soient aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.

Mon peuple ! Tu n'as plus de connaissance, et tu ne fais plus la différence entre ta droite et ta gauche, proclamant bien ce qui ne l'est pas, et acceptant le mal comme une volonté divine, à l'égal de Paul participant de loin à la lapidation d'Etienne. - Actes 22/19 et 20 ...et que, lorsqu’on répandit le sang d’Etienne, ton témoin, j’étais moi-même présent, joignant mon approbation à celle des autres, et gardant les vêtements de ceux qui le faisaient mourir.

Luc 11/49 - C’est pourquoi la sagesse de Dieu a dit: Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres,

Ce que vivent des chrétiens de par le monde ressemble fortement à cela, et ce n'est pas terminé, loin s'en faut. Satan va réclamer de plus en plus le sang des « élus » tout comme il le fit d'une certaine manière, en défiant Dieu l' Eternel Dieu, et après qu'il fut précipité sur la terre, loin de la gloire qui était sienne auprès du Créateur, sachant que dès lors, Christ accepterait de mourir sur la croix comme un malfaiteur.

Esaie 6/8  - J’entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous? Je répondis: Me voici, envoie-moi.

L'ESPRIT DE L'ANTE CHRIST A L'OEUVRE.

Pour bien comprendre ce qui suit, il faut prendre pour point de repère la renaissance de l'Etat d'Israël qui a eu lieu le 14 mai 1948 qui fut le dernier jour du mandat britannique sur la « Philistie » (Palestine) et le premier jour de la renaissance de l'Etat juif en terre d'Israël.

Cette année, Israël va fêter ses 70 années de renaissance, avec un événement exceptionnel et miraculeux en soi : l'ouverture officielle de l'Ambassade américaine à Jérusalem reconnue capitale d'Israël par l'actuel occupant de la Maison-Blanche.

Là encore, les hommes s'approprièrent la gloire de l'événement omettant l'essentiel : la volonté de Dieu de faire renaitre ce qui avait disparu ici-bas. Esaie 6/13 - Et s’il y reste encore un dixième des habitants, ils seront à leur tour anéantis. Mais, comme le térébinthe et le chêne conservent leur tronc quand ils sont abattus, une sainte postérité renaîtra de ce peuple.

Satan a toujours travaillé à occulter  la gloire divine, attaquant et séduisant sur tous les fronts. Egalement il a oublié, dans son arrogance démesurée, que Dieu est Dieu, l'Alpha et l'Oméga, et qu'en lui toutes choses ont été créées. Qu'à l'égal du roi Nébucadnetsar il a été « pesé, jugé et divisé » et que son royaume ne possède plus une once de sa gloire passée. Cependant, des hommes le vénèrent comme « Dieu » et lui attribuent ce qui ne lui appartient pas. Ezechiel 28/13  - Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, de sardoine, de topaze, de diamant, de chrysolithe, d’onyx, de jaspe, de saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus créé.

Les armes dont se sert notre ennemi sont également des armes spirituelles et il faut se remémorer que nous ne combattons pas la chair et le sang, mais les Principautés, les Puissances et les Pouvoirs de ce monde déchu – Ephésiens  6/12- Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Nous devons les combattre, tout comme il en fut pour Josué, Gédéon, Moïse...

Ne pas nous contenter de regarder de loin, mais d'agir dans la sagesse divine, sans rien omettre de ce qu'il nous a donné afin d'entrer dans la victoire - Mathieu 18/18 -   Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.

Comment les reconnaître ? En étant attentifs à la marche du monde dans cette grande œuvre satanique de la Mondialisation, et savoir accepter, comme telle,  ce qui se déroule sous nos yeux. Il y aura des signes dit le Seigneur, et ce n'est pas une parole limitative dans le temps et l'espace. La grande chaine qui lie les membres du Groupe Bilderberg en est la preuve tangible. Les « puissants » de ce monde œuvrent depuis des siècles afin que s'accomplisse « la grande œuvre » de Satan qui consiste à ouvrir la voie à l'Esprit de l'Anté Christ qui sera l'artisan de la grande désolation dont il est fait mention dans la bible.

Mathieu 24/15  - C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, que celui qui lit fasse attention!

Afin de combattre avec force et puissance, nous sommes armés puissamment, et l'Esprit saint  nous conduit avec assurance dans les sentiers d'autrefois qui conduisirent les chrétiens à faire trembler les princes des Ténèbres devant eux.

Esaie  28/6 -  Un esprit de justice pour celui qui est assis au siège de la justice, Et une force pour ceux qui repoussent l’ennemi jusqu’à ses portes.

2Tite 1/7  -Car ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse.

Depuis sa chute Satan a organisé un processus de destruction en manipulant l'esprit de l'homme, afin que ce dernier oublie son Créateur et se soumette au Menteur, Prince des Ténèbres. A l'instar de Dieu qu'il a imité en toutes choses, sans réussir jamais, il a appelé des hommes avides de pouvoir à qui il a fait de très nombreuses promesses, sans les tenir pour autant. Ils les connait, il sait qu'ils sont nés pour la perdition, puisque jamais ils ne se soumettrons à Dieu - Philippiens  3/19 - Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu’aux choses de la terre.

Regardez et voyez comment de grandes nations ont disparu, comment La France actuelle est le fruit de la révocation de l'Edit de Nantes par Louis XIV qui mit à mal, qui mit à mort les chrétiens de la Réforme avec l'aide de Rome qui se voyait menacée par un nouveau schisme comme il en fut avec la Grande Bretagne sous le règne de Henri VIII. Combien d'atrocités en France pendant l'Occupation, furent commises en livrant des fils d'Israël à l'occupant ! Et aujourd'hui, la France paie un lourd tribu à cause de sa politique infernale qui permet à l'Islam non plus de s'intégrer, mais de fusionner et d'implanter la pensée d'Ismaël qui crie encore haut et fort : mort aux juifs ! Mort aux mécréants....les juifs et les chrétiens sont les mécréants révélés.... Et Satan est vaincu !

Maintenant je reviens à ces documents ressurgis de mes archives, et voici la résultante de ma lectures et ma méditation.

Déjà par le passé il m'avait été donné de révéler certaines vérités concernant la venue de cet esprit démoniaque, ses manigances parmi les humains, et ses procédés.

Aujourd'hui, toujours dans la même mouvance de révélations, c'est au tour de la famille des Windsor.

Ouvrons les yeux, regardons et voyons la vérité les concernant.

A travers le monde existent 13 familles reliées entre elles par des liens puissant. Des liens sournois qui traversent le temps et envahissent l'espace.  Ce sont « les 13 familles » sataniques illustres appartenant au cercle très fermé de ce qui se compte de puissant et qui ont un rôle très important à jouer dans la venue de l'Esprit de l'Anté Christ sur lequel nous spéculons depuis des millénaires. Ces familles détiennent le Pouvoir, la Puissance, l'Argent, et honorent Satan depuis leur création en tant que famille. Les « Illuminatis ».

Parmi elles se tiennent les Rockefeller, les Rothschild, les Morgan (Hommes d'affaires puissants, banques d'affaires mondiales) En fait cette « élite » mondiale représente environ 1% de la population mondiale, ce qui nous permet de comprendre que le monde est composé de 99% de moutons de Panurge manipulés par les menteurs que sont les politiciens, les médias et les autres.

De plus, soyez exigeants, regardez, constatez, voyez la vérité étalée devant vos yeux. Ils sont « pure souche », ils se reproduisent entre eux comme en recherche de la pureté de la race. Cela ne vous dit rien ? Moi, cela m'évoque Hitler et sa démagogie furieuse.

Ils se prétendent être les descendants des « anciens dieux » et considèrent être dignes de régner sur terre. Eux seuls.

13 FAMILLES SATANISTES :

  1. les Rothschild (Bauer ou Bower)

  2. les Bruce (lignée des rois d'Ecosse puis des Stuart)

  3. les Cavendish/Kennedy

  4. les De Medici (une branche de la royauté de France par Catherine et Marie)

  5. les Hanover (qui fusionna avec la maison des Saxe-Cobourg-Gotha)

  6. les Habsbourg

  7. les Krupp

  8. les Plantagenet (qui détiennent par mariage une partie de la France)

  9. les Rockefeller

  10. les Romanov

  11. les Sinclair/St. Clair (originaires d'Ecosse)

  12. les Warburg (del Banco)

  13. et les Windsor (Saxe-Cobourg-Goethe) famille royale anglaise

Vous avez peut-être entendu parler de ces familles dans vos écoles, mais savez-vous qu'à ces familles peuvent s'ajouter les branches suivantes, tout en demeurant en dessous des précédentes : Les Mérovingiens dont la lignée s'imbrique parfaitement avec les lignées les plus illustres des monarchies anciennes, et croise intimement la lignée de la tribu de Dan, les Astor, les DuPont, et les Onassis. On retrouve aussi les familles Bush (issue des empereurs romains et pharaons) et Clinton. Mariage consanguin ? Oui, ils sont tous issus des mêmes lignées et doivent garder la « pure race ».

La dynastie mérovingienne a été déposée en l'an 800, mais se perpétue dans une ligne directe de Dagobert II par son fils Sigisbert IV. De cette lignée juive est venu Godefroi de Bouillon, qui a capturé Jérusalem en 1099 et a formé des Templiers (Ordre militaire des Chevaliers du Temple de Salomon), ainsi que le Prieuré de Sion, connu aujourd'hui comme des Sages de Sion, les auteurs des Protocoles des Sages de Sion.

"Le Prieuré de Sion - les Anciens de Sion concerne également les Rothschild qui sont signalés pour servir sur un Conseil juif des Anciens de Sion." (Fritz Springmeier, Les 13 meilleurs lignées Illuminatis, p 171.)

"Une véritable société secrète de 121 dignitaires, le Prieuré de Sion, fondé par Godefroy de Bouillon à Jérusalem en 1099, a compté parmi ses grands maîtres Léonard de Vinci, Victor Hugo et Jean Cocteau. 121 ... les dignitaires de la Prieuré de Sion sont tous éminences grises de la haute finance et de sociétés internationales politiques ou philosophiques ... "(Holy Blood, Holy Grail, p. 214)

Une vaste fumisterie : Le Système démocratique.

Le « système démocratique est une des applications qu'ils préfèrent, cela leur permet une manipulation sous-jacente des gouvernements – nul n'y échappe, et les dirigeants de ce monde sont sous leur coupe. Quelle que soit l'origine, la couleur, la croyance. Le président ivoirien Ouattara est un « arroseur arrosé » car de manipulateur de son peuple, il est lui aussi manipulé par ce groupe élitiste dont il fréquente les salons. Et oui ! C'est ainsi. De fait, Ouattara est pur produit non pas français quoi qu'il revendique haut et fort son appartenance à La France, mais de Bilderberg. Cet homme a bu le sang de ses victimes jeunes tuées pour lui afin que les Ténèbres lui procurent le fruit de sa volonté, mais il s'est damné. Il est « frère » de sang de sorciers puissants qui ne s'embarrassent de rien.

Le fameux Cercle de Bilderberg fait et défait les royautés et présidences. Il ne faut pas se leurrer, il n'est pas de démocratie. Pour preuve ? Voyez les dernières élections ivoiriennes et comment un homme peut se faire élire président quand il devrait être balayé de toutes ses prétentions, tant le chiffre en sa faveur est faible. Il en est ainsi également en France où le président actuel n'a pas été élu avec la majorité, mais le général De Gaulle avait compris que pour s'imposer, lui et sa nouvelle république, il fallait un tour de force, et ce fut le suffrage universel qui remplaçât la proportionnelle.

La puissance des grandes familles figurant ci-dessus n'est plus à démontrer. La famille Rothschild étant la plus puissante de toutes, et contrôle ces 13 familles. Leur richesse est astronomique – plus de 500.000 milliers de dollars, première fortune de la planète. Leur pouvoir financier s'étend sur la Réserve Fédérale et le Vatican. Ils ont financé les guerres napoléoniennes en totalité et de tous les partis. Ils dominent sur les gouvernements, le tien, le mien et tous les autres. Leur règne dominateur englobe tous les médias, qui se prétendent libres ! Laisse moi rire.

Les organes de contrôle des 13 familles

Ces familles ont à leur écoute et à leurs bottes des services institutionnels très raffinés, états parmi les Etats, intouchables juridiquement. Un exemple ?

  • La Cité du Vatican, qui n'est pas un territoire de l'Italie, mais qui détient le pouvoir de justice, par exemple,

  • La Cité de Londres, qui n'est pas du Royaume-Uni,

  • La Réserve Fédérale qui ne fait pas partie des Etats-Unis d'Amérique,

  • Washington D.C. Qui elle aussi est exclue des Etats-Unis.

Ils sont intouchables ! Même dans tes pensées les plus folles tu es en dessous de toutes leurs possibilités... démoniaques !

Les hommes ont inventé le NET, un monstre qu'ils ne peuvent plus contenir, et ma vision de la pyramide faite des ramifications mondiales des ondes et du Web en 1998, avec au-dessus du sommet le « super pouvoir » de l'Esprit luciférien n'est plus une utopie, le fruit d'une déraison forcenée. C'est la vérité. Nous sommes englués dedans, sans aucune échappatoire.

Les sociétés secrètes actuelles, telles que les Illuminatis (tout en haut de la pyramide), le Groupe de Bilderberg, le Club de Rome, les loges franc-maçonniques – Grand Orient de France, Ordo Templorum Orientalis -, Skulls & Bones, Prieuré de Sion, etc. – , la Société des Fabiens, Bohemian Grove, et plein d’autres, sont dirigées par le Conseil des 13 familles, et servent les intérêts des grandes multi-nationales. Nous assistons à une partie du plan satanique de la conquête du monde par la toile d'araignée tissée dans les entrailles du royaume de Satan. Ne riez pas ! Vous risquez de vous brûler les mains si vous demeurez imprudents et aveugles.

La pyramide Illuminatis et les sociétés secrètes est sous le contrôle de ces 13 familles, ils ne sont que des pions, avec des rôles importants. Mais des pions tout de même qui sont manipulés par plus puissants qu'eux. Satan est leur maître à tous. Et le mien l'a vaincu dans un jardin une nuit tombée, sur une croix en plein jour. Son nom est Yéshua, et son nom les fait trembler.

Afin de maintenir la mainmise sur chacun d'entre nous, ils ont des procédés repérables à tous les niveaux des sociétés. Le lavage de cerveau est un de leurs favoris. Pour ce faire, ils excellent dans la manipulation par le biais de l'éducation scolaire, inculquant par la force intelligente de chacun des enfants le principe de « La pensée unique, universelle » par la mondialisation, le système démocratique et les droits de l'homme, éradiquant tout esprit de la critique.

Ces familles partent du fait que tout s'achète, tout se monnaye. Alors ils en usent et en abusent semant un esprit de corruption parmi les hommes, et dans l'église qui à ce jour est tellement corrompue qu'en écrivant me vient cette parole de la bible : Genèse 18/24 à 18/32 -  Peut-être y a-t-il cinquante justes au milieu de la ville: les feras-tu périr aussi, et ne pardonneras-tu pas à la ville à cause des cinquante justes qui sont au milieu d’elle? Et l’Eternel dit: Si je trouve dans Sodome cinquante justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville, à cause d’eux.  Peut-être des cinquante justes en manquera-t-il cinq: pour cinq, détruiras-tu toute la ville? Et l’Eternel dit: Je ne la détruirai point, si j’y trouve quarante-cinq justes. Abraham continua de lui parler, et dit: Peut-être s’y trouvera-t-il quarante justes. Et l’Eternel dit: Je ne ferai rien, à cause de ces quarante. Abraham dit: Que le Seigneur ne s’irrite point, et je parlerai. Peut-être s’y trouvera-t-il trente justes. Et l’Eternel dit: Je ne ferai rien, si j’y trouve trente justes.  Abraham dit: Voici, j’ai osé parler au Seigneur. Peut-être s’y trouvera-t-il vingt justes. Et l’Eternel dit: Je ne la détruirai point, à cause de ces vingt. Abraham dit: Que le Seigneur ne s’irrite point, et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s’y trouvera-t-il dix justes. Et l’Eternel dit: Je ne la détruirai point, à cause de ces dix justes.

 Les gouvernements

Quels que soient les partis politiques dont ils sont issus, des pays qu'ils représentent, des valeurs qui les animent, ils tombent tous dans le même piège et sont englués dans le rationalisme destructeur de ces familles démoniaques ; et nul président ne changera rien de rien parce qu'il se pavane avec ravissement dans les grands cénacles où siègent les mêmes « élus » du royaume satanique qui les ont ainsi placés afin de dominer sur les hommes de façon indirecte. Il faut respecter « la démocratie » qui a conduit à l'échafaud des milliers d'hommes et femmes de tous âges. De plus, ils ont l'outrance d'adhérer à la pensée diffusée constamment d'une dette, gouffre sans fond, afin de mieux nous appauvrir dans l'exercice financier d'Etat, et nous épuiser par des impôts, des charges financières constantes et de plus en plus fortes - Jérémie  34/14 - Au bout de sept ans, chacun de vous renverra libre son frère hébreu qui se vend à lui; il te servira six années, puis tu le renverras libre de chez toi. Mais vos pères ne m’ont point écouté, ils n’ont point prêté l’oreille.  Ils vivent dans des palais, et se comportent comme des monarques. Mais ils ne sont que des hommes usant de papier toilette comme nous le faisons aussi - Ezéchiel 34/3  - Vous avez mangé la graisse, vous vous êtes vêtus avec la laine, vous avez tué ce qui était gras, vous n’avez point fait paître les brebis.

Les institutions

Elles n'ont pour valeur que celles qui leur sont accordées. Les Nations Unies nous démontrent chaque jour un peu plus les désunions planétaires, et les nations « démocratiques » assises sur les « Doits de l'homme et du citoyen » dressent les bûchers du racisme, des différences sociétales, et autres – Esaie  1/17 -  Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, protégez l’opprimé; Faites droit à l’orphelin, défendez la veuve.

La prostituée et la Bête assises ensembles ?

Apocalypse 17/1 -  Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

Apocalypse  17/15 et 16 - Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.  Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Et bientôt, la puce.... La marque de la Bête sur l'homme, et tous pouvoirs au Système bancaire. Pour se garantir et se prémunir au cas ou, la religiosité unifiée dans le concept satanique de l'Eglise une sous la houlette de Vatican.  Et le Système de l'Antéchrist bien huilé appellera de tous ses vœux la Bête qui donnera son pouvoir qu'elle a obtenu de la terre, à cet être démoniaque qui viendra s'asseoir sur un trône édifié à la méchanceté. Nous y arrivons, c'est vrai - Apocalypse 13/4 -  Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?

Vous pensez que j'extrapole ? Relisez les saintes écritures. Je peux être accusée de déraisonner, être déclarée paranoïaque, mais la Parole, le Rocher des Siècles sur lequel est ancré ma foi dit cela :

Apocalypse  13/16 et 17-  Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Apocalypse 14/9 - Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main -   14/11 - Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Apocalypse 16/2 -   Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image. 19/20 -   Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre.

Certains chrétiens pensent que je suis trop sévère, voire légaliste. Le Seigneur était sévère quand il le fallait - Mathieu  21/12 - Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons.

Marc 11/15 -   Ils arrivèrent à Jérusalem, et Jésus entra dans le temple. Il se mit à chasser ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons;

Jean 2/15 -   Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;

légaliste quand il était à parler de la vérité - Luc 13/27 -  Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d’où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d’iniquité. et amour quand il annonçait le Royaume du Père céleste -  Jean 13/33 -  Mes petits enfants, je suis pour peu de temps encore avec vous. Vous me chercherez; et, comme j’ai dit aux Juifs: Vous ne pouvez venir où je vais, je vous le dis aussi maintenant.

Suis-je sévère ? Sûrement, mais je le suis envers moi-même aussi.

2Tite 1/13 -   Ce témoignage est vrai. C’est pourquoi reprends-les sévèrement, afin qu’ils aient une foi saine, - 2/15 -   Dis ces choses, exhorte, et reprends, avec une pleine autorité. que personne ne te méprise. - Tite 4/2 ... prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.

Il y a encore bien d'autres choses véritables à dénoncer, à révéler, mais je sais que le Seigneur a suscité d'entre nous des hommes et des femmes, des jeunes et des moins jeunes, à rassembler leur courage afin de dénoncer le mensonge et la fourberie dans le monde, afin de pointer le doigt sur l'hypocrisie des loups dans la bergerie du Seigneur, et cela sans tenir compte du prix à payer, afin que rayonne sur l'Eglise pure et sans tache, la lumière du monde parmi les siens. Christ Yéshua.

Apocalypse  20/4 - Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Shalom. Soyez bénis et féconds dans la parole vivante et véritable.