Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

C'EST AU PIED DU MUR QUE L'ON RECONNAIT LE MACON !


Par Naomie, le 15 Septembre 2011.


SHALOM !


Je vous adresse le shalom de notre Seigneur dans ce monde en tumulte, qu'il soit votre réconfort, votre couverture, votre espérance dans la promesse de notre Seigneur.

C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ; c'est en forgeant que l'on devient forgeron... etc, etc...

 

Maximes humaines, mais remplies de bon sens, et le bon sens, la terre ne le possède plus !

Elle s'accroche désespérément à ses fadaises historiques, allant s'imaginer que les murailles élevées en leur temps par des mains expertes vont encore tenir fermes, malgré l'usure du temps qui passe !

Mais tout ceci n'est qu'illusion, et un jour marqué par notre Dieu, nous assistons tout premièrement à l’effritement, du à l'érosion, des bâtisses les plus imposantes, puis, peu à peu des lézardes apparaissent pour enfin laisser voire la lèpre dont ces beaux édifices d'autrefois sont atteints.

Notre société est atteinte d'une lèpre si profonde que quoi que nous fassions, nous ne pourrons rien changer.

Voyez, ce n'est pas moi qui le dit :


Ezéchiel 13 /10 à 15 - Ces choses arriveront parce qu’ils égarent mon peuple, En disant: Paix! quand il n’y a point de paix. Et mon peuple bâtit une muraille, Et eux, ils la couvrent de plâtre. Dis à ceux qui la couvrent de plâtre qu’elle s’écroulera; Une pluie violente surviendra; Et vous, pierres de grêle, vous tomberez, Et la tempête éclatera. Et voici, la muraille s’écroule! ne vous dira-t-on pas: Où est le plâtre dont vous l’avez couverte?

J’abattrai la muraille que vous avez couverte de plâtre, Je lui ferai toucher la terre, et ses fondements seront mis à nu; Elle s’écroulera, et vous périrez au milieu de ses ruines. Et vous saurez que je suis l’Eternel.

J’assouvirai ainsi ma fureur contre la muraille, Et contre ceux qui l’ont couverte de plâtre; Et je vous dirai; Plus de muraille! Et c’en est fait de ceux qui la replâtraient,


Et la " cerise sur le gâteau" :

 

Ezéchiel 22/28 - Et ses prophètes ont pour eux des enduits de plâtre, de vaines visions, des oracles menteurs; ils disent: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel! Et l’Eternel ne leur a point parlé.


Allons nous nous contenter de lire ces paroles sans en tenir compte ?

 

Nous voulons badigeonner les « murailles » de Jérusalem de chaux et les plâtrer afin de ne plus connaitrez les lézardes que nos agissements « contre nature » envers le peuple juif ont fait paraître, sans tenir compte des avertissements sévères de notre Dieu ! 

1 Rois 18/21 - Alors Elie s’approcha de tout le peuple, et dit: Jusqu’à quand clocherez-vous des deux côtés? Si l’Eternel est Dieu, allez après lui; si c’est Baal, allez après lui! Le peuple ne lui répondit rien.

Il y a biens des années en arrière, lors d'un culte à Brive, nous reçûmes cette parole concernant l'audace de ceux-là qui méprisent ouvertement la Parole de Dieu, et cela concernant le « plâtrage » des jambes de bois, ce qui signifie que le Seigneur allait retirer les plâtres devenus salpêtre (Nom vulgaire du nitre ou azotate de potasse, dit parfois salpêtre de l'Inde, qu'on tire souvent des plâtras des étables, des vieilles murailles, des vieilles démolitions)

Ce salpêtre se détériorait et devenait ainsi inutilisable, inutile pour maintenir l'édifice debout.

Voilà ce que nous avons fait avec toutes nos conceptions faussée, voilà, en retour, ce qui va arriver : Dieu va débarrasser les murs de soutien de ce plâtre pourri, va creuser jusqu'à la moelle des os de son édifice (l'Eglise que nous sommes, conçue pour et par Yéshua, pour son service et celui du Corps de Christ, pierres vivantes choisies – donc précieuses) pour que disparaisse enfin une fois pour toute la puanteur de la gangrène, de la lèpre évidente, qui s'est formée sur nos vies. Il fut dit à Naaman le lépreux : plonge-toi dans le Jourdain – 2 Rois 5/10.

Luc 4/27 - Il y avait aussi plusieurs lépreux en Israël du temps d’Elisée, le prophète; et cependant aucun d’eux ne fut purifié, si ce n’est Naaman le Syrien.


ALLONS-NOUS ACCEPTER DE PLONGER DANS LE JOURDAIN ?

Pour certains qui ont accepté le jeûne de trois jours entre le 2 et 4 Septembre, c'est une réponse pour leur vie ! Que nul ne la méprise mais que celui-là qui se reconnaît agisse, il est urgent pour lui de le faire, afin de retrouver une bonne santé pour ses os !

Depuis ce dernier Vendredi, en date du 9 Septembre (jour de mon anniversaire) voici un résumé de ce qui a été :

 


MARASME POUR LA FRANCE

L'EUROPE N'EST PAS DE DIEU !

C'est le marche pied de la mondialisation dont Monsieur Nicolas Sarkozy est le « Grand Prêtre »

IL VA FALLOIR DU COURAGE AUX HOMMES , de la ténacité aussi !

ESPERANCE ET FOI (en l'impossible) en CHRIST YESHUA.

DIEU DIT : RIEN D'IMPOSSIBLE


Matthieu 17/20 - C’est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d‘ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.

Jean 15/5 - Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.


SOUVENONS-NOUS DE LA REALITE, OTONS LES PLATRES QUI NOUS EMPECHENT DE VOIR LA VERITE EN FACE :


Sophonie 1/17 - Je mettrai les hommes dans la détresse, Et ils marcheront comme des aveugles, Parce qu’ils ont péché contre l’Eternel; Je répandrai leur sang comme de la poussière, Et leur chair comme de l’ordure.

N'est-ce pas là ce que nous vivons sur la terre qui devient terre de désolation où l'espoir du plus grand nombre a disparu, même là où devrai régner l'espérance aussi pure que de l'or d'Ophir ?

 
Ephésiens 6/12 - Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

 


Une grande vérité que l'on veut voiler :

l'incrédulité d'Israël aussi grande que celle des nations


Actes 4/26 et 27 - Les rois de la terre se sont soulevés, Et les princes se sont ligués Contre le Seigneur et contre son Oint. En effet, contre ton saint serviteur Jésus, que tu as oint, Hérode et Ponce Pilate se sont ligués dans cette ville avec les nations et avec les peuples d’Israël

Oui, Israël, l'Israël de Dieu s'est ligué avec les nations contre le Saint de Dieu ! N'est-il pas justice de Dieu que tombe sur les incrédules la sévérité de Dieu ?


Les « princes » de ce monde (les Islamistes de tous bords) se sont ligués contre le Seigneur et contre ses serviteurs, et alors que l'on dépeint un islam modéré pour la France, voir l'Europe, c'est une manière déjà éprouvée : Tchernobyl s'arrêtant à nos frontières... Mais dans le chaudron du diable, l'Islam n'a rien de modéré, et le potage est composé de la haine séculaire et de la vengeance contre le juif et le chrétien ensemble targués « d'infidèles »

 

Continuons notre politique dénaturée et laissons s'installer, prendre racine cette hydre monstrueuse qu'est cet Islam vénéneux. Croyez-moi, ils se rient de nous, les Imams et compagnie, ils connaissent leurs projets, et nous avons oublié (déjà) les actes meurtriers du 11 Septembre 2011.

OUVREZ LES YEUX !

 

LA MAIN DU SEIGNEUR AGISSANTE VA CREUSER DANS CE PLATRE POURRIT AFIN DE METTRE A NU LE SANG DE LA TERRE QUI NE SERA PLUS CACHE !

LE SEIGNEUR DIEU A PARLE AINSI D'ISMAEL :

Genèse 17/20 - A l’égard d’Ismaël, je t’ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation

Ceci démontre que Dieu à de l'attachement pour Ismaël, qui a ainsi trouvé grâce devant ses yeux, mais il y a cette parole incontournable en éternité :

 

Galates 4/30 - Mais que dit l’Ecriture? Chasse l’esclave et son fils, car le fils de l’esclave n’héritera pas avec le fils de la femme libre.

Voilà la vérité, même si elle est dérangeante pour la politique menée à ce jour, avec tous les faux semblants infligés à l'Israël de Dieu, à l'Eglise de Christ.


UNE PUISSANCE S'ELEVE EN FORCE : LA CROIX !

Et ce malgré toute invraisemblance.

L’œuvre de la croix (la crucifixion, pas la croix en elle-même, qui n'est qu'un bois de souffrance sur lequel la folie du monde est venue s'écraser) est l’œuvre la plus puissante sur terre depuis sa création. Il n'y en aura jamais plus de semblable, sauf la résurrection des saints et leur venue sur les nuées avec le Seigneur en retour sur cette terre ! Alors là ! Il va y avoir des pleurs et tremblements de genoux !

Les incrédules déconfits, les méchants défaits, la gloire du Père rayonnant à travers le Fils, et les saints auréolés de cette gloire glorifiant Dieu, le Fils et l'Esprit saint.

En cette œuvre parfaite est la perfection du pardon, du salut, de la vie éternelle avec Christ Yéshua, pour qui l'aura désiré avec force, avec ardeur, avec foi.

Deutéronome 6/5 - Tu aimeras l’Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.


SEUL DIEU JUGERA SON ISRAËL !


Cessons de nous ériger en juges en ce qui concerne Israël, et de continuer à le persécuter avec le verbe et avec l'action.

Le jugement dont nous aurons jugé Israël sera notre propre mesure dans le jugement dont nous serons jugés, tout comme Pharaon eu sa propre sentence par ses propres paroles, et que moururent tous les premiers nés d'Egypte.

Dans la balance de Dieu il est dit : vous avez été pesés, vous avez été jugés, et vous ne peser pas lourds !

C'est de sa juste balance que nous serons tous jugés, y compris l'Israël de Dieu, tout comme le sera l'Eglise de Christ (pas l'apostate, qui sera jugé plus durement parce qu'elle à été enseignée mais n'a pas voulu recevoir la parole divine)


LA DEBACLE DES NATIONS !

 


Ce a quoi nous assistons est la concrétisation, la somme requise qu'il nous faut payer pour notre méchanceté.

Nous parlons de la Mondialisation comme d'une panacée, mais la méchanceté du diable règne en elle, et la débâcle a laquelle nous assistons, impuissants, est le symbole de notre incapacité à gérer notre actif devenu passif dans la balance de Dieu.

L'actif fut le produit de la création du monde, de l'espace, des éléments (eau, terre, feu, air) et l'homme ainsi que la femme, tous deux instruits de la possibilité d'être et de vivre en compagnie du Créateur dans ce lieu que nous recherchons désespérément : l'Eden, fermé pour l'humain à tout jamais, puisque nous l'avons souillé par notre action pécheresse.

N'accusons pas Satan même s'il fut le tentateur, acceptons de connaître, et reconnaître le poids de notre péché, déposons-le aux pieds de christ Seigneur et Rédempteur et soyons sauvés.

Le passif étant opposable à l'actif, ce dernier parle pour lui-même et notre péché est à positionner en force dans la zone passif et ainsi il y a rupture d'équilibre et s'inscrit à notre compte, au compte de la terre, de la nature et des hommes : ZERO !

Donc, cette débâcle est la somme inscrite à notre passif après la perte de l'équilibre de la balance de nos vie : actif (Eden) moins passif (désobéissance) = condamnation éternelle de l'humanité séparée de Dieu à jamais sortie de l'Eden.

Pourtant, dans cette faillite, Dieu permis à son Oint de donner sa vie afin que dans cette victime expiatoire qu'il est ainsi devenu pour nous, nous puissions, ayant reconnu notre passif – péché éternel – et notre séparation d'avec le Père Eternel notre Dieu nous ayons accès à l'impossibilité : le salut éternel par le sang qui a coulé, accompagné de larmes, de sueur, de cris aussi, sans oublier l'eau mêlée au sang, attestation de la mort physique de l'homme Dieu avant la résurrection de ce Dieu fait homme.


C'EST PAR LA CONVOITISE, L'IVRESSE DU PROFIT QUE LES NATIONS ONT CREUSES LEUR PROPRE TOMBEAU !


Ce qui n'était pas pensable du temps de la Venise des Doges, des voyages de Marco Polo, est arrivé et les routes des anciens empires tracées dans les sables des déserts brûlants de Gobi où autres ont données accès à des convoitises telles qu'aujourd'hui, l'ancien empire Mongole, envahissant la Chine impériale et toutes les contrées voisines, allant de Rome à Lutèce sont empruntées par des Nations vaincues ils y a des siècles, par un homme ressemblant au diable : Gensis Khan ; et ces mêmes nations, toujours vaincues, se plient sous le désidérata de ce même empire reconstitué (dans les cieux) qui a posé sa botte sur nos cous et nous avilis dans un commerce périlleux et illusoire qui nous a ouvert une porte pour mieux nous conduire à une économie vacillante et en détresse. Cet empire féodal, devenu empire commercial moderne, nous cloue le bec, nous ferme l'accès à la prospérité et conduit ainsi nos économie mondiales à l'échec !

Echec et mat !

La Chine, devenue première puissance économique mondiale, n'en déplaise aux américains et a leur président Obama, et cela par la seule volonté des nations pleines de la fureur de l'envie de faire fortune sur le dos des « sous-hommes » que représentait le chinois ancestral, tout comme le noir était le sous-hommes des négriers (dont nous fûmes) et l'arabe pour nous les français, que nous avons traités de « bicot »

Ne dîtes pas que c'est le passé, il nous a rattrapé et nous vivons avec, dedans même, et ce passé nous écraser telle la meule du moulin à huile pressant l'olive pour en extraire le jus odorant.

L'avidité a été, est encore le fil conducteur de notre politique économique, sociale !

Ecoutez ce que dit notre Seigneur Dieu au travers de la bouche du prophète Ezéchiel chapitre 7 verset 24 : Je mettrai fin à l'orgueil des puissants, et leurs sanctuaires seront profanés.

Quels sont les sanctuaires qui déjà ont été profanés ?

 

Les deux tours américaines, sanctuaires de la puissance économique américaine : KO !

Le Pentagone symbole de la pensée américaine : KO !

Les banques réputées intouchables : KO !

Le Système capitaliste mondial : KO !

La « zone » Euro : KO !

Faut-il en rajouter ?...

 
Souvenez-vous de la Parole de Dieu donnée de façon prophétique concernant la Chine, qui, a se jour, est arrogante (à son tour) puisqu'elle possède un potentiel monétaire incroyablement fort ; par ruse, puisque pour l'obtention de cette reconnaissance mondiale économique elle a agit en laissant volontairement sa monnaie en retenue, tout comme le ferait un jockey avec son cheval, lui serrant le mors jusqu'au moment ou les adversaires commencent à peiner sur la dernière ligne droite, et laisse alors son cheval prendre sa vitesse gagnante... et gagne les autres au poteau !

 

C'est ça la concurrence déloyale qui nous est appliquée ; nous ne pouvons pas égaler les agissements de cet empire qui est de la même ruse que ses ancêtres. Aujourd'hui ils achètent l'Europe tout comme ils achètent la Grèce et l'Afrique! Les nouveaux colonisateurs?

Nous sommes les artisans de notre chute, parce que nous n'avons pas vu le vent de la tourmente arriver.

La monnaie chinoise fera l'objet d'une attaque puissante (le joug sera sur son cou à son tour)

La spéculation qui conduit les nations quémandeuses et mendiantes aura une fin (vision d'une botte militaire écrasant la monnaie chinoise)

C'est par la force armée que sera réduite à rien la monnaie chinoise, et les spéculateurs éprouveront les affres de l'angoisse parce qu'ils auront vécu dans l'envie de posséder.

Ceci se produira afin que le serpent soit remplacé par la croix élevée et glorieuse.

La parole contenue dans le livre d'Ezéchiel 7/20 à 27 sera appliquée à la nation païenne.

Le Seigneur nous dit, entre autre : a l'heure de la tentation, je vous garderais.

Apocalypse 3/10 - Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.


N'AYEZ PAS DE PEUR !

LA PAROLE DE DIEU PRECEDE LE RETOUR DE CHRIST YESHUA !

ELLE EST UN « FER DE LANCE »

UN MARTEAU QUI VA BRISER LES ROCS DES INCREDULES

LA PAROLE DE DIEU ACCOMPLIT SON ACTION ET RETOURNE AU DIEU ETERNEL APRES ACCOMPLISSEMENT

LA PAROLE DE DIEU VA JUGER LES ACTIONS DE LA TERRE ET PESERA LA MECHANCETE DES HOMMES DANS SA BALANCE


ELLE GARDERA, EN ELLE, LES HOMMES DROITS !

Par contre :

Malachie 4 – Le jour de l'Eternel vient comme une fournaise qui détruira la pensée hautaine.

PAR ORGUEIL :

 

L'homme prospecte l'espace, sans savoir faire face aux problèmes qui lui font opposition sur cette terre ou Dieu l'a installé.

En voulant fuir la planète terre, avec des prétextes fallacieux, c'est de Dieu dont l'homme veut encore se séparer.

PAR VANITE :

L'homme s'est érigé des autels dédié à la fausse pensée et il se prosterne devant la science et ses profits.

Le monde ne recherche pas la pensée de dieu, il se ferme le cœur devant la Parole de Dieu, pourtant, de sourd qu'il est aujourd'hui, il devra entendre le « fruit fracassant » de la colère de Dieu et demeurera interloqué devant l'ampleur de la colère du Seigneur Dieu.

Lorsque sera remplie la coupe du péché de la terre, le Seigneur dit : Je la lui ferai boire jusqu'à la lie

Psaumes 75/8 (75-9) - Il y a dans la main de l’Eternel une coupe, Où fermente un vin plein de mélange, Et il en verse: Tous les méchants de la terre sucent, boivent jusqu’à la lie.


L'homme s'est englué lui-même en disant : c'est plus fort que moi ! Mais qui est Vivant et victorieux si ce n'est Christ ? Alors il faut maintenant accepter que cette débâcle est le fruit de l'homme, semé dans son jardin secret de vanité et d’orgueil ! L'Eglise n'est pas exempte de cette débâcle, seules, sa consécration et sa sainteté auraient pu empêcher ce qui arrive aujourd'hui ! 

C'était possible, si elle avait dénoncé le péché, si elle s'était elle-même purifiée quand il était temps de le faire !

L'homme a été labouré autant que lui-même a labouré les dos ! Il récolte sa semence !

L'homme a mangé la laine du mouton et s'est surpris de le voir tondu, mais c'est lui, l'homme irresponsable, qui porte la laine sur son dos !

 

Des empires ont succombé, d'autres ont émerge, mais chacun d'eux s'est vautré dans le lit adultère de son prédécesseur. Par leur aveuglement, ils ont agis, ils seront jaugés, pesés et jugés à la balance de Dieu, la seule qui ne soit pas faussée – Dieu a en horreur les balances faussées – balances commerciales, balances financières, balances sociales, et balances dans lesquelles les marchands d'âmes veulent peser leur avoir.

Ezéchiel 22/29 - Le peuple du pays se livre à la violence, commet des rapines, opprime le malheureux et l’indigent, foule l’étranger contre toute justice.

Amos 8/5 - Vous dites: Quand la nouvelle lune sera-t-elle passée, Afin que nous vendions du blé? Quand finira le sabbat, afin que nous ouvrions les greniers? Nous diminuerons l’épha, nous augmenterons le prix, Nous falsifierons les balances pour tromper;

Michée 6/11 - Est-on pur avec des balances fausses, Et avec de faux poids dans le sac?

NOMBREUX SONT LES CONSEILLERS

 

Il est de multiples conseillers qui firent jeter Daniel aux lions, et dans la fournaises ardentes des serviteurs du très-Haut ; le roi fut mal conseillé malgré le nombreux de ceux-ci – Daniel 6/7.

Il est des princes insensés, et de « sages » conseillers qui forment un Conseil stupide – Esaïe 19/11.

Il est une parole dans le Psaumes 119/24 qui affirme : Tes préceptes font mes délices, Ce sont mes conseillers.


Le Seigneur dit :

«  J'ai appelé tout le jour, mais ils n'ont pas pris le temps pour m'écouter ; les Conseillers ont été nombreux mais ils n'avaient pas de sagesse en eux ! Les princes les ont écouté pour leur perte.

 

Dans un défi permanent, l'homme se dresse devant Dieu, contre Dieu ! Le laisserai-je accomplir ses desseins sans rien faire ?

A mon tour, je poserais ma main sur leurs édifices dressés sur les morts sans sépultures, j'ébranlerais leurs mausolée et ferais vaciller leurs fondations jusqu'à ce qu'ils me connaissent et se prosternent devant l'Eternel Dieu, acceptant enfin l’œuvre de la croix dans sa vérité de salut. »


NATIONS ECOUTEZ ET REFLECHISSEZ :

Apocalypse 4/

« Et je vis comme une mer de cristal mêlée de feu et ceux qui avaient vaincu la Bête, son image et le nombre de son nom (666) étaient debout sur la mer de verre. Ils chantent à la gloire du Tout-Puissant et déclarent admirables les œuvres du Seigneur Yéshua.

Toutes les Nations viendront se prosterner et l'adorer parce que ses jugements ont été manifestés.

Le Tabernacle de Dieu est ouvert dans les cieux, et les anges porteurs des fléaux ont reçu de la main des quatre Etres Vivants des coupes pleines de la colère de Dieu qui vit éternellement.


Apocalypse 15/


LES ANGES DE DIEU DISENT JUSTES ET EQUITABLES LES JUGEMENTS DE DIEU ET SAINTS PARCEQU'IL A EXAUCE SES JUGEMENTS.


Apocalypse 16/

LES NATIONS BOIRONT LA COUPE PLEINE DE SANG QUI LEUR A TENDU LE SEIGNEURDIEU PARCE QU'ELLES ONT VERSE LE SANG DES PROPHETES ET DES SAINTS.


La traversée ne peut pas se faire sans péril ni dommage, mais le Seigneur gardera ceux qui l'aiment et se confient en lui.

 

Nous assistons au temps des Nations ; viendra alors le temps de l'impie, précédant le temps de Dieu !

La colère de Dieu s'exerce sur toute la terre, nul n'y échappera – Esaïe 26/16 à 21.

 


DIEU FAIT UNE œuvre ETRANGE ET UN TRAVAIL INOUI !

Esaïe 28/14 à 29.


MAINTENANT NATIONS !

SACHEZ CECI : DIEU GARDE ISRAEL !

MALHEUR A QUI VA L'OUBLIER !


PEUPLES DU SEIGNEUR :

SACHEZ CECI :

LA FOI TRIOMPHE DES CONFLITS DU MONDE

1 Jean 5.


A vous qui espérez, continuez à le faire ; à vous qui croyez, mettez votre foi en action ; à vous les incrédules, les moqueurs et les autres, sachez que Christ est le OUI et l'AMEN de Dieu qui va vous placer en situation périlleuse afin que vous perdiez votre incrédulité, sinon...

Les Nations sont maintenant dans une position désastreuse, et quoi qu'elles fassent, elles vont boire la coupe du Seigneur qu’elle sont rejetés en bloc, et sucer le fond de la coupe jusqu'à la lie.

Jérusalem : il t'a été fait au double de ton péché, mais quoique que tu demeures portes fermées devant le Seigneur, sache ceci : bientôt s'ouvrira la « Belle porte » celle qui est murée jusqu'à maintenant.

Le seul qui peut l'ouvrir est en marche, il vient !


Frères et sœurs : Satan nous a réclamé pour nous sasser, mais notre avocat est devant le trône de la grâce et intercède pour nous, sans jamais s'arrêter. Ce ne sont pas des mots, ce sont des faits, le Seigneur vous dit : croyez en Dieu, croyez en Moi.


Shalom -

votre sœur Naomie.