Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

AU NOM DE QUI?


Par Naomie le 20 Juin 2011.


SHALOM A LA TERRE entière!

SHALOM A CEUX QUI ONT CHRIST POUR SEIGNEUR ET SAUVEUR!

Shalom à ceux qui espèrent et qui pleurent,

Shalom à ceux qui pleurent sans espérance!

Shalom à ceux qui n'ont pas le shalom dans leur vie,

Shalom à ceux qui vivent sans le Shalom de Dieu!


Terre! Hommes et femmes qui parlent sans savoir, et à ceux qui savent et qui se taisent!

Aujourd'hui, une question : au nom de qui agissez-vous?


Nous sommes assis sans sécurité, les fesses posées sur une vaste poudrière qui n'en peut plus d'attendre pour sauter!

 

Qu'importe seront les dégâts, ceux qui détiennent l'allumette dans la main se moque totalement de savoir le résultat de leur folie, ils n'ont qu'une peur : celle de voir l'allumette s'éteindre avant l'impacte, ou encore de voir la poudrière intacte faute d'avoir pu enflammer a temps la mèche!

Les hommes qui sont les pourvoyeurs de Satan sont a l’œuvre plus que jamais, et j'ai de devoir de les dénoncer, d'une part, sans avoir aucune crainte de leurs réaction, et d'autre part, de dire la vérité, et seulement la vérité, la main sur le cœur.

Lorsque je fus accusée de méchanceté (plus que cela, je n'emploie qu'un mot de faible portée) à l'égard d'une personne parce qu'elle renonçait aux œuvres de Satan, et dénonçait Marie comme culte démoniaque, il me fut demandé de prêter serment dans un Tribunal , et de dire la vérité, toute la vérité! Pensez-donc, c'était et demeure ma seule volonté : reconnaître Christ mon Seigneur et Sauveur, puis de dire la vérité.

Je demandais quel était mon support, en l’occurrence la Bible afin que je puisse prêter serment, il me fut répondu que cela ne se faisait plus, que c'était dépassé!

Que nenni mes beaux parleurs, je pris ma bible, que j'avais amené avec moi afin de démontrer que je ne parlais aucunement de rien d'autre et que seule, ma volonté s'appuyait sur la parole de Dieu; puis en proclamant Christ Yéshua mon seul Dieu, disant que ce n'était pas aux hommes que je prêtais serment, je le fis la main sur la Bible.

Aujourd'hui se pose la question suivante : « au nom de qui prêtez-vous serment ? »

Le Président de la République prête serment à la République, mais surtout, il engage sa foi sur le « fameux » collier maçonnique issu tout droit de la volonté maçonnique de Napoléon Bonaparte empereur des français.

Lorsque le Président de la République française s'adresse à nous, alors qu'il s'agit de défendre le droit républicain et de faire voter des lois, il s'appuie sur le mot : régalien!

 

Quel ne fut pas ma surprise de constater que cette définition ne pouvait pas s'appliquer à la République puisqu'il était en définition applicable seulement, je le dis bien, seulement, à la royauté, et en priorité sur la monnaie. Les droits régaliens ne sont pas de la République, et lorsque l'on nous rebat les oreilles avec ce mot qui sonne bien, c'est, en fait, affirmer que les lois républicaines sont encore sous l'influence de la monarchie ( Droits régaliens, droits qui sont propres aux rois et aux souverains, tels que faire des lois, accorder des grâces, battre monnaie, etc...Qui appartient à la royauté. ♦ C'est [la variabilité de la valeur des métaux précieux] ce qu'ignorait l'ancienne monarchie, qui, regardant la monnaie comme un signe régalien, se permettait de temps à autre d'en abaisser, ou, au besoin, d'en relever le titre au profit du trésor royal)

 

La République n'est pas une royauté, n'en déplaise à certains qui aimeraient reprendre entre leurs mains les rênes d'un pouvoir abolit par leurs ancêtres. Mais si nous ouvrons grands nos yeux, nous pouvons constater que nous ne vivons plus dans une Démocratie, que nous ne sommes plus dans une dimension de royauté non plus. Alors, quoi? Simplement, les hommes politiques de notre société ont détourné un pouvoir et l'on remplacé par un autre, en douceur; sans bruit,  nous sommes maintenant entrés dans une OLLIGARCCHIE, dont la définition est la suivante : Gouvernement politique où l'autorité est entre les mains de peu de personnes. Vous voulez une preuve tangible de mes dires? Lorsque le peuple était souverain, donc intégré à la démocratie, il avait droit à la parole mais, plus est, il était écouté. Lorsque le peuple « souverain » était en colère, il manifestait son mécontentement dans la rue, et les Gouvernements l'entendait et agissait; ce qui n'est plus le cas puisque le Président français atteste haut et fort qu'il a été élu sur un programme et que ce programme sera mis en application, vaille que vaille, coûte que coûte.

C'est une démonstration d'une République oligarchique, donc, une royauté déguisée.


 

NOUS AVONS ETE AVERTI !

 


Mais il n'est pas plus sourd que celui-là qui ne veut pas entendre!

Et nous n'avons pas, nous ne voulons pas ouvrir nos oreilles fermées alors que s'élève la voix qui nous dit :

Ephphatha, c’est-à-dire, ouvre-toi – Marc 7/34 -

S'il est une raison à notre surdité persistante, la voici :

Actes 28/26 et 27 - Va vers ce peuple, et dis: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. Car le cœur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu’ils ne voient de leurs yeux, qu’ils n’entendent de leurs oreilles, Qu’ils ne comprennent de leur cœur, Qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

 

Nous vivons des temps tels que nous n'en avions pas vécu sur le plan national, hormis quelques houles de temps à autres, mais aujourd'hui, ce n'est pas pareil.

Nous vivons des temps très difficiles que l'on nous veux cacher, pour causes électorales. 

Nous avons connus des disettes,sans toutefois nous sentir indignes, mais ce n'est plus la cas maintenant, l'homme devenu mendiant alors que nous ne devions pas mendier notre pain.  Dieu avait pourvu pour le bien de tous, chacun devait y trouver son compte. Ce qui n'est plus le cas,parce que les pourvoyeurs de pauvreté ont pignons sur rue, et que les gouvernements mondiaux, semblables à des sangsues, se sont organisés afin d'appauvrir le plus grand nombre, afin de rendre le monde prêt à réclamer "le messie" tout comme le chantait D.Balavoine : où est le sauveur? Mais ce sauveur là n'a rien du Messie de Dieu!

Comme beaucoup, je m'insurge devant l'entêtement de La France devant la débâcle de l'Euro, monnaie "européenne" conduisant peu à peu les Nations contenue dans "la Zone Euro" dans la pauvreté. Je ne dis plus "vers la pauvreté, nous avons les deux pieds dedans"

L'Amérique avait dit : pas de protectionnisme (période de crise) mais s'empressa de rapatrier tout le travail vers ses frontières, ce qui ne fit qu'empirer la crise européenne. Mais après tout, cette crise est bien un don de l'Amérique n'est-ce pas? Alors, pourquoi sommes-nous toujours à la botte de cette dernière? Pourquoi la France dans cette  guerre qui n'est pas sienne? Pourquoi avoir rejoints les forces de l'OTAN alors que nous n'en faisions plus partie?  Est-ce pour cela que notre drapeau est régulièrement en berne lorsqu'un soldat français meure sur un champ étranger, sans gloire, pas même pour sa patrie? Ce n'est pas pour la France que ces jeunes se battent, c'est parce que la France ne peut pas les nourrir tout simplement. Comment cela s'appelle un homme qui se bat pour un combat qui n'est pas le sien, sur une terre qui n'est pas la sienne, et qui est payé pour cela? C'est un mercenaire! Voyez la définition du dictionnaire.

Donc le franc disparu, c'est l'enrichissement de l'Europe! Enfin c'est le plan qui nous est expliqué afin que notre approbation soit pleine et entière. Puis contrairement aux prévisions, c'est le contraire, et c'est la zone euro qui s'effondre peu à peu, chacun son tour et tous ensemble. Ne vous y trompez-pas, nous sommes à la même enseigne; oui, nous, La France! Et lorsque nous prêtons aux plus défavorisés, c'est de l'argent emprunté, car nous sommes comme les blés (quand ils sont levés) : fauchés.

D'où cela vient-il? De mauvaises gestions? Certes, pour une très grande partie! Seule la politique des marchés, des places boursières, des profits est actuelle; le reste n'a pas d'importance.

Regardez les réactions produites par les boursicoteurs  qui n'en ont rien à faire du paysan qui doit faire abattre son cheptel faute de pouvoir le nourrir; tout comme le gouvernement n'en a rien à faire en dehors des périodes électorales. Aujourd'hui, nous sommes dans le temps ou les "éligibles" de tous bords sont prêts à se prostituer pour le poste! Tous sur la ligne de départ, mais comme le dit "Hillander" il ne peut y en avoir qu'un seul. Souvenons-nous, ce n'est pas si loin de nous pour la Côte d'Ivoire : un trône et deux Présidents! Un de trop!

De nouveau il se présente de l'actualité faisant "la une" des journaux télévisés, mais en sommes, rien ne change : Goliath veut avaler David, les "révolutionnaires" arabes quittent le navire, laissant "la démocratie tunisienne" sur les quais, et l'Europe n'en peut plus devant cette invasion d'individus sans toit, sans espoir aucun. Alors, dites-moi : pourquoi cette révolution? A quoi peut-elle aboutir?

Celui qui bénit Israël sera bénit dit le Seigneur! Est-ce que nous sommes de ceux qui bénissent ce pays où coule le lait et le miel, le pays qui verra celui qu'il a percé? 

Aujourd'hui, notre politique se veut être celle du constrictor (boa, serpent de grande dimension) qui étouffe sa proie avant de l'avaler puis d'aller s'endormir dans un coin pendant des mois, jusqu'à une nouvelle « petite faim »; nous agissons pareillement envers Israël, et nous sommes dans l'étonnement du sort qui est le notre; hypocrites que nous sommes!

Nos dirigeants actuels, semblables à leurs prédécesseurs, sont des boas affamés qui aimerait se mettre dans la gueule grande ouverte la nation d'Israël; l'odeur de l'Agneau est une odeur attirante pour le serpent..

 

 

Le F.M.I – Banque mondiale; a sa tête un homme, patron redouté et redoutable de cette organisation pyramidale (Franc Maçonne (a sa base) et Illuminatis (au sommet)

 

Présidence française : désir (à la tête) de mettre la main basse (par le biais d'un « prête nom) de cette puissance financière sur laquelle Satan a jeté son dévolu afin que puisse se faire avec tous les moyens du bord la venue de l'Impie (qui se fera en premier par « référendum » c'est à dire avec l'appuie et le désir des masses populaires mondiales)

Dans le décor politique actuel : les élections françaises ont forcé le temps en l'activant et de ce fait, l'homme en question devenait très gênant de part la sollicitation d'un grand parti national de Gauche, et surtout par l'acceptation qui pouvait être la sienne.

 

De plus, cet homme, décisionnaire et décideur mondial, tenait tête à un autre personnage lui ressemblant farouchement; assoiffé de pouvoirs mais freiné dans ses ambitions.

C'est pourquoi il fut mis en place, rapidement, mais avec efficacité, une mise a mort irréversible de l'individu en question, et le sublime pour les organisateurs meurtriers, fut de se servir du « talon d'Achille (point faible) de la victime.

Ainsi fut dit, ainsi fut fait, et celui qui prononça les paroles suivantes : l'Ordre Mondial Nouveau est en marche et rien ne nous empêchera de le faire (dixit le Président français) se frotta les mains, le chemin libéré d'un adversaire de poids, et pour un temps, l'adversaire politique du moment totalement ébranlé et déstabilisé

 

Souvenez-vous, la France (!) est à la Présidence européenne pour une année, mais le désir « caché » du Président est bel et bien la Présidence européenne pour une longue période, jusqu'à ce que son boulot de Chef de l'Orchestre Illuminati soit achevé; il a dit : personne ne nous empêchera de le faire!

Pour Monsieur Sarkozy, la route est ouverte, dans son objectif majeur : la présidence Européenne via la présidence française.

Tout lui sera bon pour y parvenir, se servant du miel et du vinaigre s'il le faut.

Déjà, dans son soutien à Madame Lagarde, il avoue sa volonté face à ses adversaires politiques (l'Allemagne principalement) de mettre « main basse » sur le pactole monétaire mondial

Madame  LAGARDE EST LA CANDIDATE « UNIQUE » ET PREFEREE DE L'ELYSEE (elle est "souple et malléable")

Dans la chute de DSK, il faut AUSSI y voir la position de l'Euro devant les grands désastres financiers et son désir ferme de créer un état tel que le « messie » satanique sera le bien venu, réclamé et attendu (le Seigneur nous ayant averti que l'Euro serait symbole d'une arme meurtrière, et cette affirmation reposait, sans le monde visuel par la forme même du symbole de l'euro semblable à une hache de guerre)

 

Au nom de qui ces situations catastrophiques et irrécupérables?

 

Au nom de l'argent, de la spéculation, de la bourse, du « Marché » financier!...

MANIPULATIONS! Voilà la réalité!

Le Boa a ouvert sa gueule, réclamant son petit déjeuner, et nous lui avons beurré ses tartines!

IL FAUT QUE TOUT CELA CESSE!


SATAN! Il est un homme (Le Fils fait chair) qui ne craignait en rien  toutes tes actions, et par son sang versé à Golgotha, en triomphe et non pas en supplique, t'a « craché » a ta face LA VICTOIRE ACQUISE par laquelle je peux te crier le mépris que j'ai pour tes œuvres, et pour ma joie d'être à Christ.

Donc, nous sommes dans les temps « ouverts » pour que s'accomplisse La Parole, et la venue de l'Impie est également prévue dans ce cadre, par Dieu le Père, au travers de la venue du Messie, et il se joue une partie serrée, mais une partie gagnée.

La France ne tire pas les ficelles de tout cela, mais a une très grande part dans sa mise en place orchestrée par « plus malin » que celui qui se croit le plus malin.


Il faut que l'Europe soit soumise à l'Euro, et voyez ce qui se trame aujourd'hui, voyez comment, lorsque le Président français accompagné de sa comparse allemande, sur le fil du passé historique, défend, tel un lion, ou plutôt tel un rapace, à coups d'ongles et de becs, la parité de l'Euro face au Dollar; alors que tout se vend, tout se brade au Yuan CHINOIS;


ATTENTION : LE GRAND TIMONIER EST MORT, et SE REVEILLE LE DRAGON ANCIEN

(le Léviathan ancien, le BOA CONSTRICTOR MODERNE.)


N.O.M = NOUVEL ORDRE MONDIAL = SYSTEME MONDIAL SATANIQUE, TRONE VISIBLE DE L'IMPIE.


YESHUA = NOM AU DESSUS DE TOUT NOM.

L'OEIL D'HORUS (figurant sur le dollar américain) est le symbole visible que rien n'échappe a la finance mondiale, dont la tête, le FMI est le pouvoir suprême.

 

La France ne veut pas se départir de cette autorité financière et monétaire, et fera tout ce qui est en son pouvoir afin d'obtenir la continuité française.

 

Hier au Journal télévisé de 20 heures une annonce est faite : la faillite qui touche la Grèce (qui a déjà subit une forte décôtation au niveau boursier mondial, est en passe de nous entraîner dans sa déchéance, alors que le Président français s'obstine à se battre pour la zone Euro, et prononce des paroles qui cibles très bien sont objectif : le Nouvel Ordre Mondial, parlant de la mondialisation seulement, mais amenant peu à peu la vérité, leur vérité, et ce, en pleine lumière.

 




Évolution de l'empire mongol
     Empire turco-mongol
En 1294, l'empire a été scindé en :
     Horde d'Or
     Khanat de Djaghataï
     Houlagides
     Dynastie Yuan


LA CHINE:


Il existe un autre danger, celui que représente la Chine, dans son désir de conquête industrielle et économique.

Ce n'est pas par pur hasard que la Chine se bat pour conquérir le marché mondial industriel et économique sur les nations capitalistes, c'est dans un objectif très précis : soumettre, d'une part, la société capitaliste afin d'imposer non plus par idéologie mais par nécessité sa suprématie, ayant au fin fond d'elle-même le souvenir de l'Empire Mongol qu'elle cherche a rétablir.

La Chine soupire après le grand Empire Mongole dans lequel était incorporé la Turquie, et dans ses « rêves » qu'elle aimerait concrétiser, la puissance économique (la Chine n'a pas la puissance industrielle, quoique par sa capacité de générer de l'activité, elle se trouve à la deuxième place mondiale après l'Amérique des grandes puissances capitalistes) associée à la puissance militaire ferait de la Chine la Première puissance mondiale.

DANS SON REVE « FOU » l'asservissement de la Russie est une nécessité absolue.

La Chine sourit à l'Europe, mais que l'Europe soit attentive, le dragon s'est réveillé et mis en marche. L'Empire mongole s'étendait et couvrait 33 millions de kilomètres carrés (environ), Gensis Khan fit peur à Rome qu'il ébranla.


CE MATIN 21 JUIN 2011, MA PREMIERE PENSEE FUT QUE LES GRANDS ARBRES SERAIENT DERACINES!...

Sous le couvert de la mondialisation, certains vont se faire avoir, tous n'ayant pas la même vison de ce qu'est cette mondialisation, et au jeu de la chaise musicale, il y aura un perdant.

 

Il y a ceux qui tirent, ceux qui poussent, et ceux qui se trouvent bloqués au milieu sans pouvoir bouger ne serait-ce que le petit doigt; leur sort étant déjà réglé.


G8 / G20/ FMI/ OMS/OTAN/ONU/....ET TOUS LES AUTRES!


Ecoutez la voix du Seigneur qui s'adresse à vous :


" Vous vous croyez puissant, et vous pensiez tenir le monde entre vos mains, mais vous vous êtes leurrés, et vous avez été berné par plus malin que vous tous réunis.

Vos préceptes, vos décisions ne ressemblent en rien aux préceptes et a la volonté du Seigneur, a ce jour bafoués.

C'est pourquoi vous avez été touché dans ce qui était le plus douloureux pour vous tous, puisque cela n'est plus que miroir dans lequel se reflète votre incapacité, votre impossibilité d'agir.

Vous avez la volonté mais vous n'avez pas les moyens, et lorsque je vous donne les moyens, vous fuyez ma volonté.

Il vous a été dit :

POLITICO-ECONOMICO-SOCIALE !

N'est-ce point là ce que vous vivez?

Une seule issue :

Revenez à Moi et alors je reviendrais à vous, retenant ma main et priant Mon Père afin que s'exerce la manifestation de sa miséricorde pour vous tous.

Sachez que vous aurez non pas vous disculper, cela n'est nullement nécessaire, mais sachez que devant moi, si vous ne fléchissez pas les genoux, il ne sera nul recours et c'est alors que pour vous s'exercera mes jugements.

Vous êtes dans l'impossibilité de gérer et maîtriser les biens de ce monde, cette incapacité vient de ce que vous êtes « hommes charnels » c'est pour votre profit que vous agissez, et vous vous complaisez ainsi.

Vous avez désavoué l'homme « individu » au profit des masses, sans ne plus rien voir de l'homme.

Vous vous êtes servis des virus de synthèse afin de mettre a profit les leçons des ceux qui vous ont précédés dans vos voies méchantes, et parce que vous êtes maintenant dépassés par les conséquences de vos agissements, vous permettez à des laboratoires pernicieux la fabrication de la mort sous forme de produits injectables.

Vous manipulez les pouvoirs pharmaceutiques qui vous sont tout dévoués par profits d'argent.

Maintenant, votre « prise de pouvoir » est « académique » (correcte, élégante, mais où la correction et l'élégance font tort à la vérité et à la simplicité dans une illusion tronquée. Vous dîtes vous exprimer au nom des foules mais la réalité est tout autre, vous voulez asservir les foules par votre prise de pouvoir « académique »

Vous vous êtes organisé afin de mettre sous tutelle les « masses » des nations dont vous avez sucé la sève et laissées pour mortes, au travers des pouvoirs répréssifs et de façon dictarioriale.

Vous « régnez » dans le pouvoir par l'hypnose des « masses » et vous agissez par la séduction.

Vous démantelez des pensées « justes  et véritables » en faveur du péché de mensonge.

Vous dîtes «  adorez la mondialisation » ce qui revient à dire : « adorez la statue représentative des Pouvoirs » ou plus encore : « adorez la Bête »

 

Le monde sera enclin à vous croire, mais pas les enfants de la maison de Mon Père.


Ceux qui n'adorerons pas la statue, a savoir le symbolisme de la « PAIX » mensongère et qui refuseront la soumission à ses valets seront mis à mal par la SOCIETE DES NATIONS (?) QUI  SERA LA SEULE HABILITEE A PRENDRE DES DECISIONS DANS CE CAS PRECIS.

 (La SDN n'est plus, remplacée par l'ONU. Peut-être une résurgence de l'ancienne appellation en ce qui concernera ce  temps décrit plus haut)

 


MAINTENANT L'EURO :

L'Euro, pareil à une arme de guerre, détruit ceux qui le servent à l'égal des bâtisseurs des tombeaux des Pharaons, afin que l'inviolabilité du lieu demeure.


LE SACRIFICE OFFERT A L'ORDRE MONDIAL NOUVEAU : c'est l'Euro!

Les politiques d'aujourd'hui s'accordent à laisser « plancher » des Nations moribondes sur des plans de misères, alors que dans les griffes des Pouvoirs du N.O.M. (NOUVEL ORDRE MONDIAL) se lovent des richesses dont nous ne pouvons pas avoir notion.

Ils possèdent ces richesses acquises au prix de leur âmes vendues au diable et ils doivent les remettre au vrai propriétaire : Satan afin que ce dernier puisse accomplir son « rêve » de règne sur terre au travers de la Bête et de l'Impie.

Regardez la zone Euro et voyez sa déchéance (il n'est pas question de défaite, mais bien de déchéance, car tout comme les bâtisseurs d'antan posaient les fondations de leur maison au prix du sang du premier-né, il en sera de même pour ceux qui achèveront de bâtir l'oeuvre impie au prix du sang du dernier né.

1 Rois 16/34


Dieu le Père nous a donné LE VERBE – CHRIST YESHUA – incarnation de Dieu sur terre, et nous dit que c'est le NOM AU DESSUS DE TOUS LES AUTRES NOMS

Philippiens 2/9 - C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,

Satan, le diable, veut nous faire adorer un nom dans lequel il se reconnaît : le N.O.M.

Mais ce nom-là périra pareillement que toute cette oeuvre malfaisante.


Alors! Au nom de qui allons-nous agir?

Quel nom allons-nous adorer?

Il y a là présent la notion du choix qui s'impose à nous,


QUI!


Deutéronome 30/19 - J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre: j’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité,

Dieu n'est pas l'ennemi de l'homme, Christ Yéshua est l'ami de l'homme; l'homme est son propre « loup » et mord son propre frère.

Le sang est rouge et toute peau se détruit pareillement pour tous. Blancs, noirs, rouges ou café... Mais le salut est pour nous, proclamé par Dieu et concrétisé en Christ; aussi ne soyons pas ce que nous pensons être, et soyons ce que nous ne sommes pas.

 

La naissance, puis la mort... entre les deux il y a la vie qui nous est donnée, mais nous nous sommes perdus, dans des chemins égarés et tortueux; que sommes-nous devenus?

Qu'est-ce que le monde à ce jour? Que cherchons-nous, ou plutôt qui cherchons-nous?

Sachons faire notre « analyse » et reconnaissons ce que nous sommes en vérité : un monde en détresse!

Plusieurs disent : qui nous entendra? Qui nous comprendra? Qui entend les appels au secours, les S.O.S. Que nous lançons au ciel?

Psaumes 34/6 34-7 Quand un malheureux crie, l’Eternel entend, Et il le sauve de toutes ses détresses.


Voilà la réponse vraie!

 

Shalom.
Naomie