Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

AU DOUZIEME COUP DE MINUIT...

 

Par Naomie, le 14 Novembre 2013.

 

VEILLEZ ET PRIEZ...

 

 

Marc 13/33 - Prenez garde, veillez et priez ; car vous ne savez quand ce temps viendra.

 

Shalom !

 

Il est bientôt minuit à l'horloge de mon ordinateur et alors que je fais réponse à un message par une prière d'autorité écrite, un appel téléphonique me vrille les tympans !

Je n'aime pas recevoir d'appel à ces heures-là, il me semble que je vais recevoir de mauvaises nouvelles !


Mon fils ainé me fait savoir que ma petite fille est en bute aux attaques d'esprits méchants et nous nous associons à l'instant même afin de combattre et prendre autorité – je lève les yeux de sur mon écran et je constate que les paroles écrites pour ce frère et son épouse sont adaptées parfaitement à l'instant présent, et je m'en sers.


Un nouvel appel ! Tout va bien, tout est rentré dans l'ordre !


Il n'est pas d'heure pour les « braves »


Maintenant, j'aimerai vous partager certaines choses afin que vous deveniez, si ce n'est pas le cas, des « hommes faits » en Christ Yéshua afin que vous puissiez vivre pleinement votre vie d'hommes et de femmes affranchis par le sang versé pour nous tous.


Dans les temps que nous vivons, ou tous et toutes revendiques tout et n'importe quoi, monte le ton, élèvent la voix, baissent les bras aussi, il nous faut des repères inébranlables, et ces repères, nous les trouvons dans la Parole écrite.

A force d'édulcorant, nous oublions le goût du vrai sucre et nous sommes nourris au petit-lait plutôt que de boire du lait frais non aseptisé.


Et du lait, très vite, nous devons passer à « la coupe » du Seigneur, parce que vous pouvez me croire, Satan vous tendra lui-aussi une autre coupe, pleine de fiel et d'amertume, alors que celle que nous tend le Seigneur a le goût du salut.


Minuit, me direz-vous ? Est-ce bien raisonnable ? Je vous dirai : oui !


Pourquoi ? Parce que dans le monde, il est minuit, et que bientôt, nous verrons la promesse faites aux hommes de bonne volonté s'accomplir, et si nous ne veillons pas, si nous ne sommes plus oints d'huile fraiche de l'Esprit saint, nous « louperons » le coche et l'enlèvement de l'Epouse se fera sans nous !


Nous vivons des temps mauvais !

Ouvrez enfin les yeux, écoutez les cris des âmes qui se meurent loin du salut de Dieu, loin de la main percée du Seigneur !

Entendez...

Faites cesser ce vacame assourdissant des cris de la vie et entendez enfin les bruits spirituels !

Sinon, vous en répondrez par le sang !

A l'épée qui sera pour l'épée, à la famine qui sera pour la famine, à la mort qui sera pour la mort !

Arrêtez de vous voiler la face !

Satan est à l’œuvre ! Il bouscule tout sur son passage parce qu'il sait très bien, lui, qu'il a peu de temps


Apocalypse 12/9 - Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.


Apocalypse 12/12 - C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. pour accomplir son œuvre -


Apocalypse 2/10 - Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

 

Tout comme moi, vous avez entendu cette parole « à l’horloge de Dieu il est déjà minuit moins... »


Oui, il est toujours minuit moins quelques poussières parce qu'en fait, nous avons la crainte, naturelle, de nous trouver devant le Seigneur grand, puissant et fort, le Vivant qui nous regarde et qui nous voit.

C'est indescriptible comme sensation : nous trouver devant Dieu, celui dont nous avons imaginé tous les aspects !

Seigneur ! Est-ce que ton église est prête à te rencontrer ? Sommes-nous à ce point tel que nous devrions être pour ne pas avoir à craindre quoi que ce soit de ta part ?

Amos 4/12 - C’est pourquoi je te traiterai de la même manière, Israël ; Et puisque je te traiterai de la même manière, Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu, O Israël !


Non, devant les évènements actifs d'aujourd'hui, il nous faut commencer à penser autrement, ne plus reculer ce que nous savons inéluctable, et accepter de savoir que nous sommes entrés dans l'heure de Dieu depuis déjà quelques décennies.
Avoir peur ? Non pas ! Craindre Dieu ? Toujours !

Pourquoi ? Parce que la crainte de Dieu (pas celle qu'engendre le quotidien de notre vie) est le commencement de La Sagesse. -


Psaumes 111/10 - La crainte de l’Eternel est le commencement de la sagesse ; Tous ceux qui l’observent ont une raison saine. Sa gloire subsiste à jamais -


Proverbes 9/10 - Le commencement de la sagesse, c’est la crainte de l’Eternel ; Et la science des saints, c’est l’intelligence.


2 Corinthiens 7/1 - Ayant donc de telles promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, en achevant notre sanctification dans la crainte de Dieu.


Lorsque l'on me parle d'une Assemblée, en vantant tous ses mérites et toutes ses qualités, puis qu'ensuite arrive la réalité cruelle et amère de la seule vérité abjecte : la critique, l'immoralité, l'esprit du monde, etc, je suis dans l'obligation de faire le bilan dans la constatation de ce qui est à ce jour !

L'église, à ce jour, à un grand besoin de se jeter dans le Jourdain, à l’instar de Naaman, lépreuse qu'elle est !

Ce qui est triste, c'est qu'il en est un grand nombre parmi nous qui ouvrent les yeux et n'acceptent pas, ne veulent plus connaître ce qu'ils vives, et parce que la Parole de Dieu est « tordue » dans le but de semer la confusion et entretenir l'illusion de vérité, ces frères et sœurs meurent lentement, peu à peu contaminés, parfois à leur insu, par la gangrène et la puanteur que dégage ce qui leur est offert sur un plateau non pas d'argent, mais un plateau aux senteurs de Satan. C'est ça l'esprit du monde qui circule parmi les chaises, et parfois, cette puanteur extrême arrive de l'estrade.


Bien d'entre nous ont peur des chaises vides, des lieux désertés, du manque d'intérêt qu'ont les païens, et même les « chrétiens » pour ce qui est de l'enseignement et de la vie spirituelle, mais enfin, ne sommes-nous pas avertis de ces choses-là ?

Dans les derniers temps.... DERNIERS TEMPS … A L'HEURE DE DIEU... 1 Timothée 4/1 - Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,


Dieu sépare le vil du précieux, il fait le nettoyage selon la vérité et non pas selon nos sentiments humains -

Il procède d'une manière personnelle pour chacun d'entre nous, puis au niveau de l'Eglise qui se doit d'être sainte afin de pouvoir entrer dans le Tabernacle, au-delà du voile déchiré dont Christ est la porte (il est également ce voile)

Hébreux 4/12 - Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du cœur.


C'est de la bouche de Dieu que sort cette épée qui n'est QUE SA PAROLE, donnée aux hommes à l'aube du premier jour de la Création, et cette Parole, elle est « incarnée » par LE VERBE – Christ Yéshua EST LE VERBE DONNE AUX HOMMES QUI ONT PREFERE L'HOMME DES TENEBRES !


Les Nations s'imaginent être protégées par leurs statu de nations, mais Dieu va les paître et cela comme avec une verge de fer...Apocalypse 19/15 - De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu tout-puissant.


Les hommes s'imaginent être à l'abri de sa colère a venir parce qu'il en ont fait une idole qu'il vénèrent comme ils le font avec d'autres isoles païennes, oubliant qu'il est Le Tout-Puissant ayant vaincu Satan et la mort y compris ! ?

Luc 3 /7 - Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui : Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir ?


Les « chrétiens » s'imaginent passer entre les mailles du filet parce qu'ils auront accomplis de bonnes œuvres humaines tout en taisant leur foi, ayant honte de ce que Dieu a fait pour eux et acceptant une forme œcuménisme qui les mettra à l'abri ? - Marc 8/38 - Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.


L'Eglise imagine que, telle qu'elle est à ce jour, elle revêtira la robe blanche des « noces de l'Agneau » et qu'elle banquètera avec l'Epoux ? Non ! Seule, celle qui aura blanchit sa robe dans le sang de l'Agneau se réjouira selon ce qui est écrit dans Apocalypse 19/7 - Réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l’agneau sont venues, et son épouse s’est préparée,

Pour les autres, n'y songez même pas ; Et si on vous a dit le contraire, on vous a mentit !

Dieu est Dieu il n'est pas homme pour mentir !


Qu'est-ce qui peut nous amener à penser que nous sommes entrés dans le temps de Dieu ?

A cause de ceci : PERE ! TOUT EST ACCOMPLIT !


Le temps pourrait encore s'égrener comme aujourd'hui, mais si le temps n'était pas abrégé, il n'y aura de salut pour aucun de nous - Marc 13/20 - Et, si le Seigneur n’avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé ; mais il les a abrégés, à cause des élus qu’il a choisis.


Vous lisez bien, et vous feriez bien d'être attentifs à votre lecture : à cause des élus que le Seigneur s'est choisit, pierres vivantes ajoutées à l'édifice spirituel, ajoutées au Temple spirituel que nous sommes, pierres vivantes intégrées, fondues en Christ, et avec lui nous formons cet édifice précieux qu'est le Temple nouveau, « La Nouvelle Jérusalem » parce que c'est le nom de l'Epouse.

Ouvrez les yeux et regardez ce qui se passe autour de vous ! Est-ce naturel ?

Non, je ne le pense pas ! La spirale qui nous entraine vers le bas est le résultat de l'action du péché qui régit nos vies et qui, telles les sirènes, susurrent à nos oreilles que tout est normal, que tout va bien, et que nous avons encore du temps devant nous, et que, quand bien même nous accepterons le Seigneur juste avant de fermer les yeux nous serons sauvés, etc, etc...

Peu-tu me dire le temps qu’il te reste à vivre ? Peu-tu me dire que tu auras le temps nécessaire pour faire la paix avec Christ Yéshua ?

Peux tu me dire que je suis en train d'extrapoler et que rien de tout cela est véritable ?


Si vous entendez sa voix... Hébreux 3/8 - N’endurcissez pas vos cœurs, comme lors de la révolte, Le jour de la tentation dans le désert, et 3/15 … pendant qu’il est dit : Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, N’endurcissez pas vos cœurs, comme lors de la révolte.

Le temps nous est compté, et dès aujourd'hui nous devrions faire attention à comment nous vivons notre vie et comment nous allons orienter cette dernière dans les temps futurs.

Job 14/5 - Si ses jours sont fixés, si tu as compté ses mois, Si tu en as marqué le terme qu’il ne saurait franchir, et 31/4 - Dieu n’a-t-il pas connu mes voies ? N’a-t-il pas compté tous mes pas ?

Nous avons une assurance : Dieu tient le monde entre ses mains, et par conséquent, notre vie y est blottie, et nos jours déjà inscrits ; Mais le résultat n'est guère probant. Lisez Daniel 5/27 - Pesé : Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger.

Ding dong... ding dong....

Psaumes 90/12 - Enseigne-nous à bien compter nos jours, afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse.

Nous avons une notion du temps qui est tronquée, parce que notre vision résulte de l'horlogerie moderne, ou nous avons enfermé le temps dans un boitier de montre, dans un cadran quelconque. Mais le Seigneur nous parle de son temps, le sien, et il n'a strictement rien à voir avec le notre. Qu'est-il dit :

2 Pierre 3/8 - Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c’est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. Ou encore Psaumes 90/4 - Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d’hier, quand il n’est plus, et comme une veille de la nuit.


Allez-vous encore jauger à la jauge humaine ou bien plutôt allez-vous repositionner toute chose à la jauge de Dieu ?

Ézéchiel 30/3 - Car le jour approche, le jour de l’Eternel approche, jour ténébreux : ce sera le temps des nations.

En essayant d'approfondir cette parole, que faut-il en penser ? Nous sommes dans le « fameux » temps des Nations, et après cela sera le Temps des Deux Royaumes. Mais n'est-ce pas déjà accomplit ? Si, non seulement nous vivons le temps des Nations, nations contre nations, et également nous sommes de pleins pieds entrés dans le temps des deux Royaumes (les deux aigles dans le ciel)

Nous, de notre point de vue, nous disons : soixante secondes afin de faire une minute, soixante minutes afin que vive une heure, vingt quatre heures pour que naisse et meure un jour, etc, etc... Mais si nous avons tout réduit à notre dimension, c'est que nous avons perdu notre vision spirituelle et que notre regard ne peut pas dépasser la ligne d'horizon qui s'offre à nous. Pour le Seigneur Dieu, la Création fut achevée en 7 jours, mais en nos journées de 24 heures (ce qui pourrait être) ou bien dans sa dimension divine à lui, ou un jour peut être comparé à mille ans ?

Qui peut le dire ? Moi pas !

Ding dong !... Ding dong.... Pourquoi dormez-vous ? Pourquoi n'avez-vous pas pu veiller une heure ? Luc 22/46.

Il est tard, la nuit vient et après la nuit vient la Lumière ! … La nuit est encore là pour un peu de temps, et les « marmottes » spirituelles ne participerons pas à la venue du Seigneur, leur lampes n'aura pas de cette huile fraîche leur lampe sera tristes et vide, comme ils le sont déjà eux-même.

Veillez, l'heure arrive, elle est là déjà ! Pourquoi ? Parce qu'il est écrit ce qui doit être de nouveau est présentement déjà là ! Ecclésiaste 1/9 - Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

Avez-vous remarqué ceci : lorsque des élections arrivent, les hommes politiques adoptent deux positions : la première consiste à promettre la lune, ce qu'ils ne peuvent faire bien sur ; La deuxième, ils vous disent que dès qu'ils seront au pouvoir, il vous donneront.... la lune !

Rien de nouveau sous le soleil précise l'Ecclésiaste, et c'est vrai !

Ceux qui ont eu pour un temps le pouvoir entre les mains ne veulent céder en rien la place qu'ils déclarent leur, et font tous ce qu'ils peuvent, même tricher, même prendre les armes s'il le faut afin de garder place, pouvoir et surtout reconnaissance et richesses.

Alors un exemple en France  le candidat aux présidentielles François Hollande nous chante ce doux refrain : Moi, Président... Je ferais, je ne ferais pas... Je donnerais, je ne prendrais pas... Je serais un « président normal, l'autre ne l'était pas ».... Et c'est ainsi partout !

Monsieur Poutine en Russie à joué à colin-maillard avec Medjedef – une fois président, une fois premier ministre pour finir président « à vie » - un nouveau tsar !

Et les hommes politiques africains... Comment agissent-ils pour demeurer au pouvoir, et cela pas nécessairement pour le bien de leurs concitoyens, il ne faut pas trop en demander.

Monsieur Nicolas Sarcosy qui engage la France (alors que cette dernière à dit clairement son antipathie pour l'offre concernant son rattachement à l'Europe en l'état) et signe à Barcelone un traité, le « Traité de Barcelone » tandis que l'un de ses prédécesseurs, Monsieur François Mitterrand nous engage à Maastricht de manière péremptoire et définitive alors que là encore La France à dit NON ! Cela s'appelle de la dictature ! Il n'y a pas qu'ailleurs que cela existe, chez nous aussi, malheureusement.


Par contre, voici par définition spirituelle et véritable, celui qui n'a pas besoin d'être présenté puisque nous le connaissons (plus ou moins bien mais tout de même nous avons tous entendu parlé de lui) et surtout qui n'a aucune candidature à présenté : IL EST DEJA ELU A TOUJOURS, A JAMAIS !

Il dit simplement ceci : Je suis l'Alpha et l'Oméga – Apocalypse 1/8 et précise : je suis celui qui ETAIT, qui EST et qui VINT, LE TOUT PUISSANT !

Lorsque ce Dieu, le seul Dieu, se fit connaître et paru en vision à Jean, ce dernier put dire ainsi :

J'ai entendu une voix puissante et je me suis retourné ; Ce que j'ai vu dépassait tout ce que l'on peut imaginer : « je vis 7 chandeliers d'or et au milieu une présence qui ressemblait à un homme, vêtu d'une longue robe, une ceinture en or sur la poitrine ; Sa tête et ses cheveux tout blancs, pareils à de la laine blanche, comme de la neige ! - Apocalypse 1/12 à 14.

Jean continu son récit – Apocalypse 1/15 à 16 … ses yeux étaient une flamme ardente (imaginez!!!) ses pieds pareil à un bronze précieux (nous dirions un bronze d'art) purifié au feu

et sa voix (ah mes amis, la voix du Seigneur ! Une cascade forte comme les chutes du Zambèze et du Niagara réunis) Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants ; et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans sa force.


Avez-vous suffisamment d'imagination pour vous représenter le tableau descriptif de Dieu Christ Yéshua ? Oui, de Christ Yéshua qui dira plus loin : JE SUIS LE PREMIER ET LE DERNIER, ET LE VIVANT !

Je fus mort et voici JE SUIS VIVANT, ET JE TIENS ENTRE MES MAINS LES CLES DE L'ADES (séjour des morts)... Apocalypse 1/18.

Il est grand temps de remettre les pendules à l'heure de Dieu et de sortir de notre temps que nous avons quadrillé pour commodités humaines.

Dieu est « hors » du temps de l'homme, et c'est à nous de pénétrer dans le temps de Dieu !

C'est urgent ! C'est pressant !

Notre Dieu est « Maître du Temps » et nous sommes devenus les esclaves du temps qui passe parce que notre temps n'est que purement humain. En fait, c'est ici la démonstration que nous avons eu tendance à tout rationaliser, comme de bons « cartésiens » que nous sommes devenus, contaminés par l'esprit de l'humanisme qui décolore la vraie vie pour en faire un négatif de Dieu ! Nous devons revenir dans son développement, nous sommes la photo développée et lui est l'objectif qui nous a photographié.

Si je dis cela, c'est qu'en Christ, au travers de La Parole écrite et révélée, nous devons savoir que nous sommes « éternels » puisque créés esprits et que la vie qui nous anime ici-bas est temporelle, limitée dans son temps.

L'Eternité est a nous en Dieu, que ce soit pour la vie éternelle, ou bien pour mourir la deuxième mort, la mort spirituelle.

Que je vive, que je meure, je veux tout faire en Lui, pour lui, avec Lui, comme Lui !

Christ ma vie ! Je veux marcher dans ta dimension spirituelle, dans ce temps que tu fais notre si nous l'acceptons … enfin !

1 Corinthiens 10/31 - Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu.