Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

ATTENTION!

DANGER!


Par Naomie le 17 Avril 2011.



Shalom à vous tous qui êtes en quête de la vérité!



Frères, soeurs! Je dis de la part du Seigneur : ATTENTION, DANGER!

Vendredi 15 Avril 2011 , la parole de Yéshua est la suivante :

LA PROPHETIE N'EST PAS SPECULATION, C'EST LA PAROLE DIVINE!


Qu'est-ce que cela veut dire? Tout simplement que des hommes, des femmes, bien intentionnés, ne prennent pas conscience de la voix du Seigneur et commence à « spéculer » en se servant de paroles issues de la bible, afin de faire « miroiter » un avenir plein de délices pour les gens de Côtes d'Ivoire. La spéculation n'est qu'un artifice reposant sur des bases hypothétiques, s'enrichir sur le malheur de l'autre. Il en est ainsi en ce qui concerne les « prophéties » qui maintenant ruissellent , en veut-tu en voilà, mais qui ne repose que sur du spéculatif, sans tenir compte des évènements passés et présents, pour se projeter dans un avenir prochain, heureux, comme si tout cela n'était rien en ce qui concerne les évènements du temps présent.

Je sais que Yéshua a une parole qui nous dit : Jérémie 29/11 - Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.

Encore une fois, je vais mettre « les pieds dans le plat » et dire ATTENTION, DANGER!

Je sais, pour vivre des temps de mal-être, que ce qui se prépare dans l'ombre est justement pour faire dévier l'avenir de la Côte d'Ivoire en éradiquant son présent.

Il est des chemins que nous ne pouvons pas mépriser, et lorsque Yéshua nous dit que sans la sanctification nul ne verra Dieu, c'est bien ainsi qu'il faut le comprendre.

Hébreux 12/14 - Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.

1 Pierre 1/2 - et qui sont élus selon la prescience de Dieu le Père, par la sanctification de l’Esprit, afin qu’ils deviennent obéissants, et qu’ils participent à l’aspersion du sang de Jésus-Christ: que la grâce et la paix vous soient multipliées!

Qu'est-ce que cela veut dire? Que si tu ne recherche pas la sanctification dans ta vie, que tu te prétende « chrétien » né de nouveau et que ta vie ressemble à un film d'horreur, tu es loin du compte, et que si tu veux participer au salut donné à ceux qui sont participants au sang de l'Agneau de Dieu, il te faut... être, toi aussi, participant au sang de l'Agneau dont le sacrifice sanglant est pour toi, ton salut et ta vie immortelle, éternelle.

Côte d'Ivoire, déjà, les menteurs s'activent afin de te leurrer et recevoir une « récompense » qui va se transformer en cauchemar pour leur vie, parce que, pour le Seigneur, ils ont été trouvés menteurs et te raconte des bobards qui te tiennent éloignés de Christ Yéshua.

Côte d'Ivoire, je t'ai prophétisé la parole divine qui parle de rédemption, de salut par le sang versé, et la prophétie vraie qui te parle de l'anéantissement de la malédiction qui repose sur l'Afrique si TU TE CONVERTIE, SI TU TE REPENDS, ET seulement  A CE PRIX!

Le seigneur n'acceptera pas une conversion à deux sous, parce qu'il te désire en totalité, sans rien laisser derrière toi.

Ecoute la parole de Dieu qui te dit :


Psaume 18/26 à 28... BONTE DE DIEU – Avec celui qui est bon, le Seigneur se montre bon; avec l'homme droit, le Seigneur agit selon la droiture, avec celui qui est pur, le Seigneur se montre pur, mais avec le pervers, le Seigneur agit selon sa perversité.

Et verset 31 – les voies de Dieu sont parfaites; la parole de l'Eternel est éprouvée; il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui!

Dimanche 17/4/2011 - :


LES PROMESSES DE L'HOMME NE SONT PAS FORCEMENT CELLES DE DIEU!


La prière qui ne conduit pas à la circoncision du coeur est stérile et ne portera aucun fruit!


COTE D'IVOIRE ! ECOUTE LA VOIX DU SEIGNEUR QUI TE DIT CECI :


Luc 14/27 – Quiconque ne porte pas sa croix et ne me suis pas ne peut être mon disciple.

Dans les évènements que tu vis, Côte d'Ivoire, tu te dois impérativement de  fléchir les genoux devant le Fils sinon tu vivras ces évènements dans une pleine souffrance sans recevoir le fruit de la promesse. Il y a un objectif pour toi, et ce n'est pas la politique qui va apaiser ton avenir, ce ne sont ni les armes, ni les paroles audacieuses des dirigeants quels qu'ils soient, ce ne sont pas tes finances ni ton commerce qui fera fléchir le « fléau » de la balance de Dieu en ta faveur! Ceux qui te disent le contraire ne connaissent pas la volonté de Dieu et te disent des paroles sue tu veux entendre afin de mettre du baume en ton cœur.

N'y a-t-il plus de prophète dira le roi Josaphat à Achab pour que tu consultes des « voyants »

2 Chroniques 18/6 - Mais Josaphat dit: N‘y a-t-il plus ici aucun prophète de l’Eternel, par qui nous puissions le consulter?

Ne vous appuyez pas sur la sagesse des hommes, elle est fébrile et surtout elle leur ressemble, elle est « poussière ».

Aujourd'hui, Côte d'Ivoire, si tu as gouté que Dieu est bon 1 Pierre 2/3 - alors approche-toi de Lui, ne reste pas insensible à son appel, et confie-toi en Sa promesse, celle qui te concerne, afin d'entrer avec hardiesse dans le sanctuaire de Dieu, au pied de la croix. C'est ta place aujourd'hui, demain sera un jour nouveau; mais aujourd'hui, si tu entends sa voix, n’endurcis pas ton cœur comme au jour de la révolte - Hébreux 3/15 -

La vérité est parfois déplaisante à entendre, elle remet souvent en question nos bases et nous prouve la vraie valeur de nos sentiments. Quels sont tes sentiments Côte d'Ivoire? Que ressente-tu en cet instant? Il y a de la confusion et de la peur en toi, je le sais, le Seigneur le sait!

Tu as accumulé des péchés qui sont monté jusqu'aux cieux et aujourd'hui, le Seigneur te dit : que chacun pleure sur son propre péché - 2 Chroniques 7/14 - si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, -je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

Mais pour les autres : Psaumes 58/3 et 4 - Les méchants sont pervertis dès le sein maternel, Les menteurs s’égarent au sortir du ventre de leur mère.

Côte d'Ivoire, je veux te dire ceci, non pas de ma propre initiative, ma voix sans 'effusion de l'Esprit saint n'aurait pas plus de valeur que la voix des humains, le Seigneur recherche des disciples, mais les hommes veulent faire des prosélytes, ce qui n'a rien de comparable, le disciple connait le prix du sang, le prosélyte connait le prix d'une idéologie; La religiosité qui s'infiltre partout repose sur l'humanisme et le prosélytisme, elle est dangereuse, mais n'a pas de valeur à la balance du salut de Dieu.

Luc 14/11 – Celui qui ne renonce pas à tout ce qu'il possède (son ego) ne peut être mon disciple.
Si la Côte d'Ivoire, imprégnée du sang qui couvre le sol, forgée par le mensonge humain, récalcitrante et rebelle, ne renonce pas à son péché, elle demeurera dans sa boue, et nul ne pourra l'en sortir.

Si les hommes, rebelles, inattentifs à la volonté de Dieu, marchent dans la voie de leurs pères, ils connaîtront le rejet et l'amertume des larmes, sans consolation aucune.

Si les hommes ivoiriens marchent dans l'aveuglement de leur seule volonté, ils connaîtront la débandade continuelle, et nulle main ne se tendra vers eux.

Si les hommes, demeurent debout, sans fléchir les genoux, ils s'entendront dire : Matthieu 23/33 - Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?


Si la Côte d'Ivoire toute entière ne se saisie pas de l'occasion qui lui est offerte pour se repentir, elle subira le prix de sa rébellion et elle sera châtiée comme pour une forfaiture.

(Coeurs endurcis par obstination)


Romains 6/1 - Paul déclare : vivrons-nous encore dans le péché afin de voir la grâce abonder?

PAROLE DE DIEU :


Ne vous laissez pas subjuguer par des paroles de mensonges qui annoncent un rétablissement sans passer par la sanctification et la repentance, l'une amenant l'autre, et toutes deux jumelles de la même parole.

Dénoncez les « faiseurs d'illusion »


La malédiction (celle de Cham) sera brisée si la Côte d'Ivoire entre dans l'obéissance.


1 Corinthiens 2... Que la foi ne soit pas l'effet de la sagesse humaine, mais de la Puissance de Dieu; les « sages » selon la nature humaine vont être pris dans leurs propres préceptes – ( bible martin)

Dieu est celui qui garde son alliance avec ses serviteurs fidèles et ce que sa bouche dit, sa main le fait : 2 Chroniques 6/14 à 16.


Romains 8/12 – ne plus vivre selon la chair, mais vivre selon l'Esprit, abandonner tout ce qui entrave ta marche vers Yéshua .


Maintenant Côte d'Ivoire, et toi, peuple ivoirien, vous mes chers frères et soeurs, sachez ceci :

Dieu appelle son peuple ivoirien à la repentance et à la sanctification; selon ce qui est écrit dans le 2ème livre des Corinthiens 5/17.


Mais moi, je crois dans le salut de la Côte d'Ivoire, au travers de sa repentance, PAR LE SANG DE YESHUA.



Shalom!



Père des Lumières! Je crois en ton salut par la Rédemption du pécheur par le sang versé à Golgotha, et je suis certaines que la Bible est vérité de dieu.

Je hais les méchants qui ne cherchent que leur profit au détriment de tes enfants, et je n'accepte pas leurs mensonges et leurs vices!

Je dénonce, selon ce que tu me demande, les faux prophètes et les faux docteurs, les mensongers, race de vipère adepte de Satan et de ses œuvres,

Je rappelle à Satan, ton ennemi (donc le mien) qu'il est vaincu, que la Côte d'Ivoire n'est pas pour lui, et que bientôt, après l'obéissance de ce peuple, nous assisterons à la Gloire de Dieu sur ce Continent africain, et je m'en réjouis.


Seigneur, j'aime Israël, et mon amour est aussi pour la Côte d'Ivoire, que je rappelle à ton souvenir.

Amen!


Naomie