Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

SAVOIR ATTENDRE LA PROPHETIE

dit le Seigneur.



Habakuk 2/3 - Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.



Par Naomie le 17 août 2016.



shalom .



Comme bien souvent nous le sommes, comme bien souvent je le suis. Que sommes-nous, que suis-je ? Impatiente de voir l'accomplissement de la promesse divine faite pour chacun d'entre nous, pour nous tous. Et pourtant, il nous est signifié, dans Habakuk, qu'il nous faut savoir attendre parce que la parole de Dieu ne revient jamais à lui sans avoir produit son effet. Esaïe 55/11 Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins.Sa parole est « oui et amen » alors croyons, frères et sœurs, que ce que sa bouche dit, sa main l'accomplit. Même si nous piaffons d'impatience, cela ne la fera pas venir plus vite, mais chaque jour qui passe est un jour qui nous conduit encore plus près de la réalité annoncée.





Ezechiel 30/22 C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Voici, j’en veux à Pharaon, roi d’Egypte, et je lui romprai les bras, celui qui est en bon état et celui qui est cassé. Et je ferai tomber l’épée de sa main.



SOUVENEZ-VOUS !



Le 26 avril 2015



UNE ACTION LOURDE DE SENS.


Comme je vous l'ai révélé ci-dessus, il va se produire une action lourde se sens parce qu'au jour du 25 avril, une erreur de jugement a été commise par le président qui n'a pas anticipé le ressenti d’amertume de Guillaume Soro lors de cette mascarade parodique ou le président-candidat a « béni » Soro. Ce dernier a compris qu'il n'y aurait pas d'avenir présidentiel aussi va-t-il se retourner contre ADO dès que l'opportunité lui sera donnée. Déjà, il va se servir de ses « troupes » mercenaires noyées dans la masse de l'armée nationale pour manœuvrer et manipuler la foule anti-Ado.

Dans le songe fait dans la nuit du 26, j'ai compris comment les choses allaient évoluées. Ado, comme Jules César, a donné à son « fils spirituel » la possibilité de ce retournement contre « le père » officiellement.

Des émeutes vont se produire dans une grande envergure, et coulera le sang... les aigles dans le ciel... Au temps voulu, Soro va se rebeller de nouveau.

Frappe des mains, tape du pied telle est la parole du Dieu : Ézéchiel 21/14 (21/19) Et toi, fils de l’homme, prophétise, et frappe des mains ! Et que les coups de l’épée soient doublés, soient triplés ! C’est l’épée du carnage, l’épée du grand carnage, L’épée qui doit les poursuivre. - 22/13 - Voici, je frappe des mains à cause de la cupidité que tu as eue, et du sang qui a été répandu au milieu de toi. - Ézéchiel 6/11 - Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Frappe de la main, frappe du pied, et dis : Hélas ! Sur toutes les méchantes abominations de la maison d’Israël, Qui tombera par l’épée, par la famine et par la peste.


Ceci a eut son accomplissement.



MAINTENANT...




Psaumes 55/21 et 22 -Sa bouche est plus douce que la crème, mais la guerre est dans son cœur; Ses paroles sont plus onctueuses que l’huile, mais ce sont des épées nues.


Ce lundi après-midi, voici ce que je reçois de la part du Saint-Esprit :


Une alliance « contrainte et forcée » entre deux parties, qui par cette alliance, vont démontrer publiquement une volonté de paix, paix produite à partir d'un sang répandu. Alors que l'alliance aura été signée, une « tierce » partie va s'en mêler et dès cet instant, s'en sera fini de cet espoir de paix – il n'y aura pas de paix parce que la paix ne peux pas reposer dans un acte de sang.

C'est pourquoi ceux qui se disaient frères de sang vont démontrer publiquement que ceci est fausseté. Les « accords » signés dans le sang ne produiront que des ronces et des épines. Et les frères vont s’entre-tuer, sous le regard d'une « tierce partie »


Quand les hommes diront paix et sûreté.... 1Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.