Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

A MAIN FORTE ET A BRAS ETENDU ...


Psaumes 136/12 6 A main forte et à bras étendu, car sa miséricorde dure à toujours !


Par Naomie le 10 Septembre 2015.



SHALOM.



En faisant un retour en arrière, nous sommes dans l'obligation de constater les faits suivants : un vaste mouvements de foules, un nouvel exode, devait survenir. Cet exode était un mouvement de masse qui visait l'invasion de l'Europe, et cela sous de bien multiples raisons.

Il ne m'appartient pas de les analyser, je ne suis pas analyste politique ; Mais ce que je sais, c'est que cette mouvance va déstabiliser le monde entier. Nul n'échappera à cette vague tragique.


Le monde ne s'est jamais trop préoccupé de la misère humaine tant que celle-ci ne faisait pas tache d'huile sur la surface des pensées bien lustrées des politiques égocentriques.


Les mercenaires sont à l’œuvre et la misère, comme vague déferlante, se projette comme un tsunami ravageur. Alors, devant tout ceci, les hommes lèvent le point vers le ciel et maudissent Dieu, le prenant pour bouc émissaire des drames vécus par l'humanité toute entière.


N'est-il pas écrit ceci : 1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. N'est-ce pas ce qui est vécu sur la surface de la terre ?


Dieu a envoyé ses prophètes - Jérémie 29/19 ... parce qu’ils n’ont pas écouté mes paroles, dit l’Eternel, eux à qui j’ai envoyé mes serviteurs, les prophètes, à qui je les ai envoyés dès le matin ; et ils n’ont pas écouté, dit l’Eternel. puis il a donné à l'homme déchu son Bien Aimé Christ Yéshua afin qu'une possibilité de salut s'offre au monde, permette aux hommes de se repentir et d'obtenir la vie éternelle au travers de la mort et de la résurrection du « Saint » de Dieu. Dieu a envoyé la Lumière au monde qui l'a rejetée.

De tout temps des mercenaires ont cherché la façon la plus probante de se rassasier de la chair des brebis du troupeau divin, et nous pensons, pour bien d'entre nous, que notre ennemi, l'ennemi des âmes, l'ennemi de Dieu, est enfin arrivé à ses fins. C'est mal connaître le Dieu Sauveur, Créateur, Dieu Elohim qui délivre et guérit les âmes languissantes et les corps souffrants.


Aujourd'hui, pour bien des nations africaines, une certaine image du Jubilé a été acclamée et fêtée, mais qu'est-ce que cela à changé à la misère et la déchéance des populations qui demeurent dans le même état. Les pauvres plus pauvres, les riches plus riches, et l'indifférence envers Dieu couvre la terre.

Toutefois, comme il est écrit dans la bible il y a un faible reste qui n'a pas adoré les idoles ni renié Dieu

Esaïe 1/9 - Si l’Eternel des armées ne nous eût conservé un faible reste, nous serions comme Sodome, nous ressemblerions à Gomorrhe.


Dieu est aux commandes de nos destinées, comme il l'est pour la Côte d'Ivoire, pour l'Afrique toute entière, et pour toute âme vivante à la surface du globe terrestre. Le soleil brille pour le juste et l'injuste, le bon et le méchant.


L'injustice couvre la terre, et le méchant se réjouit, mais bientôt, comme l'herbe verdissante du matin, il ne résiste pas à la chaleur du jour et le soir, sa trace à disparu et il n'est plus parmi les vivants.

1 Pierre 1/24 - Car Toute chair est comme l’herbe, et toute sa gloire comme la fleur de l’herbe. L’herbe sèche, et la fleur tombe ;


Les hommes mercenaires ont agit en cachette, ils ont préféré les ténèbres à la lumière, c'est indéniable, c'est un fait établit ! Mais ce qu'ils ont oublié, c'est que Dieu est vivant, et qu'il est le juste Juge des vivants et des morts, des bons comme des méchants, des justes comme des injustes. Des militaires se propagent sur la surface de la Côte d'Ivoire ! Par quel droit ? Le mensonge étatique est puissant pour les crédules, et pour les incrédules aussi, mais le bras de Dieu agit maintenant ouvertement.

Dieu a exercé les bras aux combats et les doigts à la bataille.

2 Samuel 22/35 - Il exerce mes mains au combat, et mes bras tendent l’arc d’airain.

Psaumes 110/6 - Il exerce la justice parmi les nations : tout est plein de cadavres ; Il brise des têtes sur toute l’étendue du pays.


Dieu est à l’œuvre, n'ayez pas de crainte vous qui craignez Dieu !


Esaïe 59/19 - On craindra le nom de l’Eternel depuis l’occident, Et sa gloire depuis le soleil levant ; Quand l’ennemi viendra comme un fleuve, L’esprit de l’Eternel le mettra en fuite.


Le soleil de justice va venir éclairer la terre delà Côte d'Ivoire, puis ce sera l'Afrique toute entière ! Que les incrédules renoncent à leurs moqueries, c'est de Dieu qu'ils se gaussent, c'est de lui, de sa main que viendra la rétribution.


LA FRANCE


Maintenant, alors qu'hier je recevais des nouvelles du dépôt de la liste des candidats à la future élection présidentielle, et que je remerciais le Seigneur pour mes 70 ans (le 9 Septembre) il me vint un nom qui, pour bien d'entre vous qui n'êtes pas français, ne dira pas grand chose. Pour les français, ce nom est une des représentation de la France combattante, c'est l'honneur de la France !

C'est le « Mont Valérien »


En recevant ce nom, qui me perturbât jusqu'au couché, même dans la nuit, ne me laissant que peut de repos paisible, je ne savais pas ce qui allait être.

Parce que le monument édifié après la guerre en honneur et mémoire des morts sous les coups de la barbarie allemande en premier, parce qu'il représente la France combattante fière et victorieuse, une main va venir frapper l'édifice, et faire trembler les consciences étatiques françaises qui ont encore une fois agit sur le sol de la Côte d'Ivoire.


Dieu a permis les événements qui nous concernent, mais lisez attentivement ceci :


Habakuk 2/8 - Parce que tu as pillé beaucoup de nations, Tout le reste des peuples te pillera ; Car tu as répandu le sang des hommes, tu as commis des violences dans le pays, Contre la ville et tous ses habitants.


Vous comprendrez alors le pourquoi du déferlement des « migrants » qui viennent comme des sauterelles assaillir le territoire européen, le sol de la France.


Dieu envoya les sauterelles contre Egypte qui mirent à mal la végétation et engendrèrent une action de famine.

Exode 10/12 - L’Eternel dit à Moïse : Etends ta main sur le pays d’Egypte, et que les sauterelles montent sur le pays d’Egypte ; qu’elles dévorent toute l’herbe de la terre, tout ce que la grêle a laissé.


Comprenez ce que Dieu nous donne comme avertissement.


Job 5/13 - Il prend les sages dans leur propre ruse, Ee les desseins des hommes artificieux sont renversés:

Croyez seulement et regardez la main de Dieu agir à main forte et bras étendu, et laissez passer la colère de Elohim, laissez le premier vent faire son office, viendra bientôt, très bientôt, le deuxième, avant l'effusion de l'esprit saint promise.


Shalom et courage.