Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

ALLAH de l'Islam

 

ou YESHUA?

 

Par Rick Mathes.

Transmis par Naomie le 15 Mars 2009.

En lisant ce texte, témoignage vécu par Rick Mathes nous pouvons très aisément comprendre la supercherie islamique cachée derrière un épais paravent de religiosité qui prône le fanatisme à l’état pur. Les vecteurs de l’islam ont le droit de s’exprimer en toute liberté, sous le couvert des « Droits de l’Homme » mais de la même manière, essayons de parler de Christ Yéschua et nous voilà targué d’être des intolérants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etrange tout de même cette conception de l’amour divin?

Quelque chose que je n’aurai pas compris?…

 

Shalom. Naomie.

 

 

Texte très  intéressant.    

 À lire, cette note pl

 

utôt courte mais très informative !

 

 

 

La religion musulmane est la religion  qui connaît la plus forte croissance par personne aux États-Unis,  particulièrement dans les minorités !!!

 


Le mois dernier, j'ai  suivi une session de formation annuelle qui est exigée po ur le maintien  de mon autorisation de sécurité de prison d'état. Pendant la session de  formation, il y avait une présentation par trois orateurs représentant  la foi Catholique, Protestante et Musulmane.

Ils ont tour à tour  expliqué leurs croyances. J'étais particulièrement intéressé par ce que l'Imam Islamique avait à dire. L'Imam a donné une grande présentation  sur l'essentiel de l'Islam accompagné d'une vidéo.
Après les présentations,  il y avait une période de questions et de réponses.
Lorsque ce fut mon tour,  j'ai posé ma question suivante à l'Imam :

« Corrigez-moi s'il y a  erreur, mais j'ai compris que la majorité des Imams et des  ecclésiastiques Islamistes ont déclaré le jihad « la guerre Sainte »  contre les infidèles du monde. En tuant un infidèle, ce qui est un ordre à tous les Musulmans, ils sont assurés d'une place au ciel. Si c'est le  cas, pouvez-vous me donner la définition d'un infidèle ?»

Il n'y avait aucun désaccord avec mes déclarations et, sans hésitation, il a répondu :
« Les  non partisans ! »

J'ai donc répliqué :

« Alors, si j'ai bien compris, on a ordonné à tous les disciples d'Allah de tuer ceux qui ne sont pas de votre foi, ainsi ils iront au Ciel.  Est-ce ainsi ou corrigez-moi ? »

L'expression autoritaire sur son visage a changé comme celui d'un petit garçon qui venait de se faire prendre la main dans le sac. Il a timidement répondu : « Oui ».  

J'ai donc continué :

« Eh bien monsieur ! Je  peux à peine imaginer le pape Benoît XVI demander à tous les  Catholiques de tuer tous ceux de votre foi ou le docteur Stanley    demander aux Protestants de faire la même chose pour aller au Ciel ! »  

L'Imam était muet.  

J'ai continué : « J'ai  donc cette difficulté à être votre ami quand vous et vos frères  ecclésiastiques dites à vos disciples de me tuer.» Selon le verset du Coran sourate Altawba (9) 29 :
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.»

Laissez-moi vous poser  une autre question : « Aimeriez-vous mieux votre Allah qui vous demande de me tuer pour aller au Ciel ou mon Jésus qui me dit de vous aimer  parce que je vais au Ciel et qui veut aussi que vous soyez avec moi ! ».  

Vous auriez pu entendre une épingle tomber pendant que l'Imam penchait sa tête dans la honte.  

Inutile de vous le dire que les organisateurs et promoteurs de la « Diversification » qui ont organisés le séminaire n'étaient pas heureux envers Rick Mathes d'avoir  exposé la vérité sur les croyances musulmanes.

Je pense que l'on devrait  exiger à tous les Canadiens et tous les Américains de lire ceci, mais avec le système de justice libéral, les médias libéraux et l'ACLU, il n'y a aucune chance que ça parvienne au grand public.

 C'est une histoire vraie et l'auteur, Rick Mathes, est un chef bien connu dans les ministères des prisons.

Shalom.

 

Il est extrêment délicat, pour tous ceux qui prônent qu'Allah est Dieu, parce que ce dieu-là, je n'en veux pas! Mon Dieu parle d'amour, de paix (autant que cela puisse se faire) du pardon des péchés et du salut de notre âme, alors qu'Allah ne parle que destruction et mort.

Puissent les musulmans savoir la vérité par l'intermédiaire des véritables chrétiens, afin de connaître qu'ils ont la possibilité d'accès au salut et à la vie éternelle en Christ par le don de sa vie.

 

Naomie