Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

ALERTE AUX VERS INFORMATIQUE




Par Naomie, le 2 Mars 2009,

 


Jean 3/34 – «  car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de
Dieu, parce que Dieu  donne l'Esprit sans mesure. »




Je vous communique ce qui suit :


Dans la nuit de Samedi à Dimanche, j’ai eu un avertissement de la part du Seigneur par l’Esprit Saint de Dieu qui est a prendre très au sérieux.

Je ne suis pas alarmiste de nature, et le but de ce message n’est pas de dramatiser quoi que ce soit, parce que l’esprit du monde à été vaincu par l’action de Yéshua, et Satan est sous nos pieds. Amen ! 

Jean 16/33 - Je vous ai parlé ainsi, pour que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, moi, j'ai vaincu le monde.

Psaumes 110/1-  De David. Psaume. Oracle de l'Éternel à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.

1 Corinthiens 15/25 a 27 -  Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous ses ennemis sous ses pieds. (Dieu), en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté.

Ephésiens 1/22  - Il a tout mis sous ses pieds et l'a donné pour chef suprême à l'Église,

Hébreux 2/8  -  Tu as mis toutes choses sous ses pieds. En lui soumettant ainsi toutes choses, Dieu n'a rien laissé qui reste insoumis. Cependant, nous ne voyons pas encore maintenant que toutes choses lui soient soumises.

Donc, voici de quoi il est question : une attaque informatique en règle.


Mais cette attaque est spécifique, elle se fera par une profusion de VERS en projection dans les systèmes informatiques.

 VISION :

 

Je me trouvais dans un endroit dans lequel étaient des personnes, dont certains chrétiens de ma connaissance. Soudain, je vis  un vers aux couleurs rouges zébrés de blanc, voir jaune pâle.
Leurs longueurs : entre 4 et 6 centimètres.
Il rampait sur la cuisse d’une personne assise à mes côtés, sur sa cuisse, puis un second, un troisième, et ainsi de suite, en amplitude, jusqu’à ce qu’une pluie de vers tombe sur les personnes présente. Je constatais alors que j’étais épargnée par cette pluie « vivante ». Des hurlements commencèrent alors ç se faire entendre, et une agitation peureuse conduisant chacun à se lever et se précipiter loin de cette pluie.
Je demandais de l’insecticide et commençais à vaporiser les vers jusqu’à ce qu’ils succombent tous."

Leur provenance : l’AFRIQUE !


Ce matin, le Seigneur m’a donc donné l’explication de cette attaque CYBERNETIQUE – c’est le mot qu’Il m’a donné , et voyez l’explication du mot :

CYBERNÉTIQUE : Nom donné par Ampère à la partie de la politique qui s'occupe des moyens de gouverner.
ÉTYMOLOGIE
: terme grec (voy. ⤷GOUVERNER).


Voilà ce qui va être : 

UNE « INFESTATION » GENERALISEE DANS LE SEUL BUT DE PRENDRE LA DIRECTION DE TOUT SYSTEME INFORMATIQUE TANT PERSONNEL QU’ETATIQUE OU FINANCIER.

CECI DANS LE BUT D'ETABLIR UN GOUVERNEUR MONDIAL QUI VA ETRE A LA "BOTTE" DE LA BETE QUI PORTE LE NOM DE BABYLONE QUI ELLE-MEME SERA L'AVANT-GARDE DE L'IMPIE! 


Lorsque circula le bruit répandu d’un « bog  informatique » devant survenir au passage à l’an 2000, le but était de promouvoir la possibilité d’une telle action en la normalisant. La finalité est la suivante : celui qui est habitué est plus vulnérable parce que moins sur ses gardes.
Aujourd’hui, nous parlons informatique, nous vivons informatique à tous les niveaux, même nos charmants bambins, et nous avons banalisé les virus par l’emploie régulier d’anti-virus.
Mais voilà la définition du ver informatique - ( Anglais : worm) -

Programme autonome et parasite, capable de se reproduire par lui-même, en perpétuel déplacement dans la mémoire d'ordinateur qu'il surcharge et mine progressivement, et consommant, jusqu'à la paralysie, les ressources du système informatique.

Le ver et le virus sont tous deux capables de se reproduire, mais à la différence du virus, le ver n'a pas besoin d'un programme hôte pour le faire. Il est totalement autonome

Un ver, puis un autre puis un autre et enfin une pluie abondante…
En écrivant ce message, j’ai la pensée suivante que je vous révèle en tant qu’exemple de ce qu’est cette attaque :

Actuellement, il y a une CONTAGION SUICIDAIRE dans les prisons françaises comme jamais auparavant.
Un de tant à autre n’interpellait personne, mais actuellement, et ce depuis le début du mois de Janvier 2009,  il y a 23 suicides entraînant la mort sans qu’une raison apparente soit déclinée. Et bien, c’est une affaire de « VIRUS PENITENCIAIRE » dont la contamination se fait au travers de la démoralisation.
Un seul moyen d’y mettre fin est de procéder à l’ISOLEMENT DU SUJET PORTEUR.

Il va en être de même pour CE VERS SPECIFIQUE par sa taille et sa couleur.
Il va falloir le CONTROLER et non pas se laisser contrôler.
Satan, ne l’oublions pas, est le « signataire » d’Internet (www = 666) et il  pense contrôler ce système.
Mais là, il est question pour nous de contrôler ce système.
A Dieu, rien d’impossible, et sachons ceci : Satan est menteur :
1 Jean 2/22 - Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antichrist, qui nie le Père et le Fils.

Voilà la vérité :
Jean 8/44 - Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il  ne s'est pas tenu dans la vérité, parce que la vérité n'est pas en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, ses paroles viennent de lui-même car il est menteur et le père du mensonge.

Si le Seigneur a permis que nous puissions travailler par l’intermédiaire d’Internet, pensez-vous qu’Il n’en n’ai pas le contrôle ? Je ne le crois pas.

Jean 15/5 - Moi, je suis le cep; vous, les sarments. Celui qui demeure en moi, comme moi en lui, porte beaucoup de fruit, car sans moi, vous ne pouvez rien faire .
Qui dira qu’une chose n’arrive sans que notre Dieu n’y préside ?


Nous sommes avertis, faisons en sorte que l’adversaire soit contrôlable et contrôlé à notre niveau, et puisque nous sommes armés et protégés par l’armure spirituelle que nous donne Yéshua, travaillons et avançons dans le terrain de l’ennemi.

Reprenons le terrain. Avançons en pleine eau, Satan est vaincu.


1Jean 5/20 -  Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître (celui qui est) le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C' est lui le Dieu véritable et la vie éternelle.

 

 

Shalom et amen.