Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

LES MEDIAS ? MEFIANCE ! ...


par Naomie le 25 Juin 2014.


Jean 8/44 - Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

Nous savons tous et toutes que les Médias n'ont rien d'impartial. Sous le couvert de porter à la connaissance de chacun d'entre nous, ce qu'ils nomment « vérité  de l'événement» ils se compromettent avec celui qui est le « Père du mensonge » et en tirent ainsi profit, à leur avantage.

Dans le but de satisfaire à l'information publique, ils se soumettent à la dictature des Pouvoirs en place, dans chacun des domaines de nos sociétés perverties et corrompues.

Il n'existe rien qui passe au travers des mailles du filet de l'oiseleur, et chacun, la main sur le cœur, professent le mensonge avec parfois grand renfort de grand guignolesque.

Ils se repaissent de scandales et mettent à profit leur outil de travail afin d’empuantir l’atmosphère devenue irrespirable sous leur coups de « scoops » et de sensationnel.

Les photos nécessaires à l'info, avec toute la violence qui transparaît ; les reportages ou nous voyons la mort, la misère étalée comme viande à l'étal du boucher ; les grandes Assemblées ou siègent les élus de tous bords, qui s'invectivent plutôt que d'accomplir leur mandat sereinement...


Alors qui parle vrai ? Qui dit la vérité selon ce qui est écrit : que chacun dise la vérité à son voisin.


ILS SE SONT TOUS VENDUS A QUI PAIE LE PLUS ET LE MIEUX !


Ils sont avides de reconnaissance personnelle, et pour cela ils sont prêts à vendre leur âme au Diable qui se réjouit de pouvoir manipuler le monde dans un grand bal masqué ou il tire les ficelles des pantins que nous sommes tous devenus.


Celui qui tient entre ses mains l'outil de l'information tient le centre des pensées par manipulations, désinformations, mensonges mêlés à un semblant de vérité.


ILS SONT LES MANIPULATEURS DE LA PENSEE SANS ETRE POUR AUTANT DES PHILOSOPHES OU AUTRES PANTINS GREGAIRES (animaux vivants en troupes)


Ou se tient le centre de l'information moderne ?

Il se situe au cœur d'INTERNET tant décrié, tant défendu.


INTERNET EST LA BABYLONE MODERNE DES TEMPS MODERNES.


La pourriture transite par ses réseaux et la manifestation de l'avilissement humain est une éclaboussure à la moralité et au respect de toute personne digne du nom d'homme.


TOUT LUI EST SOUMIS, TOUT PASSE PAR SA TOILE (d'araignée)


Celui qui fréquente les réseaux sociaux s'englue dans cette immensité et perd son âme et son identité divulguée sans pudeur à qui veut s'accaparer de cette pâture qui peut être sordide, nous le savons, pas la peine de jouer les prudes !

C'est trop tard pour cela !

Les vers qui ne meurent pas se nourrissent ainsi et à leur tour transmettent leur pourriture a d'autres qui s'en nourrissent aussi.

Ainsi va la vie, à ce qu'il paraît !


UNE VISION...


« je visionne aussi clairement qu'alors, lorsqu'il y a plus de 15 ans en arrière, je voyais ce qui, aujourd'hui, est accomplis :

Une pyramide d'ordinateurs, bien rangés, bien empilés les uns sur les autres dans cette forme qui ne trompe personne : une pyramide.

Ces ordinateurs tels ce qu'ils étaient à cette époque, massifs, de couleur sombre, avec juste leurs écrans de visibles. L’œil animé de l'appareil non endormi.

La première ligne de ces appareils étaient composée d'ordinateurs de petits modèles, des gros cubes alignés les uns après les autres. La seconde ligne, des appareils un peu plus gros, et toujours ainsi jusqu'à ce qu'il ne se trouve plus qu'un seul ordinateur au sommet, fort et puissant, contenant toutes les informations humaines en lui seul. Il était triomphalement installé en haut de la pyramide, et sa couleur n'était plus la même.

Il irradiait de ce qu'il était censé représenté, et il était dangereux.

En réalité, c'était l'image d'un œil puissant qui, installé sur d'autres yeux, qui eux-mêmes, etc...

Proverbes 6/17 - Les yeux hautains, la langue menteuse, les mains qui répandent le sang innocent...

Le danger qu'il représentait était justement qu'en lui, toutes les informations de toute la planète, de toutes les âmes étaient concentrées en lui.

C'était une grosse araignée en quelque sorte.

Lorsque je reçu cette vision, Internet n'avait pas la puissance d'aujourd'hui, et les « réseaux sociaux » n'en étaient qu'à leur balbutiement. Aujourd'hui il en est tout autrement, et ces réseaux sont tissés de telle manière que toutes les informations données par un individu, que ce soit un particulier ou une associassions, une entreprise ou autre, plus rien ne lui échappe et rien ne peu être effacé.

Collectés à jamais sont vos renseignements, et votre ennemi vous tend des pièges que vous ne soupçonnez pas même, tant vous demeurez naïfs en ces actions de l'ennemi. »


LA PRESSE !

ECRITE OU BIEN DIFFUSEE SUR LES ONDES RADIOS OU

TELEVISUELLES.


Jadis, lorsqu'un « journaliste » donnait une information pour ses lecteurs, il se donnait pour règle de ne divulguer que la vérité, sachant que si cela n'était pas ainsi il perdait toute crédibilité, serrait montré du doigt accusé de mensonge par tous. Son journal perdait ses lecteurs et le renvoie était sa porte de sortie.

Le journaliste était craint par la teneur vraie de ses révélations.

Il ne pouvait pas jeter le discrédit sur le nom de son journal. Oui, c'était « Son journal » et non pas une « feuille de chou »

Il y était attaché !

Ce n'est plus le cas de maintenant.

Aujourd'hui nous ne les connaissons plus beaucoup, mis a part quelques uns qui sortent de l'ordinaire. Je ne parle pas ici des « grands reporters » mais des éditorialistes et pire encore, des « paparazzis » qui traquent le genre humain tel le ferait un chasseur devant une proie. Ils se délectent des miasmes de la vie quotidienne, et vendent a qui veut acheter. Ce qu'ils souhaitent, c'est d'arriver au pinacle de la reconnaissance, tout en se moquant de la vérité.

Ils ne sont que des rapaces, des charognards.

Ils y a les éditorialistes, les caricaturistes, les politiques et les autres ...

Celui qui parle de la guerre sans quitter son bureau, qui se montre à l'écran, annonçant des catastrophes avec un sourire en biais, parlant de la pluie comme du beau temps et nous annonçant des  contre-vérités, des mensonges déguisés, des choses sans intérêts.

Nous avons eu droit, au nom de la liberté de la presse, à des images inqualifiables, insoutenables aussi.

Ou se tiennent ceux qui étaient à l’affût de l'information véritable (comme ceux qui firent tomber des Présidents par exemple?)

Aujourd'hui, les relents de pourriture montent jusqu'à nous et nous absorbons notre quotidiens de saletés, en redemandons encor chaque jour d'avantage (puisque nous retournons aux mêmes sources)

Des scandales ? Voila qui fait recette !

Des nudités affichées et étalées offertes à la concupiscence de bien d'entre nos semblables qui se nourrissent de fantasmes, et les agressions sexuelles sont en augmentation, et les actes de barbarie aussi. Voilà qui entretient les passions du lecteur, même si les photos sordides affichées ne sont, souvent, que mensonges, montages de quelques prises fugaces, et tout autre perversités.

Jusqu'à présent, seules les femmes faisaient recettes, maintenant c'est au tour des hommes de se prostituer pour un moment de gloire éphémère.

Les pages des quotidiens sont remplies de publicités malsaines, à deux doigts de la pornographie déguisée.

Oui ! Perversités absolues !

Et je prends le risque de déplaire aux « journaleux » qui vendent leur âme au Diable pour une poignée de monnaie ruinée déjà par la rouille, la teigne et la nielle.

Matthieu 6/19 et 20 - Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent ;

Les politiciens se servent d'eux, tout comme ces personnages qui s'appuient sur des vérités frauduleuses afin de se mettre en valeur, et de faire parler d'eux.

Lorsqu'ils se font les portefaix. A l'origine, ce terme de portefaix s'appliquait au mot « gagne-denier » trop réaliste au goût de l'Académie qui le changeât donc en portefaix (porte fardeaux)

De quel fardeaux est-il donc question ici ?

Même ce mot est synonyme de contrefaçon.


Ils entretiennent les chimères dont le monde se délecte parce qu'il n'a plus grand chose à laquelle se rattacher.

L'Humanisme permissif lui retire même la notion d'un Dieu de miséricorde qui lui serait à salut !

Perdu dans l'immensité et l'engluement du mensonge largement proféré, grandement diffusé !

A ce jour, alors que ces gens, méchants serviteurs sachant tirer profits éhontés des populations avides de savoir, sont touchés par multiples maux qui conduits leurs journaux a disparaître les uns après les autres, ils continuent, encore et toujours, dans une vérité contrefaite, sans savoir ce qu'ils risquent. Ils connaissent bien notre côté « voyeurs » et en jouent.

Ils faut le leur dire, ils doivent savoir ce qu'ils encourent de la part de « JE SUIS » qui les a supportés jusqu'à ce jour mais qui, affirme que tout ce qui est caché sera dévoilé !


Aggée 2/17 - Je vous ai frappés par la rouille et par la nielle, et par la grêle ; J’ai frappé tout le travail de vos mains. Malgré cela, vous n’êtes pas revenus à moi, dit l’Eternel. mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.


Tous les Gouvernements, de tout bord, de toutes confessions, de tout genre, se sont servis de « LA PRESSE » et « DES MEDIAS » afin de faire des prosélytes adeptes de leurs pensées manipulatrices ou, pire encore, agir comme propagandistes auprès de tous ceux qui sont près à suivre qui paraîtra le plus juste et le plus véritable.

Ils sont vecteurs de « LA PENSEE UNIQUE » prônée par l'ennemi de la foi en Christ Yéshua, qui tire les ficelles mondiales de l'uniformité, de uniformitarisme (ramené au rang de signe de reconnaisse mondiale des serviteurs manichéen)

Ils ne savent pas que jadis, celui-là qui était porteur de nouvelles inacceptables pour le récipiendaire (qui doit recevoir) était exécuté sur le champ, sans autre procès que le déplaisir qu'il avait suscité envers celui a qui était adressé le message. Nous n'en demandons pas autant en ces jours ou il paraît que la liberté de la « Presse » est inaliénable ? Mensonge ! La « Presse » est soumise à la puissance des dominants de ce monde, que cela plaise ou pas. Il en est ainsi. Et nous sommes les « boucs émissaires » de cette dislocation de droit essentiel, de cette agression de tout instant, afin que celui qui veut prononcer, dire, faire savoir jusqu’au lavage de cerveau, jusqu'à la dilution de la pensée personnelle jusqu'à nous conduire dans les sentiers de la « pensée unique de la Mondialisation, dans un Système déjà établi, s'enracinant dans notre subconscient » pour nous faire croire que nous sommes encore en Démocratie, dans la liberté du « libre arbitre » alors qu'il n'en est rien, et cela depuis longtemps déjà.

Contrairement, voilà ce qui nous est annoncé d'un messager porteur de bonne nouvelle :

Proverbes 25/13 - Comme la fraîcheur de la neige au temps de la moisson, Ainsi est un messager fidèle pour celui qui l’envoie ; Il restaure l’âme de son maître. Ou bien mieux encore -

Malachie 3/1 - Voici, j’enverrai mon messager ; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez ; Et le messager de l’alliance que vous désirez, voici, il vient, dit l’Eternel des armées.


Ci-dessous, quelques réflexions issues d'un message de Francis Kassi concernant justement la part des « Médias » et de « La Presse » .

Vous constaterez combien est grande et importante la manipulation intrinsèque (interne) des journaux, sous quelques formes qu'ils soient.

Nous pourrions dire, si cela ne s'avérait réel et concret que c'est de la pure délation ; Mais non ! Il s'avère que c'est pure vérité.

Comme toujours, je vous exhorte à revoir cela à la lumière des Saintes Ecritures, afin de « faire le point »


Soyez bénis.


QU'EST-CE QU'UN PROPAGANTISTE ?

(selon F.Kassis – 3 Juin 2014)

-qui fait de la propagande pour autrui -

Le « propagandiste » est une personne qui se sert de son rôle impartit d'informer pour tromper l'humain par un déguisement de la vérité, ou tout simplement, en les éludant s'il ne peut les édulcorer.

Il se doit d'être expert en la matière, afin de « faire passer la pilule » plus aisément.

Si on en croit John Swinton, ancien chef du personnel du journal « New York Times » surnommé par ses pairs « le Doyen de la profession » prié lors d'un toast porté devant le « New York Press Club » en 1953 , proclama tout simplement ces paroles : « Le travail du journaliste consiste à détruire la vérité, à mentir sans réserve, à pervertir, à avilir, à ramper aux pieds de Mammon et à vendre son pays et sa race pour gagner son pain quotidien. Vous le savez comme je le sais, alors qui peut parler de presse indépendante ? Nous sommes les pantins et les vassaux des hommes riches qui se cachent derrière la scène... Ils tirent les ficelles ... et nous dansons ».


N'est-il pas possible d'agir autrement me direz-vous ?

Peut-on les défendre avec des arguments efficaces ?

N'est-ce pas la faute des éditoriaux médiatiques qui, eux , sont les vrais manipulateurs ?

La bonne question est la suivante :

faut-il vendre son âme au Diable afin de vendre de l'info bon marché et mensongère ?

 

Est-ce que la décision du traitement des informations et de l'actualité par un Organe de Presse oblige-t-elle les « journalistes » de cet Organe à fouler au pied la règle d'or en journalisme en indiquant que les « faits sont « sacrés » mais les commentaires sont libres ? »

Non, me répondrait ainsi tout journaliste, même celui qui, objectivement, passe pour un journaliste propagandiste. Mais concernant ce dernier, il est toujours rattrapé par sa relation tronquée des faits dans la pratique de sa profession.

En réalité, ils ne peuvent pas agir autrement parce que leur vision ne sonde pas le monde spirituel de « JE SUIS » ils se contentent du monde qui est le leur : celui de l'Esprit luciférien, l'Esprit du monde – Romains 8/5 à 8 – surenchérit par 1 Corinthiens 2/14 – C'est spirituellement qu'en en juge.


Ils sont, réellement et concrètement, serviteurs de leurs sens physiques au détriment de ce qui est l'opposé : le domaine du monde spirituel. C'est pourquoi ils sèment pour la chair, ils récolteront pour la chair, et tout fruit de la chair étant périssable, leur âme est en danger de mort spirituelle.

Christ de dire en Marc 8/36 et 37 ces paroles – Que servirait-il à un homme de gagner le monde après avoir perdu son âme ?

De toutes les époques, du Moyen-Age jusqu'à maintenant, les Dirigeants, du Seigneur au Roi, tous disais-je, ont fait appel à ces pourvoyeurs de nouvelles, bonnes ou mauvaises, truquées ou pas, afin d'annoncer, d'avertir, de proclamer tout ce qui était digne d'être révéler au plus grand nombre. Qu'importe le moyen pourvu que la finalité soit atteinte.

Le monde actuel nous pousse à ne porter nos regards que sur ce qui est visible, nous jugeant incapables de procéder autrement. Les « Médias » nous conduisent à le faire, au travers de mots accolés les uns aux autres, vidés de leur vraie substance, sonnant creux et inutiles pour l'intelligence forgée par le Saint de Dieu. En Christ, il est dit ceci, contrairement à la « pensée unique » développée et véhiculée par les Médias - 2 Corinthiens 4 /18 -  parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles ; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.

Notre monde agité se saisi comme pâture fraîche d'un événement qui lui est « balancé » tel un os lancé à un chien ; Pendant des jours, nous serons harcelés jusqu'à ce que vienne le silence total face à un autre événement qui durera lui aussi ce que dur les roses … l'espace d'un matin.

Et nous sommes matraqués jours après jours de ce qui est futile au détriment de la vraie Presse devenue a son tour informelle, rendue semblable au monde informatique qu'elle sert : superficiel et rapide. Du fast-food bon marché faisant des obèse assistés médicalement.

Nous avons été interpellé dans notre conscience des enlèvements politico-religieux au nom de l'Islam pur et dur, puis ce fut le silence ; Nous avons connu le désespoir de ceux qui sont parents de 200 jeunes filles capturées par des islamistes, puis plus rien parce que la période footballistique commençait et qu'il ne fallait pas contrevenir à cette grande réunion de vénération d'idoles humaines ayant un ballon au pied.

C'est une déferlante à la honte des Gouvernements qui laissent se perdre des millions d'âmes dans la poussière soulevée par les joueurs qui vivent eux dans un luxe effrayant. Les favelas devenus lieux de rassemblement à la mode pour gents « chics » alors que le crime y évolue librement !


Remarquez comment nous sommes manipulés dans nos pensées au détriment de la sagesse de Dieu et comment nous sommes conduit à penser contrairement à la vérité, nommant bien ce qui ne l'est pas, et prendre pour argent comptant quelques sornettes sorties tout droit du chapeau d’un illusionniste.

Selon F.K, les Médias sont une assise experte en la matière, un atout majeur manipulé par « les Illuminatis » dans leur vaste projet satanique d'orchestrer la venue de la gouvernance mondiale par Le Système mondialiste... dixit David Rockefeller (1991 à Baden-Baden – Allemagne) : « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. ».


L’avènement de cette gouvernance mondiale signifie qu’une seule personne, incarnée pleinement par le Diable, sera le Président de tout le monde entier et détiendra, à cet effet, tous les pouvoirs dans tous les domaines de l’existence de l’homme. Cela va marquer l’aboutissement de ce qui est qualifié de « Nouvel Ordre Mondial » qui est le règne du Diable, d’après David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies « Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne ».


Si vous souhaitez une confirmation à cette affirmation, il suffit de vous projeter dans le livre de l'Apocalypse 13/ 16 à 18 - Elle oblige tout le monde, petits et grands, riches et pauvres, personnes libres et esclaves, à recevoir une marque sur la main droite ou sur le front. Si quelqu’un veut acheter ou vendre quelque chose, il doit porter une marque: cette marque, c’est le nom de la bête, ou le chiffre qui représente son nom. C’est le moment de montrer de la sagesse. Celui qui est intelligent peut comprendre le chiffre de la bête parce qu’il représente le nom d’un homme. Son chiffre est 666. ».


Un journaliste « propagandiste » est un racoleur à tous les niveaux de la vie quotidienne, dans chacune de ses sphères. S'il s'en prend à un homme en particulier, à un Organisme en particulier, ce n'est pas tant son aversion pour le sujet de sa vindicte que son soucis d'agir de ce qu'il croit objectivement. Ceci est faux naturellement. Aussi ne sachant pas le risque qu'il encoure dans le domaine spirituel qu'il bafoue lourdement, quotidiennement, il doit savoir, il lui faut connaître le danger que son âme encoure en agissant ainsi. Connaissent-ils seulement le prix de leur âme ? Je ne le pense pas vraiment.

Sinon ils agiraient autrement - Romains 1 /28 à 32 - Comme ils n’ont pas voulu reconnaître Dieu, Dieu les a laissés suivre leur intelligence tordue, et ils font ce qu’on ne doit pas faire. Ils sont pleins de toutes sortes d’injustice. Ils font le mal, ils veulent ce qui appartient aux autres, ils sont méchants, ils sont pleins de jalousie. Ils tuent, ils se disputent, ils trompent les autres, ils agissent n’importe comment. Ils racontent des mensonges sur les gens, ils disent du mal d’eux. Ils sont ennemis de Dieu, ils insultent les autres, ils sont orgueilleux, ils se vantent, ils trouvent tous les moyens pour faire le mal. Ils n’obéissent pas à leurs parents. Ils sont stupides, ils ne tiennent pas leurs promesses, ils sont sans cœur et sans pitié. Pourtant, ils connaissent bien le jugement de Dieu. Ceux qui agissent ainsi méritent la mort. Eh bien, non seulement ils font ces choses-là, mais encore ils approuvent ceux qui les font!


Parce qu'ils utilisent leur influence, positivement ou bien négativement, leur responsabilité est grande au regard de la Vérité bafouée par leurs soins de manière continuelle.

Ils sont vecteurs d'une vérité désamorcée au profit du mensonge aussi ils portent en eux les stigmates de la perdition.

Ils sont rémunérés pour leurs agissements frauduleux, mais leurs gains ne les serviront pas.

1 Timothée 6 /6-à 10 - C'est, en effet, une grande source de gain que la piété avec le contentement ; car nous n'avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n'en pouvons rien emporter ; si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira. Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux ; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. »


Nous sommes encore dans le contexte des fêtes commémoratives de la cessation des hostilités des guerres de 14/18 et 39/45 et les journalistes s'en sont donnés à cœur joie, jouant les experts radicaux d’événements que beaucoup n'ont pas même connu, trop jeunes pour cela.

Ils y sont allés de leurs commentaires, essayant même de réécrire l'Histoire à leur façon.

Nous venons de connaître des Nations, des peuples en guerres les uns contre les autres, et des donneurs de leçons y vont bon train de leurs commentaires diluant la vérité dans la vase de l'inconséquence.

Les grands sujets sont étalés pendant quelques jours puis disparaissent sans laisser de trace ; s'écroulent des pans entiers de l'histoire de l'humanité et juste quelques mots pour souligner les faits.

Messieurs, Mesdames des Médias étatiques et étatisés, il faut cesser de vous prendre pour les « maîtres » du monde, vous qui n'êtes en faits que de simples serviteurs de ceux qui vous manipulent jour après jour.

En toutes choses il est un prix à payer...

Christ à déjà payé pour vous mais seul le prix du sang qui inonde les champs de guerres est suffisant pour couvrir vos plages horaires ; Celui du Saint d'Israël est « tabou » et fort dérangeant.

Il vaut mieux se rouler dans la fange dont vous vous repaissez et dont vous nous couvrez largement, mais sachez-le : CHRIST A PAYE POUR VOUS COMME POUR NOUS QUI CROYONS EN LUI, le Seul Dieu qui porte le nom d'Alpha et d'Oméga et auquel vous rendrez compte un jour.


Si nous voulons prospecter plus avant, il faut entrer dans le débat étouffé de « LA CRISE » qui nous submerge et qui, peu à peu, introduit dans la pensée de l'homme une vérité totalement faussée.

Les « Médias » sont sollicités pour entretenir une pression sur tous les peuples quels qu'ils soient.

Peut importe le Continent, la soupe est pareillement servie pour tous. Il plaît ainsi à tous les gouvernements européens de presser les peuples qui les ont élus démocratiquement, ils ne valent pas plus que les soit-disant dictateurs qu'ils vilipendent à tour de rôle, ils leur ressemble, ils sont pareillement trompeurs et menteurs.

Une grande étape de l'effondrement économique mondial repose justement sur l’apparition du Nouvel Ordre Mondial qui défraye l'opinion sans se faire connaître totalement. Le Nouvel Ordre Mondial est en fait l'établissement de l' Establishment Mondial orchestré dès l'aube des années 1800 avec, pour instruments musicaux l'ordre de déstabilisation mondiale monétaire, d'où une des première grande crise mondiale née aux États Unis d'Amérique dès 1929. Ce qui se vit à ce jour n'en est que la continuité, et tous les Gouvernements successifs ont joués pareillement la même instrumentalisation.

Réellement, ce ne sont pas « des crises » mais une seule et même crise qui secoue le monde parce qu'une poignée d'individus le désire et l'organise de manière récurrente. Il faut que cela soit ainsi, afin que demeure la dictature mondiale qui va amener le monde à réclamer un sauveur.

Prenez l'image d'un cerceau, un jeu d'enfant qui roule indéfiniment, sans pouvoir stopper puisqu'il est la représentation de l'infinie, pas de début, pas de fin. C'est l'image de l'organisation placée afin de réduire les peuples en esclavage, celui du système financier par le biais du système bancaire.

De grandes secousses sont organisées, nous ne le savons pas, et c'est ainsi qu'est le monde dirigé à ce jour, mais pas seulement. Les Médias se sont fais porteurs des nouvelles catastrophiques sans se départir de leur rigidité médiatique. Des dizaines de caméras fixées sur le même objectif fait de l'objectif visualisé la vérité mais très vite les caméras se détournent et fixent un autre événement capital ; la mobilité des objectifs détournent alors notre attention et nous oublions dès lors l'instant passé pour nous fixer sur un autre temps.

Qui se souvient du grand tremblement de terre qui anéanti les îles d'Haïti, les grandes inondations qui firent périr des centaines, des milliers d'êtres humains ou de bétail, des éruptions volcaniques qui clouèrent au sol des avions... Qui se souvient du Kosovo ? Du Liban en guerre, d'Israël attaqué, de Sadam Hussein exécuté ? Qui se souvient « encore » de M.Kaddafy tué par des troupes étrangères à son pays ? Qui se rappelle , qui se souvient ? Qui pense encore à la liberté de certaines Nations écrasées, et pourquoi déjà ne parle-t-on plus de la Russie subversive de Poutine désireuse de s'emparer d'une Nation frontalière, au détriment des Droits de l'Homme ? Qui se souvient de ceux-là qui dirent non lorsque Dieu a été bafoué au travers de ses serviteurs et servantes ? Qui... Qui ? Pourquoi, alors que l'Amérique doit encore faire face à ses débordements meurtriers, à son ségrégationnisme ouvertement professé doit se porter garant de la paix dans le monde et intervenir sur des sols étrangers ?

Pourquoi, la France, qui ne peut résoudre ses problèmes internes, se porte « au secours » d'autres Nations souveraines, elle qui justement est entrée dans LE SYSTEME MONDIAL qui lui retire sa souveraineté nationale ?

Pourquoi les racines de la crise mondiale sont tenues secrètes et régulièrement arrosées afin de devenir plus fortes et plus enracinées dans le mensonge ?

Il faut savoir que chaque année, bon an mal an, il se réunit à Davos, en Suisse (Genève) une réunion très importante ou un peu plus de 2000 personnes sont réunies au nom du Grand Totem Mamon.

Ce sont eux les vrais Maîtres de l'ordre Mondial Nouveau, et à eux tous, ils possèdent toute la fortune du monde. Ils sont les Grands Maîtres vénérés, ou détestés, de la Haute Finance, les « Maîtres Boursiers »

Si vous pensez que même un Coup d'Etat pourrait les déstabiliser, vous faites gravement erreur.
Seul le retour de Christ sera efficace. Jusque là, rien de possible. Même si vous voyez une banque être ébranlée par Le Système ; C'est que cette banque à trahie ceux qui sont à même enseigne.


Donc, disais-je, le «  World Economic Forum » ou se joue le destin financier mondial.

On vous parle des grandes banques, des grands organismes bancaires du genre F.M.I, C.F.R. Américain...

Ecrans de fumée... Savez-vous qu'ils manipulent les chiffres et nous oppressent sous le joug de la soi-disant » dette des nations alors que nous ne sommes en rien nous les petits, de ces débordements mafieux et démoniaques. En réalité, nous payons pour la Grande Finance afin qu'elle ne périclite pas.

Qui tirent les ficelles des informations mondialistes ? La Très Haute et Grande Finance, au dessus du Grand Capital Mondial, tire les ficelles des Médias mondiaux afin d'entretenir ce climat de peur qui s'étend sur le monde, et agit au travers du CHOMAGE mondial, au-delà des influences nationales, territoriales et autres.

Ceux qui à ce jour tiennent le vrai pouvoir sont ceux qui dirigent des organisations mondialistes telles Microsoft par exemple, qui par le travers de Internet, envahissent le monde et l'influence jusqu'à ce que naisse LA PENSEE UNIQUE servant les dictatures de ce monde intellectualisé à grand renfort de manipulations médiatiques.

Le Grand Pouvoir passe par le Pouvoir Economique, qui est au-dessus du Grand Pouvoir politique, même si des Président, tel celui de la Pologne, figure au panel de ces mondialistes capitalistes.

Ce que vous devez savoir, c'est que dans cette araignée géante, il est une destruction organisée : la souveraineté nationale, qui n'est plus nécessaire dans ce Nouvel Ordre établit.

Que ce soit ici ou ailleurs, elles est éradiquée au profit de l'Ordre Nouveau, et les Médias sont sollicités afin de semer la confusion par des annonces plus ou moins véritables, payées par ceux qui possèdent le Pouvoir économique. Une chaîne télé n'est rien sans le support de qui la supporte financièrement, tout comme il en est de même pour un club sportif, un Laboratoire, etc...

Il en est ainsi d'un parti politique, de tous les grands partis politiques desquels sont issus ceux qui président à la destinée des nations et des peuples.

Vous l'aurez donc bien compris, le pivot, l'axe de l'économie mondiale est dans les mains, dans les volontés œuvrant pour « le Grand Œuvre » la transformation du vil en précieux.

Mais il est écrit que le vil va être séparé du précieux, que ces messieurs le veuillent ou pas, il en sera selon ce qui est écrit par la volonté divine. Le bon grain de l'ivraie dont vous êtes...Matthieu 13/30 Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson, et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d’abord l’ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

Un grand processus mondial afin de garder la main-mise sur la grande Finance, salué par les Grands Médias mondiaux : l'entretien de la guerre sous le couvert de terminer les guerres mondiales d'ici ou d'ailleurs, orchestré par les grands, joué par les grands Médias mondiaux.

La suprématie « Illuminati » autour de l'odeur nauséeuse du sang frais versé sur le sol de toutes les nations. Un exemple ? Dès que Napoléon Ier Empereur des français fut mis à mal dans sa dernière grande bataille où il faut se souvenir qu'il était Grand Maître de l'Ordre de la Franc Maçonnerie française, les anglais furent avertit du contraire, de sa victoire, par un membre de la famille Rothschild de la branche anglaise. C'est alors que s’écroulât la monnaie anglaise qui fut ainsi récupérée pour une poignée de cerises par la même famille qui devint dès lors, la première famille anglaise dans sa position financière. La finance anglaise était passée dans leurs mains. Ils devinrent les vrais Maîtres de l'Angleterre.

Depuis 1800, la mise en place des Grands Cartels financiers sont au-dessus du pouvoir des grands cartels de la drogue qui leur sont soumis. Une banque n'est rien, un gouvernement politique n'est rien, un président n'est rien au regard de la Grande Finance, et nul n'est à l’abri des Médias qui se veulent être la respiration du Monde « libre » mais qui n'en est que le papier toilette.

En réalité, la mise en place d'une exploitation financière asservissant tous les peuples pareillement, est concrétisée. Les guerres entretenues, celles que l'ont fait au nom de la Démocratie, sont mensonges perpétrés au nom de l'idéal de l'Ordre Nouveau, largement divulgué par tous les Médias du monde.

Les factions sont toutes soutenues pareillement, et cela au nom d'une démocratie aliénée au mensonge satanique.

La Société des Nations, créée pour instaurée un moyen de pression sur des nations belligérantes n'est rien d'autre que la mise en place du canevas, du cadre servant au positionnement de l'Ordre Nouveau, et cela se fit à Paris en 1919.

Le vrai but : l'administration du plus grand nombre par une « élite » triée sur le volet.

Nous assistons aujourd'hui à un enracinement de la présence administrative du Nouvel Ordre Mondial par le truchement de l'O.N.U. Et par le « coup d'état » de Nicolas Sarkozy ex-président français par la ratification du Traité de Lisbonne. Cet homme vente l'Europe en se servant de la peur de la non-protection des peuples (donc d'une hypothétique invasion de nos voisins frontaliers) : Il prétend également, lord d'une conférence européenne donnée dans le temps imparti à la présidence française, que seuls, les « Parlementaires » auront droit, par devoir de sagesse et de savoir, d'organiser la vie des peuples par votes, sans référer nullement en rien. Dictature... Quand tu montre le bout de ton nez sans donner ton nom véritable...

Ceci est préconisé dans le cadre de l'Europe, mais n'oubliez pas que l'Europe s'inscrit dans LE SYSTEME MONDIAL ET PAR CONSEQUENT, TOUTES LES NATIONS SERONT AMENEES A PENSER DE MEME.

LA PENSEE UNIQUE, non pas unifiée mais UNIQUE !

Une seule pensée, une seule religion, un seul dieu : SATAN !

En réalité, la création future d'un unique Gouvernement européen est à ce jour une constitution d'un « pool unifié européen » qui va permettre d'inserrer l'Europe « unifiée » dans le grand projet mondialiste ; Ce vaste projet de l'édification européenne vise ce qui ne nous est pas révélé ouvertement : le Nouvel Ordre Mondial annule purement et simplement l'Identité national (ce que nous vivons actuellement) et le Droit National sera remplacé (l'est déjà partiellement) au profit du Droit Européen qui pourra alors signer des Traités de tous genres sans se soucier de l'avis des peuples. C'est la mise à mort,officielle de la Démocratie dont ont nous badigeonne chaque jour, pour couvrir les arrières crapuleux des Dirigeants mondialistes . 1 Timothée 4/2 ... par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience -

Lorsqu'il est fait mention des faux docteurs, ou faux prophètes dénoncés dans la Bible, il faut savoir que cela n'est pas seulement dans le but de souligner les dérives de l'église, mais des dérives de tous ceux-là qui se prononcent comme les « sauveurs du monde » alors qu'ils ne peuvent pas même se sauver par eux-même. Le monde, à tous ces niveaux, dans tous les domaines de nos sociétés, est pleins de ces fossoyeurs applaudis et réclamés, acclamés également, par une société qui panique et n'en peut plus de se couvrir d'illusions.

De son vivant, juste après la dernière guerre mondiale, le Général De Gaulle avait bien compris, et peut-être fut-il un de ces prophètes modernes annonçant une vision qui à ce jour trouve sa concrétisation dans la pensée unique.

En fait, les « non élus des peuples » seront les remplaçants des élus démocratiquement, et la dictature mondialiste sera enfin officiellement présente partout dans le monde.

Mais des hommes, des femmes, désireux de ne pas se soumettre à la Bête, mourront s'il le faut, afin de s'opposer à la marque de Satan, la marque de l'Humanité : 666. - ILS SORTIRONS DU SYSTEME , PAS DES SYSTEMES HUMAINS, NON ! MAIS DU SYSTEME MONDIALISTE DE L'ORDRE NOUVEAU.

Je voudrais dénoncer ces abus, les dévoiler et les mettre nus devant le regard du plus grand nombre.

Le pouvoir de la Haute Finance est démesuré, et il recouvre d'un manteau de pourriture tout ce qu'il englobe. La Haute Finance actuelle est hypocrite et mensongère, à l'image de qui elle sert.

Aujourd'hui, elle manipule ceux qui agisse au nom de la religion et les islamistes radicaux sont nantis par leurs soins. La Grande Finance se nourrit de toutes les saletés de notre monde.

Les guerres, les grands rassemblements sportifs (les coupes du mondial par exemple) les manipulations des masses dans les exodes organisés, les déplacements de foule, etc... tout ceci est issu d'une seule plante vénéneuse par excellence : les Illuminatis, qui, aujourd'hui, se dévoilent quelque peu mais qui demeurent cachés dans le secret d'un silence millénaire.

Les secrets : dénoncés, dévoilés ? Non pas ! Ils sont nécessaires à la manipulation mondiale et ceux qui devraient dénoncer ces choses ne les frôle que de la main, en douceur, sans faire de vague.

De temps à autre,un « os » est jeté en pâture à la multitude qui se fait les crocs, mais rien de sérieux en tout cela, le pire reste à venir !


Frères et sœurs ! Ne croyez pas ces marchants d'âmes, ces manipulateurs qui s'exercent dans un registre vaste qu'ils croient maintenir au creux de leurs mains, mais cela est faux, cela n'est pas !

Les Nations s'imaginent tenir les rênes qu Pouvoir ? Cela n'est pas et les banques nationale pensent influencer le domaine de la monnaie ? Elles s'illusionnent, leur pouvoir ne repose sur rien, nous en avons eu la preuve avec ces banqueroutes successives.

Les rois le savaient et lorsque des hommes comme Georges Law, en cour de France (1715) institua la première banque royale avec l’émission d'assignat (du papier) contre de l'or;Il conduisit bon nombre à la banqueroute et mis l'état du Régent en faillite. Son système spéculatif paraissait juste, et s'il fut le premier « trader » d'alors, il fut largement imité depuis. En fait nous avons appris cela au travers des cours d'Histoire qui nous étaient dispenser alors, sans savoir qu'un jour nous serions appelé à vivre ces événements mondiaux sous leur forme moderne. Depuis de longues années, j'ai toujours entendu parler de « LA CRISE » quelque soit les Dirigeants de la France, ou d'ailleurs. Manipulation financière promouvant ainsi la toute puissance des grands cartels financiers qui nous étranglent tranquillement, sous le regard jouisseur de ceux qui sont à la tête des Etats. Toutefois, la rouille a attaqué leurs coffres-forts et la faillite monétaire à fait exploser les Bourses mondiales. Mais ça, c'est « chut... » il ne faut pas le dire, ne pas l'avouer publiquement, sinon comment serions-nous assujettit à ces impôts monstrueux qui nous mènes sur des chemins dangereux de ruines personnelles.


Toutes les nations, petites ou grandes, sont soumises aux grands Cartels des grandes places financières, et si nul ne bronche, c'est que nous constatons que le pouvoir est passé dans d'autres mains.

La spéculation financière, boursière, économique (les grands marchés mondiaux) le grand pouvoir des Médias qu'il ne faut pas négliger ni minimiser, les factieux de tous genres. L'Europe, Etat de fait engluant des Etats de Droit, fait la pluie et le beau temps, et les Nations n'y peuvent plus rien changer ! C'est trop tard. Ils ont pris les rênes du pouvoir, nous les leur avons remis de bonne grâce.

Frères et sœurs, tout ceci est « normal » si nous nous en tenons au fait que tout cela nous est annoncé dans la sainte Bible, Parole de « JE SUIS »


Il faut que toutes ces choses arrivent, et tout ceci n'est que le début, même si du chemin s'est fait depuis deux millénaires.

Encore un peu de temps nous dit le Seigneur... Encore un peu de temps !


Nous devons ne pas être des naïfs, des enfants ou des inconstants ballottés à tout vent de doctrine, mais des hommes faits, des femmes affermies par la Sainte Parole de Dieu afin de ne pas tomber en tentation, ni de tomber tout simplement.

Satan se démène et sa queue s'agite furieusement en tous sens. Il cherche à détruire l'Eglise sanctifiée et pour cela il use de tous les moyens dont il dispose, et sur les moyens qui lui sont donné à disposition. Le mensonge est un de ces moyens, mais pour le « père du mensonge » rien de surprenant.

Il en est de ceux-là qui vont grincer des dents, qui vont se traîner à genoux devant le Seigneur Yéshua et il ne m'appartient pas d’émettre un jugement sur ces gens, après tout, n'ai-je jamais péché pour jeter la première pierre ? Je ne le pense pas et je m'abstiendrais donc de le faire.

Mais ayant l'autorité de pouvoir dénoncer les actes mauvais, je les dénoncent avec force et autorité.

Qu'ils se repentent, ceux qui se reconnaîtront, et cala avant qu'il ne soit trop tard pour eux-tous.


Il revient dit la Parole .. Attendons-le patiemment !