Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 
AFRIQUE ! TU AS
 
BESOIN DE
 
 
TON DIEU!
 











Par Naomie.
 
Remis sur le site le 15 Août 2010.
 




Depuis bien des mois, le Seigneur me parle et révèle Ses plans (non pas ceux des hommes) pour l'Afrique tout particulièrement. J’ai donné déjà quelques uns de ces messages sur le site, que ce soit pour des personnes particulièrement où bien pour le continent. Pour certains de ces messages, ils sont simplement demeurés en attente de l’heure du Seigneur. Il parle tantôt d’une manière, tantôt d’une autre mais cela ne veut pas dire qu’il faut communiquer ces paroles de suite. Je me souviens d'avoir "reçu" cette parole : ce n'est pas parce que tu sais que tu dois dire...

Parfois je reçois simplement un mot, ou bien encore un nom, et rien de plus. Il me faut alors attendre que l’Esprit saint me révèle la pensée de Yéshua, et parfois cela prends du temps. Nul ne peut dire au Seigneur ce qu’Il doit faire.

Proverbes 16/1 -  Les projets que forme le coeur dépendent de l'homme, Mais la réponse que donne la bouche vient de l'Eternel.

Aujourd’hui je comprends pourquoi j’avais reçu des noms en particulier, même si rien de plus ne les accompagnaient sinon qu’ils seraient mis en lumière à un temps précis. C’est le cas pour le Congo, pour le Cameroun, et pour d’autres viendra aussi le temps de la mise en lumière.
Et ce que nous voyons, c’est la haine et la méchanceté de l’homme en action
. Proverbes 16/5 -  Tout coeur hautain est en abomination à l'Eternel; Certes, il ne restera pas impuni.

Il n’y a rien de bon dans le cœur de l’homme et fou celui qui dit le contraire.
Jérémie 17/9 -   Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître? Lorsque j'entends certains me dire qu'ils suivent la pensée de leur coeur, je me dis qu'il n'y a pas de sagesse en eux. 

J’ai écris ces messages un certain  nombre de fois mais à chaque fois, ces messages « disparaissaient ». Alors j’ai pris patience. Mais voilà que depuis hier Mardi 28 Octobre 2008, en ouvrant « mes documents » le dossier contenant ces
messages est venu sous mes yeux.
Seigneur, est-ce le temps ?


Ta parole est profonde comme ces océans qui entoure cette terre, vaste comme l’éternité et forte comme… Toi.
Shalom Seigneur, et que Ta parole inspirée spirituellement le soit en écriture afin de porter par la foi le poids de Ta vie.
Naomie.

AFRIQUE REPENT TOI  
 
(6 Février 2007)


Une vision : la terre africaine et un volcan, le Nyiragongo.



 


 

 

C’est en me laissant guider par l’Esprit Saint que j’ai agis et j'ai posé mes mains sur Afrique, là ou il y a le volcan, le Nyragongo,  et le Seigneur d'affirmer (je le crois sincèrement) que la terre va trembler sur ses fondements, au plus profond de la mer ou se trouve les "racines" de ce volcan et qu'il y aura des dégâts venant de la mer qui entour, à droite et à gauche, ce continent -

Maintenant, prenez connaissance de ce qui suit :

Signes d'activité volcanique intense sur Nyiragongo et Nyamulagira (République Démocratique du Congo) en date du 9 Mai 2009 à 13h30. Des scientifiques de l'Observatoire volcanique de Goma ont observé des signes d'activité volcanique intense sur les deux volcans qui sont a côté de Goma, dont la population est d'environ 500.000 habitants. De fortes secousses sismiques ont été ressenties et des villageois ont déjà quitté la région par peur.
Les autorités gouvernementales et la Croix Rouge se tiennent prêtes à intervenir. Le Nyiragongo fait partie des volcans les plus dangereux de la planète car ses coulées de lave peuvent atteindre de très grandes vitesses. La dernière éruption s'est produite en 2002 et a détruit un cinquième des quartiers résidentiels de Goma. Une centaine de personnes ont péri lorsque la lave a recouvert une partie de la ville.

Je vois le haut du cratère qui explose sous la poussée du feu et des gaz qui se dégagent... je ne sais pas pour quand!

On apporte des palettes de couleurs et des bonbons pour que l'enfant ne pleurent  plus, mais maintenant il ne faut plus lui offrir des marionnettes mais le "rouleau" offert par Dieu au prophère   (Zacharie 5:1/2 «   Je levai de nouveau les yeux et j'eus la vision que voici: un rouleau volait. (L'ange) me dit: Que vois-tu? Je répondis: Je vois un rouleau qui vole; il a vingt coudées de longueur, et dix coudées de largeur.
.

C'est le rouleau qui vole, écrit recto-verso et apportant le message du Seigneur –
Voici ce qui est écrit :  « C’est la malédiction qui se répand à la surface de tout le pays ; d’après elle, tout voleur sera chassé d’ici, et d’après elle, tout parjure sera chassé d’ici.
<je la répands : oracle de l’Eternel des armées – afin qu’elle entre dans la maison du voleur et dans la maison  de celui qui jure faussement par Mon Nom, afin qu’elle s’y loge et la consume avec sa charpente et ses pierres (Zacharie 5/3 et 4).


Je sais que c'est véritable, je ne l'explique pas, je l'annonce et c'est tout – et voici ce qui va être :

TSUNAMI ?
 
Ras de marées?
 
Effondrement des terres qui basculent sous la poussée de la colère du Seigneur.


 Le 14 Juin 2010, à 11 h 51 Temps Universel, 13 h 51 heure locale à l'épicentre, un séisme, de magnitude 5.0, à frappé la région de Far West Rand gold mines, Province de Gauteng, en Afrique du Sud

 

 AFRIQUE ! REPENDS-TOI

sinon,  tu verras le prix de ton péché, même si Dieu le Père t'aime....


Que la terre se taise, que toutes les voies de mensonges se taisent - Père! Je ne sais pas quand, mais je sais!!!
Retiens Ta Main Seigneur, Pardonne et fait miséricorde à qui Tu fais miséricorde!
 
Seigneur, si je suis Ton prophète, alors ces paroles sont véritables... je ne connais pas le temps du Seigneur mais je connais sa vérité -
 
Naomie -



Mardi 12 septembre 2006 par Charles d’Almeida

 

J’ai recu ce message en Février 2007, très peu de temps après celui qui concerne le message ci-dessus.
Lorsque j’ai eu fini sa lecture, mon âme s’est révoltée parce que le Président L. Gbagbo ne recherche toujours pas la volonté de notre Seigneur Yéshua mais bien plutôt le « réconfort » des hommes qui se font appeler « hommes de Dieu » alors que rien ne les démarquent dans leur vie qui se devrait être consacrée dans la pureté et la sainteté.
Je vous laisse juge dans la lecture de l’article journalistique et ce qu’en dit le Saint Esprit.
Shalom.
Naomie


« Résolution de la crise ivoirienne »

 

Après les échecs des solutions politiques, Gbagbo explore la voie spirituelle (journal Inter de Côte d’Ivoire)
Des émissaires dépêchés auprès d’un sage français.


 
En août dernier, sur invitation de certains proches du chef de l’Etat, René Mey, un spirituel français de renom effectue un séjour- éclair en Côte d’Ivoire. Au cours de sa visite, il rencontre de nombreuses personnalités politiques ivoiriennes, toutes tendances confondues et même des membres des Forces nouvelles. Laurent Gbagbo, le président de la République consacrera plusieurs heures à écouter le sage français. Au terme de cette demi- journée de tête-à-tête, le No 1 ivoirien est visiblement séduit par les propositions de sortie de crise de cet homme aux capacités innées d’anticipation des événements, que ce soit au plan politique, économique et social. Il décide alors de dépêcher à Marseille où réside René Mey, quelques-uns uns de ses proches collaborateurs, en vue de la poursuite des réflexions. Il s’agira pour les émissaires du chef de l’Etat, d’obtenir entre autres de l’humaniste et homme de paix, une vision éclairée de la crise ivoirienne et d’approfondir des réflexions sur les massacres perpétrés en Côte d’Ivoire depuis 2002. La délégation présidentielle qui séjournera en France du 19 au 21 septembre prochain, est composée de MM. Moïse Lida Kouassi, ministre- conseiller auprès du président de la République, Emile Guiriéoulou, député à l’Assemblée nationale et président de la Commission des Affaires générales et institutionnelles, SEM, Hyacinthe Kouassi, ambassadeur de Côte d’Ivoire à Paris et Mme Clotilde Yapi Ohouochi, ex- ministre des Affaires sociales et de la Solidarité. Des officiels français à qui des invitations ont été adressées, pourraient également participer au programme de la visite de la délégation ivoirienne. Le président ivoirien qui reste convaincu que Dieu a un plan pour son pays, ne finit plus ses discours depuis le début de cette crise, sans sa traditionnelle “ Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire ”.


René Mey et sa compagne, Juliette Louati - alias Juliette Laure, l'auteur de Celui qui côtoie les anges - avec Simone et Laurent Gbagbo, dans le bureau présidentiel, en août 2006.

photo ci-dessus :

René Mey et sa compagne, Juliette Louati - alias Juliette Laure, l'auteur de Celui qui côtoie les anges - avec Simone et Laurent Gbagbo, dans le bureau présidentiel, en août 2006.

 

Voilà quels sont les expédients dont Laurent Gbagbo se sert : un homme avec "un certain" pouvoir, plutôt que l'Autorité de Dieu. Incroyable tout de même.

L'EXPRESS.fr du 14/12/2006

René Mey -  Lumières sur le voyant de Vincent Hugeux

Il prétend soigner les âmes, guérir les corps ou ramener la paix en Côte d'Ivoire. Enquête sur l’irrésistible ascension de ce gourou marseillais, sa bien étrange fortune et ses méthodes peu angéliques A l'instant où l'orateur prononçait le mot «diable», le chat noir qui folâtrait dans le public a bondi sur l'estrade tendue de gris, puis sur la table. Aussitôt, un frisson de ferveur a parcouru cette annexe de la librairie les Cent Ciels, au cœur du XIe arrondissement de Paris, théâtre ce 26 septembre 2006 d'une conférence de René Mey. Mais «Celui qui côtoie les anges» - titre d'une biographie dévote rédigée sous pseudonyme par sa compagne, l'avocate Juliette Louati - n'a nul besoin de ce clin d'œil félin: la centaine de curieux réunis en ce haut lieu de l'ésotérisme boivent sans ciller ses boniments. Les plus vernis ont même eu droit, peu avant la causerie, à une brève consultation individuelle. «J'aurais tant voulu qu'il voie ma fille, soupire une femme d'âge mur. Elle ne peut pas avoir d'enfant.» Quels talents hors norme valent donc à René, 47 ans, crâne dégarni, voix douce et sourire bienveillant, une telle piété?

Il affirme méditer des mois durant sans boire ni manger !
A l'en croire, ce Marseillais d'adoption se borne à mettre ses dons et sa fortune, née d'un coquet patrimoine immobilier, au service d'autrui. Pour soulager les corps et les âmes meurtris, le devin thaumaturge sillonne ainsi la planète, semant la paix ou la guérison. Mentionne-t-il, au hasard de son monologue, un séjour en prison? C'est pour mieux flétrir le «complot» ourdi par des jaloux au cœur sec. Vaine conspiration, au regard de ses pouvoirs. Car le conférencier, issu d'une famille paysanne de Grillon
(Vaucluse), «voit à travers les gens». Dès avant sa naissance, des «êtres de lumière» balisaient son chemin.

Lui se souvient du paradis, des fleurs et des couleurs inconnues ici-bas. Lui sait voguer en une seconde d'un sommet enneigé et glacial à une plage de sable blanc; Ou traverser les murailles d'un couvent de moniales pour dissuader telle amie d'embrasser la vie contemplative.

Lui peut plonger des mois durant, sans boire ni manger, dans un état de «méditation profonde», capuche de pénitent sur la tête. Mieux, il lui suffit d'effleurer un livre pour en connaître le contenu. Un charlatan un brin mythomane mais inoffensif? Pas sûr. La renommée de René Mey résiste mal à l'examen.

L'ascèse a ses limites. S'il a cédé sa Ferrari Modena, le voyant passe-murailles gare désormais son Hummer 3 - le 4 x 4 fétiche des bobos nantis - au pied d'une villa cossue, blanche et kitsch, nichée sur les hauteurs de Marseille dans une résidence du boulevard du Redon, dont un portail à code préserve la quiétude. Normal: emporté un jour par l'appel impérieux du business, René l'autodidacte a conquis au culot un petit empire immobilier, dans une demi-douzaine de départements du Sud-Est. Au point de détenir, de son propre aveu, un parc de 600 appartements, assorti de deux châteaux, dont celui de Faveyrolles (Drôme), naguère propriété du Commissariat à l'énergie atomique. Le tout estimé à 40 millions d'euros. «Mais ne l'écrivez pas, insiste-t-il. Avec le fisc, vous savez…» Trop tard, c'est fait. Détenteur, indique le site Web Infogreffe.com, de 24 sociétés civiles immobilières (SCI), Mey n'a pas toujours eu de telles pudeurs envers les impôts. «Il gonflait ses déclarations de revenus, soutient son fils aîné, Fabrice, histoire de séduire les banquiers à l'heure de négocier un crédit.» Epater et appâter: le paternel assignait à la Ferrari une mission analogue.

Au palmarès des vraies valeurs, rien ne vaut la pierre. Pour preuve, la présence insolite d'une rubrique «Immobilier» - vide au demeurant - sur la page d'accueil du site dédié au roi René. Reste une énigme: comment peut-on bâtir ex nihilo un tel capital? Il y eut, bien sûr, la mise de fonds d'un frère ou d'une amie. Mais le néophyte avait sa martingale: acquérir des immeubles prestigieux et décatis, les rénover à la va-vite et au moindre coût, avant de les livrer au marché locatif. «J'animais une des deux équipes mobilisées sur les chantiers, précise Fabrice Mey. On bossait sept jours sur sept, dix à douze heures par jour, pour 500 francs par semaine et sans couverture sociale. A ce tarif-là…» L'amertume de ce fils déçu puise à une autre source, plus intime.
Il ne pardonne pas à son père de l'avoir entraîné dans son sillage jusqu'à une cellule de la prison Saint-Roch, à Toulon (Var), puis au centre de détention de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône). «Sans jamais lever le petit doigt pour m'épargner cette épreuve.»


Alors à quoi sert l’enseignement de notre Seigneur sur le pardon ( Mathieu 18/21-22)


Actes 26/18-  afin qu'ils se tournent des ténèbres vers la lumière et du pouvoir de Satan vers Dieu, et qu'ils reçoivent le pardon des péchés et un héritage avec ceux qui sont sanctifiés par la foi en moi.

Les loups sont entrés dans la bergerie mais ils ne tromperont jamais le Berger des brebis de sa maison. Il faut qu’ils sachent bien, ces pervers mensongers, que Yéshua nous garde de leurs agissements au travers de Sa parole, Epée à double tranchant.
 
1 Jean 4/4 -  Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous avez vaincu les faux prophètes, car celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
Rappel de quelques versets bibliques sur lesquels s’appuie la vérité de Dieu pour nous tenir éveillés :

Matthieu 7:15 -  Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous comme des brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs.  24/11 - Plusieurs faux prophètes s'élèveront et séduiront beaucoup de gens. 24/24 -  Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes, ils opéreront de grands signes et des prodiges au point de séduire si possible même les élus.

Luc 6/26 -  Malheur lorsque tous les hommes parleront bien de vous, car c'est ainsi que leurs pères agissaient à l'égard des faux prophètes!
13/28 -  Il y aura là des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac, Jacob et tous les prophètes dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors. 24/25 -  Alors Jésus leur dit: Hommes sans intelligence, et dont le cœur est lent à croire tout ce qu'ont dit les prophètes!

Actes 3/24 -  Tous les prophètes qui ont parlé, depuis Samuel et ses successeurs, ont aussi annoncé ces jours-là.

Apocalypse 22/6 -  Il me dit: Ces paroles sont certaines et vraies; le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt.


Actuellement, la terre subit une grande pression,  ce qui n’est pas anodin; non. L'objet de cette pression porte pour nom " grande séduction" qu'elle  est présente au milieu de nous et que nous gardons le silence. Qui ne dit mot consent…
Alors il suffit de jouer à l’autruche et de tout accepter comme « parole d’évangile ».

Tous ne sont pas porteurs de la lumière véritable et certains sont  réservés pour le jugement et la condamnation éternelle (Luc 3/17).

10 Février 2007 ;

je suis furieuse - j'ai pris le temps de lire ce torchon médiatique - et c'est à hurler -
Père  par le Bien-aimé, chasse de devant Ta face les menteurs, les beaux-parleurs - ceux qui se parent de plumes de paon mais qui sonnent creux, comme des cymbales.

MENSONGES! Ils ont pour père le diable  - Jean 8/44 -  Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne s'est pas tenu dans la vérité, parce que la vérité n'est pas en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, ses paroles viennent de lui-même car il est menteur et le père du mensonge.

Voila la vérité - rien ne repose sur la parole de Dieu !


Par contre voilà ce qui est présent
:

.
esprit de mensonge et de paraître -
 
esprit d'autoproclamation - d'orgueil
 
esprit d'ascétisme
 
esprit de moquerie
 
esprit de compétition

esprit de divination (dans le lexique chrétien, il y a voyant - comme Samuel et d'autres) mais pas devin - ça appartient au monde satanique -
C'est un médium de haut niveau -
C’est un esprit sorcier qui le guide - c'est pour cela qu'éventuellement il peut demeurer dans l'ascétisme sans crainte -
Il a vendu son âme au diable! (pacte)
C'est un tentateur et un affabulateur - il travail au travers de la tentation - il est un ange de séduction!
Gbagbo est en danger maintenant -
il veut faire croire mais il n'est pas (par Dieu) il est par Satan - c'est un gourou puissant -

 
Il parle en mensonges - comme son père : Satan - il est menteur -

 
Faux prophète, faux docteur... manipulation - esprit de manipulation, et bien d'autres encore.
S'il guérit, c'est par Satan - âme vendue -
Cet homme est un marchand d'âme qu'il va chercher pour les donner à son maître.


 
Seigneur tu as fait de moi Ta sentinelle – alors, selon
Ezechiel. 3 et 33, je proclame ta seule vérité et je crie à l'esprit du président Gbagbo : DANGER - entends la voix qui te dis de la part de Yéshua : DANGER !
 

Mon Père céleste, si je suis bien celle que Tu veux envoyer en C.I et ailleurs, je te demande à genoux en humilité de garder cet homme a seule fin qu'il puisse entendre TA SEULE VERITE et fléchir en repentance les genoux devant Toi.
Ces hommes prétentieux et méchants habitent dans les profondeurs de la terre et celui qui les dirigent n'est pas l'ange de la lumière mais c'est "Lucifer" qui as encore agit contre Toi, contre nous!
 
Seigneur, quand Ton heure sera venue, que cette terre d'Afrique sache qui est Celui qui est le Maître de toute chose et qu'elle fléchisse les genoux devant Toi -
SEIGNEUR, c'est en Ton seul nom qu’ avec le Chilo et l'Epée à double tranchant, avec le manteau de la délivrance sur mon dos : je sépare le vil du précieux et je dis encore une fois à Satan qui te défie et qui défie ta servante : arrière de cet homme, arrière de l'Afrique - je lie, par l’ autorité que m'a été donné par le Père, à cause de ma soumission au  Fils,  les esprits sorciers et leurs oeuvres méchantes afin que la Lumière se lève sur l'Afrique -
Sous nos pieds,  le  déchu et vaincu!
je lève l'étendard de Yéscha - le rouge et le jaune - afin que la gloire du Père se lève et vienne défendre son peuple africain!


Jérémie 16/12 -  Et vous, vous avez fait le mal plus encore que vos pères; Et voici, vous suivez chacun les penchants de votre mauvais coeur, Pour ne point m'écouter.


shalom
Nahomie

PROPHETIE reçue le Vendredi 29 Septembre 2006 :


  "Et le Seigneur dit : bientôt les soldats de Satan, serviteurs infâmes, seront détruits par les troupes du Dieu des Armées" - et je vois deux forces se dresser l'une contre l'autre, et je vois des nuages de poussières, et je vois bien des actions de destructions, mais je dis : L'Eternel est vainqueur sur les hordes sataniques" -

Afrique, tu es l'objet de désirs des hordes sataniques, mais le Vivant a des projets pour toi " -

 

Je te relèverai de ta détresse, et j'armerai ton bras de forces de puissances, parce que tu vas combattre en Mon Nom - non par la force, mais par Mon Esprit dit l'Eternel des Armées -
Je sépare le bon grain de l'ivraie, je sépare le vil du précieux, et j'ordonne à mon Epouse de se saisir du "Chilo" dans sa main et de combattre avec l'Epée à double tranchant -
Je relèverai tes ruines, je mettrai un baume sur tes plaies que nul ne panse - mais sache, Afrique, que tu es l'objet de Mes désirs - Je veux t'unir à moi, non  pas par un réveil à « quatre sous », mais par la puissance de Mon Esprit afin que tu saches que tu n'as pas bu le vin de ma vigne mais celui, le vin mauvais, de ton ennemi, et que tu as sucé...jusqu'à la lie.


Shalom.
Naomie

 PROPHETIE reçue le  3 Octobre 2006
 
 
Dieu décide de briser tout lien de malédiction qui est sur l'Afrique
"Le Seigneur brise la malédiction de CHAM"
 
(Lire Genèse  9/ 20 a 28 et Genèse  10/ 1 a  6)

 

 

 

 

Que dis ce texte biblique :

Genèse 9/18 -  Les fils de Noé, qui sortirent de l'arche, étaient Sem, Cham et Japhet. Cham fut le père de Canaan  9/22 - Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.
9/25 - Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères! 9/26 - Il dit encore: Béni soit l'Eternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave!

Le déluge vient de prendre fin, et Noé se rendit coupable d'ivrognerie. Après avoir planté de la vigne, il pris goût au fruit de cette dernière, et bu jusqu'à l'ivresse. Le fait n'est que ce qu'il est en lui-même, mais il entraîna son fils Cham dans le péché (il vit la nudité de son père) qui voulu faire pécher ses frères également. N'est-il pas dit : tu ne verras pas la nudité de ton père? Lévitique 18/7.

Si l'acte était un acte "bénin" pourquoi la colère du Seigneur envers Cham et la malédiction qui en découla, non pas sur le père, mais sur Canaan le fils? Certains écrits disent que le crime fut plus grand que traduit, parce qu'il porterait le nom d'inceste, le fils "ayant connu" (bibliquement parlant) la nudité (la sexualité) de son père Noë alors que ce dernier était avachit dans son ivresse.  Le livre du Lévitique fut écrit bien des siècles après ce "fait divers" et l'ordre express de Dieu établit dans le Lévitique ne concerne pas Noé dans son époque et dans sa vie; Alors?

 

 

Lorsque je prends connaissance de certains textes émanant de personnes prêtes à remettre la parole de Dieu en question parce qu'elle ne correspond pas à leurs critères, je constate qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil;  tout est vanité. Oui, l'esclavage est chose terrible, mais est-ce que Dieu n'est pas Dieu terrible? Il est terrible et jaloux de sa création, de ses créatures, et fera tout ce qu'il lui "plaira" afin de ramener l'homme dans sa dimension spirituelle, Dieu est Dieu, il fait ce qu'il veut! N'en déplaise à plusieurs : Afrique et l'homme noir sont sa création, la couleur n'y fait rien, Dieu a créé et il a béni sa création. 

Deutéronome  7/21 -  Ne sois point effrayé à cause d’eux ; car l’Eternel, ton Dieu, est au milieu de toi, le Dieu grand et terrible. 10/17 -  Car l’Eternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne reçoit point de présent,

Hébreux  10/31 -  C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Exode  20/5 -  Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

Les hommes vont s' emparer de cette parole et se l'assujettir comme volonté divine afin d'exploiter l'homme de manière parfois cruelle. Mais ce qu'il ne faut jamais oublier, c'est que là ou se trouve la parole ou encore la volonté divine, le diable va la falsifier en se trouvant ses esclaves à lui.

2Pierre  2/19 -  ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.

Cette parole a été une sentence appliquée siècle après siècle, et la France a eu sa part dans la culture de la pensée de l'esclavagisme (J.Ferry, L.Gambetta et d'autres prônèrent un colonialisme dont nous avons du mal à nous défaire)

Mais Dieu est Dieu, et il fait ce qu'il veut! Il règne et son règne est éternel. Il ne faut pas penser qu'il est influençable, non! Mais parfois il se "repent" du mal qu'il voulait faire à l'homme (Jérémie 42/10 - Zacharie 8/14 et 15) C'est ainsi que dans Galates 3/28 il est écrit : Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.

L' Eternel Dieu veut maintenant briser le poids de cette parole, briser la malédiction ancestrale qui repose sur Afrique, mais pour cela, il faut qu' Afrique comprenne la bonté de Dieu, et accepte de venir, voir revenir vers le Créateur, vers son Créateur.

La malédiction touche a sa fin, aussi Afrique, réjouis-toi en ton Dieu, et va a sa rencontre avec des larmes, mais aussi avec des danses et des cris de joie; Il vient vers toi, parce qu'il dit que la malédiction touche à sa fin. Il veut briser la malédiction du "fils maudit au travers du petit-fils" et faire cesser ton esclavage. Tu n'es pas encore libérée, même si tu penses être libre.

Les hommes africains (femmes et enfants y compris) subirent cette peine siècles après siècles, et même certains ports de France accueillir des bateaux remplis a fond de cales de cette précieuse marchandise

Apocalypse 18/13 - …  de la cannelle, des aromates, des parfums, de la myrrhe, de l'encens, du vin, de l'huile, de la fleur de farine, du blé, des boeufs et des brebis, des chevaux, des chars, des corps et des âmes d'hommes.


Dieu a promis ceci pour  l’Afrique, dans la condition de rejeter loin derrière elle son péché, et d'accepter librement le Fils dans l'amour du Père. 

Lorsque nous lisons dans la Bible Martin 9/9, une constatation s'impose : Dieu dit a Noé et à ses fils : J'établis mon alliance avec vous (père, fils, petits-fils, etc...) et avec votre race, une évidence s'impose : Noé prit sur lui de maudire son fils Cham par une malédiction établie sur Canaan, cette malédiction n'a pas été prononcé par l'Eternel.

Afrique, voilà ce qui va te libérer de tes liens :





Parole du Seigneur  reçue le  lundi 9 octobre 2006

 

Jérémie 22 / 1 a 5

 

"Afrique! Je veux te bénir mais pour cela, tu dois abandonner tes sortilèges! "

Et le Seigneur dit : Afrique, de par les péchés de tes pères, Je t'ai fait porter des "bracelets et des chaînes" et Je t'ai rendu esclave de tes frères"!

Tu as été l'objet du mépris mais aussi de la convoitise humaine, tu as été vendue par des vendeurs "d'âmes" et tu as été acheté par ceux qui faisaient commerce d'âmes".
Tu es devenue "révoltes" et l'ivresse a coulé dans tes veines, animant jusqu'à ce jour ta descendance. Ta descendance veut briser les liens de la servitude mais elle ne le peut pas parce que cette servitude repose sur une malédiction séculaire!


Afrique, tu n'as pas écouté ceux que Je t'envoyais
Tu as rendu le mal pour le mal en t’apitoyant sur ton sort!


Qui peut venir à ton secours Afrique?
Ceux qui t'exploitent? Ceux qui t'humilie? Ceux qui mettent à "nue" ta nudité?
Pour un semblant de liberté, tu t'es prostituée à tous les faux dieux qui t'ont été proposés.


Mais Je te le dis aujourd'hui Afrique !  
Un seul Dieu! Celui qui veut te racheter non pas à prix d'argent, mais au prix du sang versé pour toi!

Afrique, brise tes idoles et Je te détache des liens de ta servitude

J'ai donné l'Ethiopie en rançon et même la reine de Saba n'a pas connu ce que tu vas connaître si tu t'approches de Moi, en reconnaissant que tu es dans le péché!

Afrique! Dépouille-toi de tes amulettes qui ne peuvent rien pour toi sinon de t'attirer loin de Moi, loin du salut! Renonce à tes alliances négatives, néfastes, et rentre dans Mon plan pour ta liberté! Renonce à ta volonté de domination sur d'autres "âmes" car chaque âme est celle que J'ai créée, et personne, Je dis bien personne, ne peut, ni ne doit régner sur elle,  à Moi le règne dit le Seigneur!

Je vais briser les portes et les verrous qui ferment les accès sur le monde afin que le monde te connaisse.

Si tu viens vers Moi, libérée du poids de tes fautes, de tes péchés,  alors, comme au temps d'Israël, tu sortiras de la servitude, et je te donnerai au centuple ce que tu as perdue!
 
Si tu résistes à Ma loi d'amour qui désire te mener vers des pâturages excellents que J'ai préparé pour toi, ton ennemi prendra tes maisons, tueras tes femmes et tes enfants,  et la "pierre angulaire" sur laquelle Je veux te faire reposer se dérobera sous toi!

Souviens-toi, Afrique, devant toi il y a deux chemins : Un qui te conduira à la vie éternelle en Ma présence,  L'autre qui fera de toi une "rejetée" éternelle! Ainsi parle le Seigneur Dieu.
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende maintenant!
"

 
Dimanche 26 novembre 2006

 AFRIQUE (LION)

 

 

Ceci est un résumé de ce que le Seigneur m'a montré ce matin :

Premièrement : 

je  «  vois » un ours adulte qui sort d'une grotte en grognant, - il se dresse sur ses 2 pattes arrières, il est furieux parce que c'est sa saison pour hiberner mais il a été réveiller avant l'heure, avant son temps!
Il cherche a attaquer (je ne vois pas qui est présent) mais soudain, il se couche aux pieds d'un bel Agneau qui lui-même se repose ses 4 pattes pliées sous lui - et cet Agneau est en paix, c'est l'Agneau de Dieu, la laine de sa toison est  très blanche.


Puis je vois un contours de l'Afrique continent -  un merveilleux lion, royal, très beau en couleur, un très beau jaune abricot - il  traverse paisiblement avec une démarche royale, le continent africain (Afrique noire) de haut en bas, en partant de la partie droite pour finir en bas côté gauche -
C'est la gloire de Dieu qui avance!


Maintenant il y a aussi le combat sur les puissances territoriales - c'est pour cela qu'il faut demander au Seigneur  Yéshua devant qui et contre quoi il faut lutter. Selon  le St Esprit  et la vision de plusieurs villages,  je me suis laissée guidée, et spirituellement, j'ai agité   les bannières jaune et rouge sur ces villages concernés.

 


 
Explications de la première vision : l'OURS représente le parti politique de  la Russie unie qui domine la vie politique en Russie depuis les années 2000. Le nom du Président Ruse D.Medvedev élu en 2008 est l'adjectif possessif de медведь, ce qui signifie «ours».

L'ours sort de sa torpeur et se prépare a la guerre. Il se dresse sur ses pattes arrière en état de marche, prêt pour le combat. Il  regarde vers Israël qui demeure sans crainte devant la Russie. Apparemment, il se positionne aux

côtés d'Israël, l'Agneau de Dieu qui demeure en paix, tranquille et confiant.

Deuxième vision : LE LION QUI S'AVANCE EN MAJESTE :  C'est LE LION DE JUDA! Celui qui a vaincu et qui couvre de son autorité le continent africain. Il est VICTORIEUX, et ne cherche pas à prendre ce qui est à lui.

C'est aussi une association" spirituelle avec ISRAEL(?) Une Alliance entre AFRIQUE et ISRAEL (?)

 

 


 

 Mercredi 29 novembre 2006 
 
l’Afrique (LION)



 

Ni le temps, ni les heures ne demeurent entre nos mains, le Seigneur a repris ce qui depuis la nuit des temps lui appartient parce qu’arrive Son temps, dans lequel il n’y a plus de place pour notre désir de voir les évènements soumis à nos désirs de domination.

Et c’est tant mieux parce que déjà nous avons de multiples occasions de nous faire la guerre qu’ajouter celles-ci seraient le comble.

Le Seigneur revient bientôt, Il nous le dit et je le crois.

Aujourd'hui dans un basculement que l'homme charnel ne comprends plus il y a la volonté de Dieu d'accélérer toutes choses, et aussi d’en retarder d'autres.

Est venu maintenant le temps des nations,  ouvert pour qu'enfin les paroles de vérité soient proclamées pour ceux que notre Dieu veux encore  sauver. N’a- t-il pas dit qu'Il voulait que chaque âme soit sauvée ?

I
l nous reste très peu de temps à  l'horloge divine et c'est dans la dernière ligne droite que nous voyons maintenant Sa main percée  s'appesantir sur la terre -  
Ne soyons pas oublieux, tel pharaon après chacune des plaies qu’ Egypte a subit jusqu’à sa capitulation devant la puissance de l’Eternel Dieu, et souvenons-nous de ce que la terre vient de subir : maladies animales et troupeaux décimés afin de nous garder de celles-ci, ces maladies nouvelles qui ont décimées à elles seules plus d’humains qu’une guérilla,  toutes ces maladies qui reviennent en force alors qu'elles ne devraient plus exister. N’oublions pas tous ces  virus qui sont tellement puissants  que nous ne sommes pas prêts à   les gérer.


Nous avons également vécus des drames de  guerres tribales toujours actives sur toute la planète, qui ont engendrées tant de  misère et  tant de pauvreté dans un monde ou il devrait y avoir du pain pour chacun .
Mais le Seigneur, pour faire fléchir les genoux des pécheurs que nous sommes est parfois dans l’obligation d’employer des moyens radicaux qui nous ferons nous prosterner pour enfin vivre en Lui.
C’est pourquoi il y aura cette famine mondiale qui s'installera parce que nous sommes déjà dans ce temps et nous ne faisons toujours rien!!!

Nous méprisons les gens de la terre que nous appelons de façons narquoise "les paysans" - et bien, sachez que bientôt, vous regretterez la politique qui a été faite envers ces gens tellement précieux pour notre survie.

Seigneur, quand je vois ce qui se profile à  l'horizon et que l'église annonce un grand réveil... Moi, j’annonce un drame à l’image de la planète.

Seigneur nous savons, Toi et ceux qui Te servent, qu'il n'est pas ce que nous croyons - parce que ce réveil ne  se fera que s'il est précédé de la repentance,  pas avant. C’est pourquoi, Père céleste notre Dieu,  , au nom du Bien-Aimé, je te demande Ton aide si précieuse pour qu' Afrique,  en ces jours prochains entende parler la vérité  - Tu dis dans Ta parole que chacun parle la vérité à son voisin -

Seigneur, sur la terre en ce jour, une catégorie de personnes aura jusqu'au superflu alors que d'autre n'auront pas même  le minimum pour vivre cette journée décemment !

Cela ne peut plus être dans notre société  que Satan veut appauvrir en appauvrissant le monde du travail et ceux qui vivent de ce monde - alors par ce Fils aimé  Yeshua , ouvre Ta main afin que le minimum soit donné à  ceux qui ont besoin de tout - sans exception de couleur, ou autre!
Qu'enfin tes serviteurs présentent à   ce monde perdu la vie en Toi, l'abondance spirituelle avec le pain de chaque jour, le salut en ton Fils.
Qu'ils aient l'audace d'annoncer que Tu reviens bientôt et que,  comme du temps de Noé , la stupéfaction de l'humanité  face à  ce déluge qui allait la détruire .


Lorsque l’Esprit saint  me montra le tsunami, puis ensuite la nouvelle Orléans recouverte par l’eau,  et tout ce qui arrive, je me tiens comme Jérémie devant Ta face.  Je me dis qu’il est terrible de voir ainsi le Seigneur monté dans son char en or, la colère  soufflant de ses narines et venant sur la terre pour y marquer son empreinte. Alors,  que les yeux s'ouvrent enfin!
Tu te crois riche et vêtue?  Moi  Je  te dis ; «  viens vers Moi, repends-toi et prends du collyre pour oindre tes yeux aveugles »..
.
 
Seigneur puisque mon coeur est prèt, en  faveur de ceux vers qui Tu nous envoie, alors que nous puissions aller avec Ta grâce à  offrir à ce monde en cadeau Eternel.


Que Ta grâce couvre notre honte.


Shalom ! Que cette même  grâce  nous accompagne tout ce jour et encore plus loin -

 

Parole du Seigneur :


Je "vois" un très  bel arc en ciel passant de l'ouest en est de l'Afrique - Il y a le Lion qui passe et cet arc en ciel au dessus – Père merci d'entendre ma voix et celles de tes serviteurs et servantes sur lesquels Tu poses Ta main -
Et cette parole fut donnée à ceux qui avaient des oreilles pour entendre et une âme  pour comprendre Ma volonté  :

 J'ai dis que la terre ne verrai plus la destruction par l'eau, mais J'ai dis qu'elle serai punie par le feu -

Je dis que tous les feux de la terre et ceux du ciel se rencontreront et ensemble, ils accompliront ma volonté  - Mais J'ai dis aussi que Je ferai de mes serviteurs et Mes servantes des flammes de feu afin qu'à  leur contact, les impurs fuient devant eux.

 Ils ont le sceaux, Mon sceau sur le front alors comment Satan pourrait-il mettre sa marque à  lui sur chacun d'entre eux?

Je suis celui qui veille sur les enfants de Ma maison et Ma parole est maintenant en train de s'accomplir - enfants, ouvrez les yeux, ouvrez votre coeur, ouvrez grands vos âme  : vous verrez l'accomplissement de Ma parole, pour certains. Je ne la renie pas, elle porte son fruit en elle-même  et vous reconnaîtrez toutes ces choses parce que Je vous les ai annoncées d'avance.
TOUT EST ACCOMPLI et comme Je suis Dieu jaloux, personne ne touchera à  celle-ci car elle vit en elle-même par sa propre substance - elle est divine et nul n'y touchera!


Regardez le flot impétueux qui arrive, regardez le vent de l'Esprit qui avance, et veillez parce que le combat est rude mais sachez ceci : vous avez acquis la victoire parce que Moi, dit le Seigneur, j'ai acquis cette même victoire dans vos vies qui Me sont très  précieuse - Si le ciel s'obscurcit, si les éléments  agissent comme si la folie du monde les avaient touché , si le monde bascule dans un obscurantisme élémentaire alors que l'homme manie le pouvoir de la connaissance comme des extrémistes, c'est que l'annonce de Mon heure est là  et qu'il vous faut entrer maintenant dans ce temps qui marque le temps accéléré , qui marque les saisons désorganisées et le jugement de la terre exercé !

Riches de ce monde : Ecoutez-moi: Je reviens et je vous jugerai d'après ce que vous avez fait ou pas fait alors que J'avais fourni ce qu'il fallait pour que vous accomplissiez Ma volonté -


Grands de ce monde : sachez ceci : Je reviens afin de vous juger sur les actes que vous avez commis et le sang du juste vous sera redemandé parce que vous n'avez pas eu de pitié pour votre semblable -

Eglise : sache ceci : Je reviens pour te juger dans ton attitude mercantile et de prostitution - parce que tu t'es prostituée à  tout ce qui avait tournure d'hommes et parce qu'aujourd'hui ton oeuvre de perdition est montée  jusqu'à  Moi, et que Je ne renie pas Ma parole que Tu as falsifiée , pour les paroles de mensonge données et pour la vérité
cachée  et retenue prisonnière  
Terre! fait silence et écoute Ma voie! il est temps de revenir sur tes anciennes voies- il est temps pour toi de revenir d'où tu es tombé  et Je te pardonnerai, mais Ma parole s'accomplira car telle est Ma volonté.

 
Seigneur ce matin je me repens et je m'humilie devant Ta face en implorant le pardon de ceux que Tu cherches et ceux qui ne te connaissent pas. Amen!
 
Shalom !

Mercredi 17 janvier 07 
 
l’Afrique (LION)

 


Une "vision" sur l’Afrique-



Je vois l'Afrique seule, comme sortie de terre??? Comme un bijou mis en écrin mais sur une main qui me la présente. Il y a autour d'elle un ruban "présidentiel" ou bien royal (?) qui va de l'épaule gauche (sommet) à la bas du côté droit - Elle est devant mes yeux, offerte, comme sur un plateau - il n'y a aucune présence humaine ni aucune autre à part cette main tendue. Puis de nouveau : ECOUTE-MOI ! Je te dirais pour la suite des temps.
 
Je tenais à partager ces paroles à qui je dis oui et amen!
 "Il abaisse les orgueilleux (que j'étais) et Il élève les humbles (que je souhaite devenir)

 
Egalement  3 mots me sont donnés :

FEU!
 
SOUFFRE!
 
FUMEE!


puis Niragongo qui est au Zaïre (ancien Congo Belge). Parce que je pensais au feu de la terre - les volcans - j'ai reçu en pensée Niragongo au Congo Belge qui est maintenant le Zaire!

Ce volcan est un volcan « perpétuel » - toujours actif et violant.
Je sais que dans un temps prochain, ce volcan va de nouveau entrer en action et cette puissance sera l’œuvre de la volonté divine.
Pareillement à certains volcans, célèbres pour leur violence, ce dernier deviendra célèbre au même titre que les plus meurtriers.

 

Toutefois, ces manifestations peuvent s'appliquer à la terre, n'importe ou!

 

Shalom.