Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

AFRIQUE ! LE SEIGNEUR VIENT TE VISITER !

 

 

 

 

 

Par Naomie, le 26 Juin 2009,

 

 

Shalom à vous qui me lirez, parce qu’ici est la parole du Seigneur !

 

C’est ce Dimanche 21 Juin à 9 heures du matin que je l’ aie reçue, alors que ma prière était la suivante : Que mes yeux soient grands ouverts sur toi Seigneur ! Amen !

 

Depuis quelques jours, j’ai la ferme assurance que le bras de fer qui m’oppose à Satan est plus spirituel qu’autrement, même si mon corps est en souffrance, mais ma prière est montée vers le Trône de la grâce, parce qu’aussitôt après cette dernière, le Saint Esprit me parla en ces termes, en me révélant une partie de son plan en ce qui concerne le Jubilée de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique par extension.

 

Mathieu 12/28Les démons sont chassés par l’Esprit de Dieu, donc le Royaume de Dieu s’est approché de nous (vers l’homme, la nation ou bien encore le continent) par Celui qui chasse les démons.

12/29 – Afin de prendre possession d’une nation, d’un pays, d’un continent, il faut lier la puissance qui règne dessus dans son pouvoir et son autorité occulte et satanique ; c’est seulement ainsi que l’Homme fort une fois lié, nous pourrons piller sa maison ; la ravager et en faire sortir toutes les âmes prisonnières. Amen.

 

Depuis plusieurs jours, je pose une question au Seigneur concernant l’identité de l’Afrique, ou bien encore qui est cet  Homme fort qui tient ce continent captif, et comment agir.
La réponse est la suivante :

 

Spirituellement, l’homme « noir » (l’Africain) est issu de la postérité de Noé par CHAM.

CHAM est le père biologique de NIMROD, le « premier puissant » (rebelle) devant Dieu, chasseur et guerrier. Il est aussi le « Premier Homme fort », premier roi de Babylone, bâtisseur des premières fortifications autour des cités, époux scabreux de Sémiramis, modèles tous les deux de l’imagerie de la vierge à l’enfant. Bref, une représentation de l’esprit babylonien. Nimrod était de couleur sombre, le père de la lignée des hommes de couleur noire.

LE seigneur met l’accent sur l’esprit parce que c’est l’esprit de NIMROD, du ROI DE BABYLONE QUI EST L’HOMME FORT QUI TIENT AFRIQUE SOUS SA COUPE

 

Puis le Seigneur de dire qu’avec Lui, avec son esprit saint, c’est l’arrivée de l’ARCHE DE L’ALLIANCE qui vient sur AFRIQUE.

 

Un esprit de MEPRIS va s’activer (Micca, femme de David, méprisa son époux lorsque celui-ci marchait à la tête de l’ARCHE pendant son trajet de retour en Israël, sautait et dansait dévêtu (mais pas nu)

Lorsque l’ARCHE SPIRITUELLE va entrer en AFRIQUE, les « épouses occultes » vont la mépriser.

Dieu dit que l’exécuteur de Sa parole est PUISSANT, et aussi qu’arrive son jour, le jour de l’Eternel, jour grand et terrible.

 

Dieu stoppe l’avancée de Satan, et pendant la période du JUBILEE, Il va lui-même l’exercer pour Afrique, lui restituant ce que son armée avait subtilisé. Dieu fait pour nous de grandes choses, et Il veut faire savoir à Afrique que s’Il demande à cette terre de mettre en pratique l’action du Jubilée, Il montre l’exemple puisqu’Il est Maître du Jubilée.

 

En même temps, il y aura la parution des prodiges dans les cieux et sur la terre. Celui qui invoquera le nom de Dieu sera sauvé, le salut est en Yéshua à Sion à la montagne de Dieu, et parmi ceux des réchappés, Dieu appellera un très grand nombre.

 

 

 

 

 Mardi 23 Juin à 9 heures du matin :

 

  • DIS A L’EGLISE : Lève-toi, quitte ton banc et viens devant, sur le banc des « pénitents ».

 

  • DIS A L’EGLISE  que Je veux la rencontrer ; Je me suis abaissé jusqu’à elle afin de l’élever au temps convenable.

 

  • DIS- LUI qu’elle n’a pas à cœur le service qu’elle me doit et qu’elle prétend me rendre.

 

  • DIT-LUI que dans sa vision faussée, il lui faut acheter de ce collyre que Je veux lui donner.

 

  • DIS-LUI CELA AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD ! DIS-LUI !

 

Il va y avoir un temps de RECONSTRUCTION et de RETABLISSEMENT SPIRITUEL ET MATERIEL car Je ne suis pas en colère à toujours.

 

Je t’envoie comme messagère de bonne nouvelle, afin que tu dises et proclames le JUBILEE SPIRITUEL ET MATERIEL du Continent Africain.

J’ai oints des hommes et des femmes de tout âge afin qu’ils deviennent la lumière de ce territoire.

Je les ai salé de feu ! Ils sont remplit de l’Esprit Saint et « agités » parce que Je me saisis d’eux pour éclairer ce monde enténébré.
Je me tiens avec eux dans la fournaise de l’ennemi.
Ils sont porteurs de mon sceau et quoi qu’il se passe, s’ils demeurent à mon abri, l’ennemi ne les touchera pas.

 

Je veux sauver une multitude et pour cela, J’emploie tous les moyens, Je secoue et secouerais encore parce que cette moisson est prête.

 

Tous les faux prophètes ont travaillé depuis l’aube jusqu'à l’obscurité mais si les ténèbres sont présentes en épaisse couche, arrive le temps de la lumière.

Celui qui monte à ma montagne apercevra cette lumière.

 

Acceptez de penser que Je ne suis pas nécessairement semblable à l’image par laquelle vous me représentez ; qui peux avec assurance, dire que son intimité avec moi est au point qu’il me connaisse parfaitement ? Ceux qui sont oints !

 

Ces temps vous paraissent difficiles et pourtant ils ne sont que les prémices de ce qui se passe actuellement dans le monde de l’invisible ou chacun agit pour la conquête, ou la reconquête des âmes.

Tant que vous n’arrivez pas à comprendre qu’en moi est la plénitude du Père, qu’en moi existe depuis tout temps toutes choses créées, qu’en moi est le salut de vos âmes, vous chercherez ailleurs ce qui est à votre portée.

 

Arrêtez de marcher dans ces zones ou la lumière s’est éteinte, ou il n’y à que peur.

 

DIT cela à l’AFRIQUE : en toi, Je viens la visiter.
DIT-LEUR qu’est venu le temps de la visitation.

DIS-LEUR que ma parole déversée sur la terre est revenue jusqu’à moi parce qu’elle s’est accomplit.

 

AFRIQUE ! Tu as été marquée dans ta chair comme une esclave, par un fer rougit au feu de la désespérance et de l’ignominie ; ce fer rougit est la marque de ton appartenance à Satan mon adversaire, ton ennemi.
Mais souviens-toi de ceci : J’ai repris mon autorité, dérobée en Eden ! J’ai repris ce que l’homme avait remis à Satan qui la possédait de droit ; à ce jour, il n’a plus la possibilité de l’exercer parce qu’à son tour, il ne la possède plus.

 

IL EST VAINCU ET MON ENVOYEE VIENT TE LE DIRE !

 

Je veux faire tomber tes liens, qu’ils soient spirituels ou territoriaux, mercantiles ou charnels, et Je viens maintenant pour t’apporter la guérison.
Je viens purifier ta chair et briser le sceau de l’infamie qu’est le SIDA ! Ce sera un signe de ma venue vers toi.

Ce qui n’est pas possible à l’homme est possible pour moi, l’envoyé du Père.
Ce que Je veux de toi, Afrique, c’est que tu cesses de regarder à tes Baals, Satan est vaincu !

 

Je veux que tu reviennes vers moi le coeur repentant et l’âme déchirée afin d’entrer dans le plan divin.

J’ai en réserve pour toi des temps de bonheur que nul ne peut t’offrir, mais pour cela, il te faut revenir vers moi.

Je ne te veux plus revêtue de haillons, Je te veux parée de la robe de l’épousée, celle qui est d
e fin lin, et Je te veux revêtue de ce manteau que Je porte. Je te veux parée de l’anneau nuptial, je te veux chaste e pure ce que le Père te voit.

 

Afrique ! Quitte ton époux, celui que tu t’es donné, à cause de tes œuvres occultes et méchantes, quitte sa couche, afin que ta descendance soit une descendance bénie.

 

Tu étais comme un jardin luxurieux, comme une vigne chargée de beaux fruits mais par ton union, tu t’es laissée avilir.
Aujourd’hui, dis le Seigneur, Je veux que cela cesse et Je te le redis : revient, adultère que tu es, afin que Je puisse te faire entrer dans mon alliance éternelle, dit le Seigneur.

 

J’effacerais les marques du sang, les traces qu’à laissé ton infamie, je veux te restituer la robe qui t’es destinée, Je veux te voir parée pour venir à Mon autel.

J’envoie vers toi mon messager afin de te dire mes paroles véritables ; Je fais taire les voix qui se sont élevées pour te conduire sur le chemin que Je ne t’avais pas désigné.
Je vais produire un temps de silence qui viendra couvrir les voix de mensonge. Ecoute le silence qui vient ! Ce n’est pas quelque chose à laquelle tu t’attends, mais je vais étendre, telle une couverture, un silence qui sera pour toi une bénédiction.

 

Je vais briser des lances et des javelots, et tu reconnaîtra alors que ceci n’est pas œuvre d’homme, mais pas œuvre du Malin non plus, et tu vas commencer à t’interroger sur toi-même,  dans le renouvellement de ton intelligence que l’homme dans sa marche avec le diable avait voulu te défaire. Tu vas connaître la voie qui te mène à moi.

Je vais te redonner ta dignité perdue.

 

Certains au milieu de toi seront frappés de langueur ! Ils seront stoppés dans leur marche volontaire qui tant à t’assujettir au passé et t’empêcher d’entrer dans ton présent ; ils seront pour les hommes de leurs clans un signe de Ma puissance.

 

J’assainis ma demeure parce que Je veux purifier la terre et ses habitants, purifier dans la sainteté et sanctification.

 

Que celui qui a des oreilles entendent dit le Seigneur.

Je suis l’Oint et l’Amen, et ma parole est vérité, elle trouvera son accomplissement.

 

(Luc 11/11….)

 

Shalom.
Naomie