Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

A FEU ET A SANG!


Par Naomie, le 2 Février 2011.

1Thimothée 5/3 - Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.


REVEILLEZ-VOUS, OUVREZ LES YEUX ET REGARDEZ, ET DITES-MOI OU EST LA PAIX?


C'est ici la parole de Dieu :

Jean 14/27 - Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.


Luc 21/9 - Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.


FAUX PROPHETES – BETES IMMONDES!


Jusqu'à QUAND PROPHETISEREZ-VOUS LE MENSONGE, à l'égal d'Hanania qui en perdit la vie?


Savez-vous ce que vous faites?


Vous prophétisez le mensonge!

Voyez la parole de Dieu, la Bible (si pour vous c'est encore la Parole donnée à l'homme pour son conseil) et ce qu'en dit Yéshua, l'Eternel divin, Parole faite chair :


Mathieu 10/34 - Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.


Ouvrez les yeux et voyez!


Lorsque le Saint Esprit me saisit il y a quelques années en arrières pour me faire dire la seule vérité venant du coeur de Dieu et de sa bouche, pas ma vérité (qui en l'occurrence serait mensonge) concernant ce qui est à ce jour : FAMINE – CHOMAGE – RUINES – GUERRES – ERRUPTIONS VOLCANIQUES – OBAMA PRIS A PARTI – LE TSUNAMI – LES TEMPETES – LES MORTS – la situation en COTE D'IVOIRE, le lac retrouvé au DARFOUR, etc... il y aurait tant à mettre à la suite de cette liste, et encore une fois, comment fait-on la différence entre le Prophète de Dieu et les prophètes de Satan?

Parce que Dieu n'est pas comme les hommes, il n'est pas menteur.

2Pierre 1/21 - car ce n’est pas par une volonté d’homme qu’une prophétie a jamais été apportée, mais c’est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.

Esaïe 59/8 - Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, Et il n’y a point de justice dans leurs voies ; Ils prennent des sentiers détournés : Quiconque y marche ne connaît point la paix.

Dans sa folie destructrice, l'homme ne connait plus la justice de Dieu, et à cause de cela, voyez ce qui nous est dit au travers de ce message d'Esaïe : l'homme est devenu insensé, et ne connaissant plus la différence du bien et du mal, il fait selon ce que Satan aime lui faire savoir : qu'il n'est qu'un animal n'agissant qu'instinctivement, qui n'a plus de raison, qui n'a plus de foi. Le péché est parmi nous comme un serpent tortueux, mais n'est pas lui, le Léviathan qui porte le quolibet de serpent ancien, tortueux mais fuyard?

Les éléments se déchaînent et les hommes soupires d'angoisse et de terreur, sachant d'eux-même qu'il n'y a rien a espérer devant cette furie débridée, tout comme Pharaon subissant, par son entêtement face à Dieu (Dieu avait dit à Moïse : tu sera Dieu et Aaron sera ta bouche – Exode 4); Les hommes brisent leurs jougs mais ce n'est pas pour autant qu'ils trouvent la liberté; les bêtes elles-mêmes ne sont pas épargnées et nous continuons à dire : paix?

Une révolution est en marche, mais ne vous y trompez pas, les islamistes veillent, et les « Frères » islamistes guettent, tapis dans l'ombre depuis longtemps, et parce que l'homme à faim de pain, personne ne lui ayant proposé le « Pain de Vie » Christ Yéshua (Jean 6) il est maintenant dans la rue, et je peux vous affirmer qu'heureusement Ben Ali, Président tunisien, a eu la sagesse de s'enfuir, il aurait été mis à mort, et traîné dans les rue de Tunis, à l'instar de ceux qui le furent lors de la révolution française.

Un jour, le Seigneur a dit (jour de la tombée du mur de Berlin) : Je dis à tous les tyrans du monde : laisse aller mon peuple. Voyez ce qui est en Iran, en Algérie, en Egypte, comment les chrétiens nés de nouveau vivent de manière insécurisée  leur foi, condamnés qu'ils sont par des Tribunaux rappelant les tribunaux d'exception du temps de la Révolution Française, ou les « affaires » étaient rondement expédiées et les « coupables » condamnés sans aucune possibilité de défense.

Nous sommes avertis :

Jérémie  12/5  - Si tu cours avec des piétons et qu’ils te fatiguent, Comment pourras-tu lutter avec des chevaux ? Et si tu ne te crois en sûreté que dans une contrée paisible, Que feras-tu sur les rives orgueilleuses du Jourdain ?

 

PROPHETE MAUDIT :


Psaumes 119/21 - Tu menaces les orgueilleux, ces maudits, Qui s’égarent loin de tes commandements.

Pourquoi n'as-tu pas dis la Parole de Dieu révélée dans Mathieu 4/4 - Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

 

Ta responsabilité fait que l'homme énervé, exacerbé même ne recherche pas la Vérité en Christ mais laisse la porte ouverte à l'Islam qui prend de l'ampleur et s'étale sur tout le Maghreb, même sur les nations qui avaient pu stopper, jusqu'à ce jour, l'invasion mensongère islamique.

Ce que nos yeux constatent ne sont que le début des douleurs, nous le savons.

Marc 13/8 - Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Les faux-prophètes ont défilés en Afrique, en Côte d'Ivoire, promettant le fruit du mensonge à tous ceux-là qui étaient prêts à entendre, à grand renfort de clinquants et de paroles « spirituelles » - mais qui a dit la vérité? L'argent a été leur couronne de gloire et les foules ont faim et demeurent exsangue tendant des mains inexorablement vides, le cœur vidés de toutes espérances. Il suffit, serpents! Vous êtes justes bons à êtres jetés au feu, comme des sarments retranchés et séchés.

Vous vous pavanez dans une gloire terrestre et vous vous dîtes bénis? Ne savez-vous pas qu'un chrétien né de sang et de larmes, salé de feu, cloué sur un lit de douleurs est bien plus béni que vous ne l'êtes en vérité.

Vous vous leurrez et trahissez la Parole divine. Mais pour vous se lève le Soleil de Justice et Celui que vous bafouez sera votre juge. Préparez-vous à la rencontre de Dieu!

Est-ce le temps pour toi, Eglise de Dieu, de t'occuper de ta demeure lambrissée, tandis que la maison spirituelle de notre Seigneur est en ruine?

Jérémie 22/13 – 14 - Malheur à celui qui bâtit sa maison par l’injustice, Et ses chambres par l’iniquité ; Qui fait travailler son prochain sans le payer, Sans lui donner son salaire ; Qui dit : Je me bâtirai une maison vaste, Et des chambres spacieuses ; Et qui s’y fait percer des fenêtres, La lambrisse de cèdre, Et la peint en couleur rouge !

Aggée 1/4 - Est-ce le temps pour vous d’habiter vos demeures lambrissées, Quand cette maison est détruite ?

Quelle est la maison en ruine? Est-ce que notre Seigneur fait mention de briques et de chaux?

Est-il question des édifices orgueilleux qui dressent leurs pointes vers le ciel mais qui sont remplis de l'interdit divin devant l'institution du culte des idoles et les statues dressées à la gloire de l'orgueil humain. Aujourd'hui, scandales sur scandales, mais il n'est nulles mortifications humaines que ne sauraient absoudre la loi qui dénonce le péché.

Le péché est ignoble, tout comme vous l'êtes dans votre représentation « spirituelle » mais je ne vous condamne pas, je ne possède pas ce pouvoir,  je vous avertis, sachant qu'ainsi je sauve mon âme (Ezéchiel 3 et 33).

Oui, votre péché est ignoble, mais hormis cela, l'homme demeure éternellement la créature, la création de Dieu, et au travers de Christ Yéshua, que vous méprisez par vos agissements, il demeure une possibilité de salut, de rachat par la repentance, que vous ne proclamez nullement, et la reconnaissance du Fils de Dieu dans l'acceptation de l’œuvre de la croix, que vous n'annoncez pas. Comment pourriez-vous le faire? Comment pourriez-vous proclamer celui que vous ne connaissez pas? Comment feriez-vous connaître Celui dont vous vous moquez?

Et toi, Eglise « vivante » comment veux-tu que tous ceux-là, pour qui le Seigneur a donné sa vie, se tournent vers Lui s'ils n'entendent pas parler, en Esprit et en vérité, de cette oeuvre de vie? Si tu ne bouges plus, si tu demeures statique et figée, tu auras le sang de ces âmes sur les mains, car il est écrit que Dieu ne fait acception de personne :

Deutéronome 10/17 - Car l’Eternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne reçoit point de présent.

Cesse d'offrir de l’encens, offre plutôt ta vie! Le sacrifice a été exécuté une fois pour toute. Souviens t-en!

Actes 10/34 - Alors Pierre, ouvrant la bouche, dit : En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes,

Romains 2/11- Car devant Dieu il n’y a point d’acception de personnes.

Je suis extrêmement furieuse et en colère devant l'action malfaisante de ceux qui égarent le peuple du Seigneur, le conduisant sur des chemins tortueux, lui voilant la vérité qui ne consiste qu'à une chose : que chacun dise la vérité à son prochain, et REPENTEZ-VOUS, SANCTIFIEZ-VOUS car sans la sanctification, nul ne verra Dieu.

De nouveau circulent des paroles passant pour véritables, ou bien vérité, mais après tout, Satan aime qu'on ne nomme Lucifer, astre brillant, désireux d'oublier, et de nous faire oublier également, qu'il n'est qu'une une seule Lumière pour nous : Christ Yéshua, l'Etoile du Matin.

2Pierre 1/19 Et nous tenons pour d’autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour vienne à paraître et que l’étoile du matin se lève dans vos cœurs ;

Apocalypse 2/28 - Et je lui donnerai l’étoile du matin.

Apocalypse 22/16 - Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin.

Il est effarent de constater un regain de « paroles prophétiques annonçant le retour de Christ Yéshua, mais aucune parlant de la croix, du sang versé, de la repentance, de l'humilité, de la pureté, de la sanctification? Et le mari « chrétien » traîne sa femme en justice, et la femme « chrétienne » quitte le domicile conjugale, et l'enfant présent à l'école du Dimanche se conduit comme le païen qu'il est réellement et c'est le silence, c'est le voile qui couvre le péché, et nous disons : l'amour couvre une multitude de péchés! N'est-il pourtant pas dit, dans Jean 8/11 : va et ne pèche plus?

Honte! Il n'est pas ainsi donné à l'homme de traduire la Parole de Dieu à sa sauce infâme et mensongère, mais il faut garder présent en nous que vient le jugement de Dieu, que déjà celui-ci s'exerce sur la terre, et que nul n'échappera s'il ne confesse Christ Yéshua et l’œuvre de la croix, ne vous en déplaisent, les menteurs patentés , à l'image de votre maître Satan.

En agissant ainsi, je le déclare : VOUS N'ETES PAS DE LA MAISON DE DIEU! REPENTEZ-VOUS ET IL VOUS SERA FAIT GRACE CAR DIEU FAIT MISERICORDE A QUI IL FAIT MISERICORDE

Romains 9/15 - Car il dit à Moïse : Je ferai miséricorde à qui je fais miséricorde, et j’aurai compassion de qui j’ai compassion.

Pas de sanctification? Tu ne verras pas Dieu! Mais pas seulement cela, voyez plutôt le texte ci-après, il est sans complaisance, et je le suis également.

Hébreux 12/14 - Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur.

Tu peux te sanctifier, si tu n'as pas le Shalom de Dieu, tu repasseras! L'un va de paire avec l'autre : la paix et la sanctification.

Ce matin, je lisais, en texte mail, que le Saint Esprit confirmait le retour du Seigneur (cela, nous le savons bien, nous l'espérons tant,  nous l'attendons, et  quelques uns ne mourront pas sans le voir) mais ce qui me faisait peine, c'est qu'il n'était nullement question de l'état profond du délabrement de l'église; il était question de l'avancée de l'Islam mais pas de l'urgence de se repentir. N'ai-je pas compris la Parole de Dieu, et suis-je celle qui l'a interprété à sa sauce? Je n'en suis pas certaine voyez-vous, parce que j'ai été appelé par Yéshua pour confondre les « coquins » spirituels, et que chaque fois que l'Esprit Saint me presse, je le fais.

Tant pis pour moi, rien de ce monde pour me retenir, et plus rien à prouver à l'homme.

Jérémie 6/7 - Comme un puits fait jaillir ses eaux, ainsi elle fait jaillir sa méchanceté ; Il n’est bruit en son sein que de violence et de ruine ; Sans cesse à mes regards s’offrent la douleur et les plaies.

Paroles prononcées par le Prophète Jérémie devant l'état de la nation. Dansait-il? Chantait-il?

Prononçait-il des paroles mielleuses devant le peuple? Non pas, il avait la crainte de Dieu.

Il savait dire la vérité, sans craindre pour sa vie, estimant que c'était à cela qu'il avait été appelé. Satan fit se lever un « autre prophète » - que nous connaissons sous le nom d'Hanania, et ce dernier, par folie, défia le prophète de Dieu.

Nous savons ce qu'il est advenu de cet homme menteur et méchant. Il avait, contrairement à Jérémie, l'approbation du plus grand nombre, et même celle du roi, puisqu'il donnait des paroles attendues, des paroles prometteuses.
La vérité n'est pas toujours facile à dire, et encore moins a entendre; elle fait grincer des dents et mettre en colère celui qui se sent concerné; mais laissez-moi vous dire ceci : je préfère être fidèle à mon Dieu, entendre l'Esprit Saint me révéler la volonté de Christ afin de la donner pour le salut de tous, plutôt que de me faire complaisante et devoir rendre des comptes à celui qui exerce le Jugement de Dieu.

1Pierre 4/17 - Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c’est par nous qu’il commence, quelle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à l’Evangile de Dieu ?

Combien de foi me suis-je fais houspiller en prononçant ces paroles vraies! Le jugement est-il remis à demain ou bien, si la traduction biblique est réelle il est question du temps présent? La phrase commence par : C'EST LE MOMENT OU LE JUGEMENT VA COMMENCER, C'EST MAINTENANT!

Et je vous laisse libre d’interpréter la suite, vous en rendrez compte à Celui qui exerce ce jugement, tout comme je devrais moi aussi rendre compte de ma complaisance, de mon manque de fermeté, si jamais cela était.

Le Salut nous est acquis si nous acceptons de donner notre vie à celui-là qui est le Prince de la vie, qui est le pain de vie, duquel nous tirons notre vie nettoyée et purifiée de ses péchés, étant nous-même morts à la croix, et ressuscités dans l’œuvre de la résurrection, mais cela n'empêche nullement l'accomplissement de cette parole divine : Le jugement commence par la maison de Dieu, par ceux de sa maison, par les rachetés de Dieu.
Qui que tu sois, juif ou pas, mécréant ou non, musulman ou païen, il te faudra, afin d'être au bénéfice de cette rédemption de ta vie pécheresse et sans Dieu accepter l'effusion du sang de Christ Dieu (ceci avant d'espérer l'effusion de l'Esprit Saint). Sans cette acceptation, dans le refus du Rédempteur, il n'est pas salut! Entendez-vous? Ceci est vérité, le reste est parole de néant.

Tant que je vivrais, que le souffle de vie me sera accordé, sachez, les méchants, que sans rendre de compte à nul autre qu'à mon Seigneur que je chéris et que j'aime de toute ma vie (sachez que Dieu ne vous permettra plus longtemps encore de faire votre volonté, et que vient le temps ou vous allez devoir, tout comme Hanania, rendre compte à votre Dieu. Il est et demeure le Dieu de toute la terre; Satan lui-même se prosternera devant lui) je serais sur votre chemin et vous dirais que vous êtes et avez été trouvés menteurs.

Que vous avez été pesés dans la balance de l'Eternel et que vous avez été trouvé légers, et qu'il vous faut vous repentir. (Daniel 5/27)

Vous voulez marcher dans la voie du Très-Haut? Suivez le Seigneur Christ Yéshua! Mettez en pratique la parole selon la vérité, c'est à dire selon Christ!

Cessez de vous comporter comme des « super-héros » de la foi tandis que vous en avez encore la possibilité et en humilité, en vous prosternant, le cœur circoncis par la main de Celui qui est le Prince de la Vie, revenez à la vie, quittez la mort, il est encore temps de le faire! Christ est venu pour les pécheurs, dont j'étais, et guérir les malades, ressusciter les morts (dont tu es)

et a toi, il te dit : LAISSE LES MORTS ENTERRER LES MORTS ET TOI, SUIS-MOI!

Nous allons devant des temps de difficultés sans nombre, et nous voyons déjà comment le feu a pris aux poudres.

Il est des spéculations comme il en est des idées destructrices, et le feu est activé par tous ceux-là qui y trouvent leurs intérêts : pétrole, gaz, chimie, monnaies, bourses et autres, sans parler du contrôle sur les Nations, les gouvernements exercés par ceux-là même qui élèvent des prétentions, s'appuyant sur des exigences prétentieuses dans le désir d'asservir les peuples.

Et nous voyons s'élever une voix forte, celle de la France qui rêve de s'aligner sur son grand frère les USA dont le Président Obama joue le rôle de sauveur du monde. Pourtant un dicton qui dit : médecin, soigne-toi toi-même, ou encore avant de retirer la paille de l’œil de ton frère, ôte premièrement la poutre du tien : Mathieu 7/5 - Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère.

Luc 6/42 - Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la

paille qui est dans l’œil de ton frère.

Nous assistons à une super braderie : celle de ce monde au profit du grand capital, via les Illuminatis et au nom du dieu de ce monde : l'ORDRE NOUVEAU auquel chacun se soumet à qui mieux mieux. Notre Président français en tête, mais n'est-ce pas dans l'ordre des choses : à la tête de la France, à la tête u G8, à la tête du G20.... Ou cela va-t-il s'arrêter?

Mais attention : vous prenez des risques : et le Seigneur de vous dire à tous :

PREPAREZ VOUS A LA RENCONTRE DE VOTRE DIEU (Amos 4/12)


Messieurs les prophètes maudits de ce monde que vous asservissez dans tous les degrés de notre civilisation, sans le moindre regret ni le plus petit remord, qui vous vautrez sur la couche de Satan, acceptant de copuler avec lui, riez encore pour un peu de temps! Vient le temps ou Yéshua vient en son règne éternel et c'est alors que nous relevons la tête, c'est alors que nous rejetons loin de nous vos paroles poisseuses comme vous l'êtes vous-même et je vous dis la parole du Seigneur :


Psaumes 34/6 (34/7) - Quand un malheureux crie, l’Eternel entend, Et il le sauve de toutes ses détresses.

 

Shalom.

title

Click to add text, images, and other content

title

Click to add text, images, and other content