Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 AGITATION... RUMEURS et DESORDRE !...

OU EST LA VERITE ?


Par Naomie le 16 février 2017



Esaïe 17/12 - Oh ! quelle rumeur de peuples nombreux ! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations ! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes.


SHALOM aux bien-aimés du Seigneur.


Le temps est maussade et les hommes s'agitent en tous sens, tels des esquifs battus par les flots. En fait, la terre est bruissante, remplie de bruits confus qui empêchent d'entendre la voix du Seigneur qui nous dit  - Psaumes 2/1 -  Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples ?


Le désordre règne, l'agitation s'accélère, et la rumeur désastreuse couvre la terre d'un fond sonore qui conduit l'homme dans une sarabande infernale, sans but et sans fin.


Nous accréditons le menteur, le spéculateur, le pervers, au détriment de qui veut professer la vérité simplement, et nous oublions les avertissements divins comme cette parole issue du livre de l'Ecclésiaste 12/14 (12/16) - Car Dieu amènera toute œuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal.


Les lynchages médiatiques auxquels nuls n'échappent, les accusations qui fusent de toutes parts, plus d'honneur, ce dernier  sert  de pâture à qui crie le plus fort (les même qui ont crié : crucifie !.).. Oui, il n'est rien de nouveau sous le soleil et la répétition est présente dans ces paroles de l'Ecclésiaste 1/9 - Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.


Tout chancelle, tout vacille, plus rien ne résiste à la poussée populaire, et l'agitation est reine dans le pays ou le non-sens est roi. En fait, il me semble que les tribunaux d’exception sont de nouveaux dressés, que les accusateurs publiques se déchaînent et que Fouquet-Tinville réclame du sang, encore et encore...  et tombent les têtes des accusés.

Mais est-ce pour autant que cet homme, tout comme Robespierre par exemple, était doté des vertus les plus extraordinaires, de la sagesse et de la pureté exemplaires à ces agissements ? Non pas ! Et les accusateurs d'aujourd'hui sont les mêmes que ceux d'hier ; Ils sont pareils à ces charognards qui se repaissent du sang de leurs victimes.


2 Pierre 2/19 ...ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.

Les peuples sont atteint de démence et ne connaissent plus rien de la justice de Dieu, alors ils placent, à leur tête, des hommes sans foi ni loi, sans vergogne, qui agissent tels des tyrans, et exploitent leurs concitoyens en les écrasant sous des charges qui les conduisent à la ruine - Lamentations 5/8 - Des esclaves dominent sur nous, et personne ne nous délivre de leurs mains.

1 Corinthiens 7/23 - Vous avez été rachetés à un grand prix ; ne devenez pas esclaves des hommes.


Vous ! Les dirigeants des nations qui avez du sang sur les mains ! Vous aurez des comptes a rendre, et cela vient, ce temps ou les trônes de l'Hydre démoniaque sur lesquels vous êtes installés va s'écrouler sous vous. Sachez ceci : le Système instauré dans lequel vous vous vautrez comme dans un bain de luxure, le Système qui mène à la servitude des nations, le Système que vous adulez s'effondre et tombe Babylone, sous le regard effaré de qui idolâtrait la perversion - Esaïe 21/9  - Et voici, il vient de la cavalerie, des cavaliers deux à deux ! Elle prit encore la parole, et dit: elle est tombée, elle est tombée, Babylone, et toutes les images de ses dieux sont brisées par terre ! -

Lamentations 1/9 -  La souillure était dans les pans de sa robe, et elle ne songeait pas à sa fin ; Elle est tombée d'une manière étonnante, et nul ne la console. -Vois ma misère, ô Éternel ! Quelle arrogance chez l'ennemi ! -

Agitation ! Agitation ! Agitation !... Le monde, à l'image d'une montre dont le mécanisme est déréglé, qui se rue tel l'ivrogne prit de boissons trouve son ivresse dans l'accélération déréglée et qui se brise ! Tel est l'état de ce monde impie.

Les apprentis-sorciers ont le beau rôle dans notre société exaltée , laissent libre-court à leur « perversions »  applaudies d'un grand nombres qui leur livrent des capitaux pour des recherches scientifiques n'ayant pour seul but que  l'anéantissement de la pensée de Dieu afin de la remplacé par  la pensée de l'homme-dieu capable de créer. C'est ainsi que des « savants-fous » agissent au sein de leurs laboratoires  tel le neurochirurgien italien Sergio Canavero qui a présenté son incroyable projet,  greffer une tête humaine sur le corps d'un donneur ou ces chercheurs de l'Université de San-Diégo qui ont créés un embryon « chimérique » cochon-humain.

Est-ce que l'homme peut tout maîtriser et se faire Dieu ? La folie le gagne, et il se couche dans le lit du non-sens. 2 Chroniques 13:8 Et maintenant, vous pensez triompher du royaume de l'Éternel, qui est entre les mains des fils de David ; et vous êtes une multitude nombreuse, et vous avez avec vous les veaux d'or que Jéroboam vous a faits pour dieux.

Il n'est plus de normalité, le bien devenu perversion, et le mal  sur l'autel de l'injustice , adulé comme une idole païenne. Mélange des genres, pensée unique, mondialisation...

Robotisé, manipulé, ainsi en est-il de l'homme moderne. Lorsqu'en 1998, alors que pour la première fois la France devenait championne du monde de football, et que mon époux se mourait, je racontais le songe prophétique à ce jour totalement accomplit : la main-mise sur tout ce qui concerne le « tout connecté » - espèce humaine et société ensemble, à ne faire plus qu'un.

Tout est connecté et ces ordinateurs assemblés, associés ensemble, une immense pyramide, avec un ordinateur unique (celui qui voit tout, qui sait tout, l’œil de la connaissance satanique)... nos enfants, notre jeunesse « connectée » ? Non, esclave de cet arsenal qui les maintient dans une addiction puissante. La montre est cassée, et le remontoir ne fonctionne plus !

Manipulation, manipulateurs !  Ils agissent pareillement à des dieux, ayant entendu puis suivit le persiflage démoniaque qui leur a susurré ce qu'ils souhaitent entendre, qu'ils étaient semblables à des dieux, maîtrisant la connaissance. Satan connaît bien le Seigneur, et parfaitement la sainte parole. Elle lui sert parfois afin de semer le doute dans les esprits faibles.Genèse 3/5... mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

Ici il est question de « l'arbre » de la connaissance parfaite, la même que possède l'Eternel Dieu - Genèse 3/22 L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

Dieu a voulu donner la connaissance à l'homme, mais ce dernier n'en a pas voulu, cela passait par la connaissance humaine (terrestre) et spirituelle - Osée 4/1 - Écoutez la parole de l'Éternel, enfants d'Israël ! Car l'Éternel a un procès avec les habitants du pays, parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, point de connaissance de Dieu dans le pays -  4/6  - Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants - 6/6 -  Car j'aime la piété et non les sacrifices, Et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.

La connaissance dans laquelle l'être humain puise ses recherches  n'est pas de Dieu – comment peut-on s'imaginer que Dieu Elohim, Créateur,  permette a la folie  extravagante de s'exprimer dans les recherches soit-disant scientifiques donnant naissance à des êtres hybrides, robotisés, ou plus encore des incongruités (qui ne s'assemble pas) Cette connaissance conduit l'homme a sa perte. La parole de Dieu dit ceci par la bouche de Jérémie  1/16 - 16 Je prononcerai mes jugements contre eux, à cause de toute leur méchanceté, parce qu'ils m'ont abandonné et ont offert de l'encens à d'autres dieux, et parce qu'ils se sont prosternés devant l'ouvrage de leurs mains

Ou est le moraliste, qui est le moralisateur ? Vous connaissez la maxime suivante : faites ce que nous vous disons mais ne faites pas ce que nous faisons.... Surtout pas ! En fait selon ce qui est écrit, il ne connaissent plus leur main droite de leur main gauche.

L'homme moderne à fait de grandes avancées mais de là à aller s'imaginer qu'il maîtrise son propre destin est utopique et folie - Osée 6/6 -  Car j'aime la piété et non les sacrifices, et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.

Le pessimiste dira qu'il n'y a plus rien a faire, et que tout est perdu, que Dieu s'est retiré, ou autre, alors que, contrairement, l'optimiste se réjouira de ce que les choses évoluent dans le bon sens, et que l'accomplissement des Ecritures saintes se concrétisent devant nos yeux. Dieu veille sur sa parole afin de la concrétiser - Jérémie 1 /12  - Et l'Éternel me dit: Tu as bien vu ; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.

Agitation, frénésie ! Tout et tout de suite ! A peine semé qu'il faut passer à la récolte ! Mais cela ne fonctionne pas ainsi. Le monde est fébrile, malade de son impatience puérile, tel l'enfant qui veut Noël chaque jour de sa vie. La vitesse est le maître mot de notre société robotisée et manipulée, et les hommes tombent dans la dépression nerveuse qui les pousse à l'extrême. L’âme humaine est vampirisée par des manipulateurs qui pousse les hommes à une connexion totale, sans leur dire à quoi cela les conduit. Pensée unique, uniformité, polarisation de la mondialisation, monnaie unique, mode de vie lobotomisé etc...

Jean 8/36 - Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. Nous sommes affranchit de la servitude du péché, et de qui veut nous asservir. Pourquoi nous replacer sous le joug de la servitude ?

Lorsqu'un enfant s'agite, on le déclare « hyperactif » et plutôt que de le maîtriser par l'autorité parentale, on le fait suivre par un pédopsychologue !  Aujourd'hui, le monde est hyperactif, mais vers qui allons-nous le mener afin de le maîtriser et le stabiliser ? Vers l'homme ? Surtout pas, un aveugle ne conduira pas un autre aveugle - Luc 6/39 -Il leur dit aussi cette parabole: Un aveugle peut-il conduire un aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse ? Je ne m'y risquerais pas.

La France connais une fébrilité comme rarement, et cette agitation provient des hommes politiques eux-mêmes qui ont tellement saccagé l'eau dans laquelle ils pataugeaient qu'aujourd'hui c'est la nation toute entière qui n'y voit plus grand-chose tant l'eau est trouble - Ezéchiel 34/19 - Et mes brebis doivent paître ce que vos pieds ont foulé, et boire ce que vos pieds ont troublé !  Mais si, seule, la France était l'unique objet de cette agitation ! Nous pourrions « peut-être » y remédier, mais ce n'est pas le cas.

Ils ont semé le trouble, que récoltent-ils ?Osée 8:7 Puisqu'ils ont semé du vent, ils moissonneront la tempête ; Ils n'auront pas un épi de blé ; Ce qui poussera ne donnera point de farine, et s'il y en avait, des étrangers la dévoreraient.

Michée 6/8 -  On t'a fait connaître, ô homme, ce qui est bien ; Et ce que l'Éternel demande de toi, c'est que tu pratiques la justice, que tu aimes la miséricorde, et que tu marches humblement avec ton Dieu.

Mais nous semons un vent putride qui nous revient en pleine face avec sa pestilence.

Revenez à moi dit le Seigneur, mais l'homme fait tout ce qui est en son pouvoir afin de maintenir l'homme dans son esclavage légiféré (des lois sont votées afin de légalisé l'usage des drogues, des mariages contre nature - Lévitique 20/13 - Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux...) les changements de sexes alors que Dieu a créé l'homme comme tel ainsi que la femme - Genèse 1/27  - Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.

Le monde a bu la coupe de l'étourdissement que lui a tendu le prophète Jérémie selon l'ordre divin, cette coupe pleine de l'absinthe qui rend fou - Jérémie 9/15 - C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël: Voici, je vais nourrir ce peuple d'absinthe, et je lui ferai boire des eaux empoisonnées.

L'homme s'est choisit ses dieux, embrassant la frivolité et l'indescence, vautré aux pieds de l'indécence et de la luxure ; Bref, telle une truie qui se roule dans ce qu'elle vient de rejeter. Nul excès n'est plus rejeté, et c'est une explosion d’infamie qui recouvre toute création sans Dieu. 2 Pierre 2/22 -  Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.

Nous faisons la course contre la pollution, mais nous acceptons tous dérèglements de l'humain, des lois permissives et des visions étranges ; Nous allons explorer les galaxies, frappants des mains dès qu'une poussière d'étoile est découverte, tout en sciant la branche sur laquelle l'humanité est assise ; Nous adorons des dieux (idoles sportives, du spectacle, de la mode, etc...) mais nous rejetons la sagesse de Dieu l'Eternel et son salut en Christ Yéshua ; Nous courrons derrière l'éternelle jeunesse, et adulons le corps et l'aspect humain, tout en parlant d'euthanasie...

Nous portons au pinacle notre semblable afin de mieux le faire tomber dès qu'il ne correspond plus à l'image que nous nous en faisions, et ainsi va le monde ! Il sent mauvais et sa puanteur aurait du nous alarmer, mais il n'en a rien été - Amos 4/10 J'ai envoyé parmi vous la peste, comme en Égypte ; J'ai tué vos jeunes gens par l'épée, et laissé prendre vos chevaux ; J'ai fait monter à vos narines l'infection de votre camp. Malgré cela, vous n'êtes pas revenus à moi, dit l'Éternel.

Notre pensée est déviationniste et le péché nous sert de couverture. Les dirigeants de la terre sont ainsi décrits : 2 Pierre 2/14  - Ils ont les yeux pleins d'adultère et insatiables de péché ; ils amorcent les âmes mal affermies ; ils ont le cœur exercé à la cupidité ; ce sont des enfants de malédiction.

Ce sont les faux prophètes de ce monde paganisé qui promettent pour les hommes ce qu'ils ne peuvent pas pour leur propre vie.

Une seule voie de salut : Christ Yéshua Dieu vivant ! Une seule espérance : le pardon de nos péchés confessés à notre Dieu Tout Puisant ! Cessons de nous leurrer, le monde, tout comme l'église, se meure de son péché, proclamant ceci :Apocalypse 3/17 et 18 -  Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

Nous arrivons à un point crucial de notre existence sans savoir que nous dansons sur une poudrière, sur un volcan mondial prêt à entrer en éruption. Avant qu'il ne soit trop tard, écoutez la voix de notre Dieu qui vous dit, qui nous dit :

2 Pierre 2/9 - le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement, et  2 Pierre 3/10  - Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.