Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

Actes 4/29 - Et maintenant, Seigneur, vois leurs

menaces, et donne à tes serviteurs d’annoncer ta

parole avec une pleine assurance,


SHALOM.


Par Naomie le 10 juillet 2016.


Mathieu 11/12 - Depuis le temps de Jean-Baptiste

jusqu’à présent, le royaume des cieux est forcé, et

ce sont les violents qui s’en emparent.


La trame de l'ouvrage est maintenant posée, et il appartient à chacun d'y travailler avec ferveur, avec foi.


Depuis bien des décennies, une léthargie s'est emparée de « l'église » qui s'est endormie sur les flonflons d'une musique portant le nom œcuménisme. J'ai le souvenir de ce feu qui brûlait dans l'Assemblée de ceux-là même qui avait la connaissance du salut et de la vie de l'Esprit saint, jour après jour, nuit après nuit, et qui ne s'en laissaient compter par personne. Ils suivaient avec foi, avec force, avec vigueur, celui qui leur montrait la voie, Christ Yéshua, le Saint de Dieu, le crucifié, le ressuscité.


Le vent de l'Esprit balayait tout sur son passage, et tous parlaient en langues, prophétisaient, chantaient les louanges du Seigneur, sans s'inquiéter nullement du temps qui passait. Plus rien ne comptait... C'était il y a cinquante ans, c'était hier, et cela pourrait être de nouveau aujourd'hui, voir demain.


Qu 'est-ce qui a changé ? De quelle langueur souffre le « peuple » de Dieu modernisé à outrance dans les assemblées, sans tenir compte du principal : Christ donnant sa vie sur la croix, mis au tombeau pour enfin pleinement accomplir la prophétie.


Nous parlons de tous, mais notre édification ne repose plus sur la Bible, Parole faite chair, écrite dans le corps de Christ avec le sang de notre Dieu, mais sur le dernier livre écrit qu'il faut avoir lu pour être « à la mode »... comme le monde le fait lors de la sortie d'un nouvel ouvrage en librairie. J'ai lu tant d'inepties écrites par certains avides de popularité et de reconnaissance mais dont rien ne reposait sur la seule vérité : Christ crucifié, Christ ressuscité – 1Corinthiens 2/2 - Car je n’ai pas eu la pensée de savoir parmi vous autre chose que Jésus-Christ, et Jésus-Christ crucifié. (paroles prononcées par l’apôtre Paul)


Qui est Dieu si ce n'est l'Eternel, qui est le Rocher, si ce n'est notre Dieu ?

Alors, je vais, sans détour, sans chercher à plaire à quiconque, sauf à mon Dieu à qui j'ai certifié un jour, il y a longtemps, que moi et ma maison, nous servirions l'Eternel, vous parler avec assurance et autorité donnée par Yeschua. L'Eglise détenait cette autorité, mais chacun s'est employé à la lui faire oublier. Le Chilo ? Genèse 49, autorité de Dieu donné à ses serviteurs et à ses servantes, dans la liberté de la foi, dans le cadre de la loi (n'en déplaise a tous ceux-là qui ont donné du lait aux chrétiens plutôt que de leur donner de la viande rouge!) - Eglise, lève-toi ! Tue et mange....


Si Dieu vous a « recommandé » alors bougez-vous et soyez enfin vivants de la vie de l'Esprit, car c'est lui qui vous harmonise avec Dieu, ce n'est pas le contraire. Si vous savez ces choses, mettez-les en application. Soyez virulents, violents et remplis de zèle afin de faire avancer l'Evangile sur les terres du paganisme moderne- 2 Corinthiens 10 /18 - Car ce n’est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, c’est celui que le Seigneur recommande.


De nouveau surgit des catacombes de la folie humaine des propos affirmant que nous sommes « issus » (comprendre descendre d'une personne, d'une race, engendré par...) des extra-terrestres, avec nombreuses preuves à l’appuie. Tout est bon pour accréditer ces mensonges et semer le trouble parmi les âmes simples – 1 Jean 5/1 - Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l’a engendré aime aussi celui qui est né de lui.

Sachez que de très nombreuses manipulations génétiques accomplies dans des laboratoires secrets travaillent sur des embryons vivants (mères fécondées au ventre) afin de créer la « race humaine supérieure », égale aux dieux décrits depuis des millénaires.


Je suis dans l'affliction de constater que pour beaucoup d'entre nous, l'évidence de leur foi est semblable à une coquille de noix ballottée à tous vents - Ephésiens 4/13 et 14 - jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l’état d’homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ, afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction...


Satan se réjouit et vous faites son jeu ! Depuis que la Prophétie « historique » concernant la Côte d'Ivoire à été donné aux hommes, il s'est produit un effet de flux et de reflux, comme au temps des marées sur les côtes : en avant, en arrière... et ainsi de suite !

Parfois, la parole prophétique a trouvé son accomplissement dans l'instant, parfois dans le temps. Mais l'impatience ayant saisie un grand nombre, le découragement s'est installé ! Et vous fléchissez, et vous vous arrêtez sur le bord des chemins, pleurnichant sur vos espoirs et espérances déçus. Christ ne s'est pas ainsi comporté, et malgré son grand combat contre Satan, gagné à Géthsémanée, il a accepté ce pourquoi il était venu dans ce monde et donna sa vie à Golgotha. C'est là que tout fut accomplit !


Sachez que Dieu agit, en l'instant ou j'écris il agit, dans la lumière ou dans le silence, il agit !

Sa parole n'est pas mensonge, et je ne suis pas, devant le trône, trouvée mensongère. Ce que sa bouche à dit, sa main est en action pour l'accomplir.

Matthieu 10 /26 à 28 -  N’ayez pas peur des gens. Tout ce qui est caché, on pourra le découvrir et tout ce qui est secret, on pourra le connaître. Ce que je vous dis dans la nuit, répétez-le en plein jour. Ce que vous entendez dans le creux de l’oreille, criez-le sur les places. N’ayez pas peur des gens qui tuent le corps. Ils ne peuvent pas tuer la vie qui est en vous. Celui que vous devez respecter avec confiance, c’est Dieu. Lui, il a le pouvoir de vous faire mourir tout entiers dans le lieu de souffrance.


La vérité donnée aux hommes de bonne volonté les affranchit de l'esprit mensonger répandu sur la terre, et sévissant dans les assemblées, distillé comme du venin d'aspic, tuant le désir d'affranchissement de l'esclavage - Romains 3/13 - Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic;

Job 34/10 à 12 – Loin de Dieu l'injustice, loin du Tout-Puissant l'iniquité. Il rend à l'homme selon ses œuvres, il rétribue chacun selon ses voies. Non, certes Dieu ne commet pas l'iniquité, le Tout-Puissant ne viole pas la justice.

Ancrez-vous cela dans la tête, enracinez-le vous dans l'âme et dans le cœur, et vous ne fléchirez plus au premier vent qui secoue le cocotier.


Tout ce qui a été dit, concernant la Côte d'Ivoire, est dans son accomplissement ! Ce qui a été révélé pour le monde, pour les hommes, de tout horizon, de toute confession, de toute origine est en instance de se concrétiser, et bien des avertissements donnés par Dieu ont déjà trouvé leurs accomplissement ; Alors, une question : pourquoi cette froideur ? Ce refroidissement ? Réveille-toi, toi qui dors, réveille-toi du royaume de la mort.

Ephésiens 5/14 - C’est pour cela qu’il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, relève-toi d’entre les morts, et Christ t’éclairera.


Depuis la réélection du président ivoirien (rien de toutes les paroles données par l'Esprit saint ne laissait supposer que cela ne se ferait pas) il y a eu des mouvements sur le pays, d'autres sur ses frontières. Tout en fait se produit selon ce qui a été annoncé. Alors, encore un peu de patience, et il en sera comme Dieu l'a dit - Job 37/5 – Dieu tonne avec sa voix d'une manière merveilleuse, il fait de grandes choses que nous ne comprenons pas !


Lisez toutes ces paroles prophétiques et regardez ce qui déjà a trouvé son accomplissement et ce qui est dans l'action, afin de mieux comprendre que vous devez, avec foi, avec force « spirituelle » vous saisir des vérités qui proviennent de la bouche de Dieu et les brandir comme autant d'armes spirituelles qui vous sont données sur l'ennemi que déjà vous piétinez, Satan et les siens étant sous la semelle de vous souliers.

envahiront tous les espaces » - Apocalypse 8/11 - Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.


L'absinthe ici décrite est le contenu de la coupe que doivent boire les Nations.

Certains l'ont déjà bue et l'étourdissement les a saisi.

« La colère de l'Eternel se lève contre ceux-là qui ont pactisé avec la Mort afin de s'en servir pour dominer dans un règne barbare. Ils ont bu l'absinthe, ils ont vomis sur les tables des banquets.... Le « fléau de Dieu » va les saisir jour après jour, nuit après nuit jusqu'à ce qu'ils tombent sur la « pierre angulaire » posée en fondement à « Jérusalem »(1Pierre 2/7 et 8 - et une pierre d’achoppement Et un rocher de scandale; ils s’y heurtent pour n’avoir pas cru à la parole, et c’est à cela qu’ils sont destinés.)

La colère va emporter le refuse de la fausseté et du mensonge.

Ainsi sera lavé le sang qui a servi de libation et qui a été mêlé à votre vin dit le Seigneur.

Le pacte d'avec le séjour des morts va être détruit et ne servira plus a rien.

PESE à la balance de Dieu – TROUVE LEGER !

COMPTE à la mesure de Dieu – trouvé INIQUE !

DIVISE ! Le « règne » sera divisé – les symboles du règne de l'iniquité ont été brisés ! »


L'homme fort a été décapité, les symboles du règne inique ont été brisés, l'absinthe a été versée, ils se sont enivrés et ont perdu la raison, le pacte d'avec le séjour des morts est brisé, le sang sera lavé, Dieu rétablit le bon droit en se servant du cordeau par lequel la nouvelle Jérusalem a été mesuré, et l'iniquité est bannie »


Pour vous emparer du Royaume de Dieu, il faut croire que cela est possible et il est écrit : avec Dieu nous faisons des exploits – Psaumes 108/13 et 14 - Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis. et tout est possible à qui croit en Dieu - Marc 9/23 - Jésus lui dit: Si tu peux!. Tout est possible à celui qui croit.

Si vous croyez en Dieu à cause de Christ Yéshua - Jean 14/12 - En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père;


Luc 10/19 - Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.


Affranchissez vous des « faux prophètes » dont regorgent les assemblées, des menteurs patentés qui vous maintiennent dans la servitude alors qu'en Christ nous sommes des affranchis pour l'éternité – Proverbes 14/5 -


Ezechiel 2/6 - Et toi, fils de l’homme, ne les crains pas et ne crains pas leurs discours, quoique tu aies auprès de toi des ronces et des épines, et que tu habites avec des scorpions; ne crains pas leurs discours et ne t’effraie pas de leurs visages, quoiqu’ils soient une famille de rebelles.


Proverbes 14/25 - Le témoin véridique délivre des âmes, mais le trompeur dit des mensonges.


Mes frères et sœurs bien-aimés, Dieu, notre Dieu honore sa parole, et la promesse d'avenir heureux, dans la célébration du Jubilé de la Côte d'Ivoire, va s'accomplir prochainement, n'en doutez-pas. Malheur à ceux qui doutent parce qu'ils verront, mais ne pourrons pas en jouir. Cela est réservé pour les hommes qui n'auront pas douté, et qui auront cru


Il ne faut pas vous laissez mettre un joug sous le cou qui vous abaisse jusqu'à terre, ni mettre une muselière pour ne plus parler, pour ne plus prier, pour ne plus louer Dieu ! Affranchissez-vous de l'esclavage et allez, et prenez ce qui vous appartient, je veux parler de la vérité qui vous affranchit. Amen..