Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

A QUI S'ATTEND AU SEIGNEUR !

 

Par Naomie, le 31 Décembre 2013.


MESSAGE PROPHETIQUE

 

shalom au peuple sanctifié du Seigneur !

 

Jérémie le prophète du Seigneur était dans un grand dilemme et souvent son âme angoissée se tenait devant le Seigneur avec une seule question : pourquoi ? Pourquoi me faut-il annoncer ces choses difficiles à un peuple qui n'en a cure et ne souhaite pas entendre cela ?

Pourquoi suis-je messager et porteurs de telles nouvelles ? Seigneur Dieu, pourquoi ?

Lamentations 5/20 - Pourquoi nous oublierais-tu pour toujours, Nous abandonnerais-tu pour de longues années ?

 

Jérémie se lamente, il pleure aussi, souffrant dans son âme, dans son cœur, dans sa chair ! Il souffre du comportement de son peuple, et ne sait plus que faire, a part dire encore et encore, jusqu'au bout de son souffle, la parole d'amour de l'Eternel qui n'a qu'une envie, bien-aimés du Seigneur, de voir l'homme repentant accéder enfin au salut éternel.

Des hommes de tout temps ont parlé comme ceci, comme cela, mais le mensonge était sur leurs lèvres hideuses, et ils n'apportaient rien d'autre qu'un peu d'illusion à ceux qui les écoutaient charmer leurs âmes chargées de chagrin ou encore âmes perdues et idolâtres.

Dans le livre de Amos le prophète de Dieu, 5/16 , voici ce qui est écrit : les hommes dans l'angoisse diront « hélas ! Hélas ! »

Je me souviens que cette parole a déjà été donnée il y a quelques temps déjà alors que le Seigneur venait juste de me révéler la trace de ce lac souterrain au Darfour et comment, de bénédiction, cela deviendrait malédiction parce que l'homme est ainsi fait qu'il porte en lui les gènes de la haine et de la violence.


Ce vendredi 27, ma pensée était envahie par ces mots : le temps de la légèreté est passé et les hommes connaitront l'angoisse ! Oui biens-aimés du Seigneur, ne soyez pas surpris ni étonnés de ce qui se passe actuellement, cela est la volonté de Dieu de chercher l'homme perdu jusqu'aux extrémités de la perdition, et de donner juste justice à qui est sanctifié par le sang de l'Agneau Christ Yéshua.


A ceux-là qui aiment entendre des berceuses afin de mieux s'endormir ne comptez pas sur moi, je ne suis pas appelée a cela, mais, tout comme Jérémie, je suis dans le service de notre Seigneur afin de réveiller son peuple, ses enfants, ses appelés pour ne pas les laisser s'égarer dans la violence du mensonge. Qu'importe ce qui en est de moi, je ne rends de compte qu'à mon Dieu, devant qui je fléchis tête et cou, âme et esprit, et pour lequel j'ai bridée ma chair afin de demeurer « seule » pour lui.

Je ne suis pas de ces « veuves » qui courent le monde, telles elles sont décrite dans la Parole de Dieu, je suis simplement ce que l'Esprit Saint a fait, et continue de faire jour après jour, afin que seule resplendisse la gloire du Seigneur Saint.


Le monde a besoin d'entendre la voix de Jérémie annoncer la vérité de Dieu, nue, telle qu'elle, sans fioriture ni garniture ; Nous ne sommes pas dans un self-service ou nous sommes appelés a nous nourrir de ce qui est plaisant à la vue et bon au palais. Parfois, un bon médicament est amer au goût mais vigoureux à l'action.

La Parole de Dieu n'est pas une litanie ni un prologue sans rien d'autre, mais dans la Parole de Dieu il est LA SEULE VERITE QUI SAUVE : YESHUA dont le nom est celui qui est au-dessus des autres noms, le seul nom par lequel nous avons accès à Dieu le Père Eternel.

Dieu aime son peuple, mais parfois il agit dans l'expression d'une juste colère, justifiée par les agissements humains, et surtout par ceux qui se prétendent « son église » son « assemblée » ; Celle qu'il s'est choisit pierre à pierre, pierre par pierre pour les unir en un sacerdoce royal -

1 Pierre 2/9 - Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,


Est-ce que Dieu, le Juste Juge, ne peut pas, tel le potier, briser l'ouvrage de ses mains parce qu'il ne correspond pas à ce qu'il en attend, puis recommencer encore et encore, jusqu'au jour ou, enfin, cette poterie sera, au yeux du Tout-Puissant, un vase d'honneur placé dans le Royaume divin ?

Qu'attendez-vous de Dieu, et qu'espérez-vous enfin ?

Le Président J.F.Kennedy dira lors de son investiture, ces paroles historiques : ne vous demandez-pas ce que la nation peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour la nation.

Pourquoi faut-il toujours que nous comparions Dieu à une « machine à sous » qui donne encore et toujours ?

Certes, le désir du Père est de combler ses enfants, mais est-ce qu'un père aimant ne corrige-t-il pas ces mêmes enfants afin que ceux-ci, une fois adules, ne se détournent pas du bon chemin tracé par le sang qui a coulé sur la croix ?

Trop d'enfants, de nos jours, sont élevés à la dignité de « roitelets » et ne sont, en fait, que les « bourreaux tortionnaires » de leurs parents qui n'ont pas su faire ce qu'il fallait au temps voulu.

Que dit la Bible ? Proverbes 23/13 et 14 - N’épargne pas la correction à l’enfant ; Si tu le frappes de la verge, il ne mourra point. En le frappant de la verge, Tu délivres son âme du séjour des morts.

Ceci revient à dire que si nous aimons nos enfants il est de notre devoir de les corriger, mais le monde moderne préconise le contraire et c'est ainsi que des enfants livrés à leur seule volonté deviennent incontrôlables dès leur plus jeune âge.


A votre avis, pourquoi avez-vous été appelé ? Pour satisfaire à vos désirs et vos envies ou plus simplement afin d'aller à votre tour chercher les égarés et les ramener dans la bergerie de Yéshua jusqu'à ce qu'arrive la promesse accomplie ?


A votre avis, combien d'âmes s'égarent jour après jour, et combien d'entre elles meurent la deuxième mort, la mort spirituelle et éternelle ?

Jérémie se lamente et dit dans les Lamentations 3/31 à 38 que Dieu ne rejette pas a toujours, et qu'il sait faire preuve de compassion. Il dit aussi que de la volonté de Dieu provient toute chose, et que rien n'arrive sans que Dieu ne l'ai ordonné. Rien du bien ni du mal ! Rien !

Tout est sous le contrôle de Dieu l'Eternel Tout-Puissant, et si toi tu l'ignores, pauvre fou que tu es, Satan et ses démons le savent très bien - Marc 5/12 - Et les démons le prièrent, disant : Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.

Jacques 2/19 - Tu crois qu’il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.


Lorsque l'on me demande ce qui en sera pour l'année qui vient, je rétorque toujours que je ne suis ni devin ni médium et que je ne lis aucunement dans le marc de café, ou ailleurs.

Non, je me contente de ce que l'Esprit saint me donne afin de satisfaire à la demande juste de celui qui espère voir l’œuvre divine s'accomplir, ou encore voir sa vie changer dans le bien de Dieu pour accomplir sa volonté.


Déjà, je constate que selon un rituel, tous s'imagine qu'il faut a tout prix donner une parole de la part de Dieu (?) sinon l'année est fichue et que celui qui se devait de parler n'est qu'un « faux » prophète.

Sommes-nous du monde pour nous conduire pareillement, et rechercher la faveur des astres et du trèfle à quatre feuilles ?

De qui se moque-t-on ici ?


Alors, je vais vous dire ceci de la part du Seigneur, c'est Sa Parole et non la mienne :

Jérémie 6/18 - C’est pourquoi écoutez, nations ! Sachez ce qui leur arrivera, assemblée des peuples !


Un avertissement pour tous : celui qui recherche la juste vérité de notre juste juge, Dieu le Tout-Puissant, Dieu vivant et fort qui nous regarde et qui nous vois (bible Martin version 1865) et qui ne doit pas être pris à la légère ; C'est sérieux, très sérieux même !

Celui qui recherche la volonté de notre Dieu doit s'attendre à ne pas entendre ce qu'il souhaiterait entendre et parfois, la parole peut-être jugée « dure » et difficile a entendre, mais c'est parole salutaire pour qui elle est destinée.

Je vous le dis : les évènements qui arrivent devant nous ne serons pas de tout repos, parce que le repos ne s'obtient qu'en Dieu seul qui donne du repos à qui l'a bien servit - Josué 21/43 à 45.

Maintenant je vous le dis en Esprit et en vérité : Dieu se cherche un peuple d'adorateurs qui le servira en esprit et en vérité  - Jean 4/23 - Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande ; Un peuple qui ne s'inquiètera pas de quoi sera fait le lendemain, sachant que chaque jour suffit à sa peine  - Matthieu 6/34 - Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine. ; Qui ne s'inquiètera pas de quoi il sera vêtu, le lis des champs étant plus brillamment vêtu que Salomon dans sa gloire  -

Luc 12/27 - Considérez comment croissent les lis : ils ne travaillent ni ne filent ; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux. ; Qui ne s'inquiètera pas du manger ni du boire, sachant que seuls les païens le demandent.

Luc 12/30 - Car toutes ces choses, ce sont les païens du monde qui les recherchent. Votre Père sait que vous en avez besoin.

 

JE VOUS DIS CECI :

(au seul nom du Seigneur dont le Nom est OUI ET AMEN)

 

IL VA VOUS FALLOIR METTRE VOTRE FOI EN ACTION PARCE QUE CETTE FOI QUE VOUS DITES AVOTR VA ETRE EPUREE COMME L'OR LE PLUS PUR, CELUI D'OPHYR DIT LE SEIGNEUR.

 

CELA SIGNIFIE POUR UN GRAND NOMBRE DE PASSER AU CREUSET AFIN QUE DISPARAISSENT TOUTES LES SCORIES INACCEPTABLES DANS LA VIE D'UN ETRE « NE DE NOUVEAU » NE SPIRITUELLEMENT.

 

FINI UN PIED DANS LE MONDE ET UN AUTRE POUR LE MONDE !

IL VA FALLOIR AVOIR LES DEUX PIEDS POUR LE SERVICE DE L'EGLISE SANCTIFIEE ET POUR SERVIR CHRIST YESHUA.

 

Vous ne chercherez plus à vous satisfaire pour votre bien-être, et celui qui cherchera à se satisfaire de sa demeure lambrissée plutôt que de chercher sa satisfaction dans la restauration de la demeure spirituelle de Christ Yéshua ne sera pas trouvé digne de servir le Seigneur.

Aggée 1/4 - Est-ce le temps pour vous d’habiter vos demeures lambrissées, quand cette maison est détruite ?


Vous avez récolté selon votre semence, et la moisson est maigre et fragile.


Aggée 1/9 - Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu ; Vous l’avez rentré chez vous, mais j’ai soufflé dessus. Pourquoi ? dit l’Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison.


Le monde a élaboré « LE SYSTEME » et vous vous êtes empressé de vous servir comme dans un super-marché rutilant gorgé de victuailles.

Avez-vous considéré le piège qui vous était tendu ?


L'oiseleur a tendu son filet et beaucoup sont ainsi prisonniers, ne pouvant pas agiter leurs ailes pour se dégager.

Seul Christ le Saint de Dieu brisera pour ceux qui le désirent, le filet de l'oiseleur, parce que toutes Fédérations, tous actes « fédératifs » tomberont d'eux-mêmes, et quand l'oiseleur n'aura plus, entre ses mains, qu'un pan de son filet déchiré, lui-même viendra demander « grâce » a celui qui pourra la lui donner.


Pour les adeptes de La Mondialisation, de l'Eglise unique universelle, il est grand temps de vous apercevoir que la spirale élaborée sur cette base, avec l'aide de l'Esprit Luciférien, n'est en fait que le filet moderne de l'oiseleur antique.

Sachez que la chute est prévue et annoncée, et qu'elle est en marche.

Esaïe 14/12 à 14.

Seul, celui-là qui sera établi selon la « Loi » de Dieu (Christ EST LA LOI DE LA GRACE) passera au travers des maille du filet de l'oiseleur, sans toutefois oublier d'être prudent et vigilant.

 

COTE D'IVOIRE :

 

Jérémie 9/12 - Où est l’homme sage qui comprenne ces choses ? Qu’il le dise, celui à qui la bouche de l’Eternel a parlé ! Pourquoi le pays est-il détruit, brûlé comme un désert où personne ne passe ?

Abidjan sous le feu des projecteurs ? Pourquoi ? Parce que le Mal s'y installe EN ESPRIT pour faire la guerre, en esprit, aux élus du Seigneur saint.
Côte d'Ivoire, ne dit pas ceci 
- Jérémie 8/22 - N’y a-t-il point de baume en Galaad ? N’y a-t-il point de médecin ? Pourquoi donc la guérison de la fille de mon peuple ne s’opère-t-elle pas ?

Mais pense cela - Jérémie 9/7 - C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel des armées : Voici je les sonderai, je les éprouverai. Car comment agir à l’égard de la fille de mon peuple ?

Pense également a cela - Jérémie 14/15 - C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel Sur les prophètes qui prophétisent en mon nom, Sans que je les aie envoyés, Et qui disent: Il n’y aura dans ce pays ni épée ni famine : Ces prophètes périront par l’épée et par la famine.


Dieu cherche UNE SENTINELLE ! OU EST CETTE SENTINELLE ? IL EST TEMPS DE TE REVEILLER, DE TE MONTRER ET D'AGIR DANS LA SEULE VOLONTE DE DIEU, sinon il se pourrait qu'arrive cette parole terrible  - Ézéchiel 22/30 - Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas ; mais je n’en trouve point.


Tu dis Côte d'Ivoire cette parole issue de Jérémie 15/18 - Pourquoi ma souffrance est-elle continuelle ? Pourquoi ma plaie est-elle douloureuse, et ne veut-elle pas se guérir ? Serais-tu pour moi comme une source trompeuse, Comme une eau dont on n’est pas sûr ?

Mais tu as la réponse au travers de 15/19 - C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel : Si tu te rattaches à moi, je te répondrai, et tu te tiendras devant moi ; Si tu sépares ce qui est précieux de ce qui est vil, tu seras comme ma bouche. C’est à eux de revenir à toi, Mais ce n’est pas à toi de retourner vers eux.

Le seigneur s'est adressé à son Prophète Jérémie en ces termes : Jérémie 16/10 - Lorsque tu annonceras à ce peuple toutes ces choses, Ils te diront : Pourquoi l’Eternel nous menace-t-il de tous ces grands malheurs ? Quelle est notre iniquité ? Quel péché avons-nous commis contre l’Eternel, notre Dieu ? Je vous donnerai la réponse qui est celle de Esaïe 12 et 14 qui proclame que si Dieu recherche un peuple d'adorateurs en Esprit et vérité, il rétablira toutes choses selon sa promesse dès lors que tu auras pleinement compris que tu es seule fautive de ta détresse, c'est alors que viendra le rétablissement promis.


Je m'insurge contre ceux et celles qui manquent de lucidité envers qui veut se dresser pour contrer la volonté de Dieu par des agissement insensés. C'est pourquoi tu diras, en son temps, cette parole prophétique : Jérémie 20/11 - Mais l’Eternel est avec moi comme un héros puissant ; C’est pourquoi mes persécuteurs chancellent et n’auront pas le dessus ; Ils seront remplis de confusion pour n’avoir pas réussi : Ce sera une honte éternelle qui ne s’oubliera pas.

 

Tomberont les méchants, et souvenons-nous de cela : Dieu ne fais acception de personne, ni dans le bien, ni dans le mal.

Toutes choses sont mises à nues devant lui.


En se penchant dans le livre de Josué, il est édifiant de constater comment la Parole prophétique de Dieu s'articule sur un ensemble et que rien ne peut être ignoré ni mis au « placard » afin d'y être oublié. Josué annoncera cette parole véritable et réelle dans le chapitre 7 : il est terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant, Grand et Puissant, Créateur et Père.

Que nul ne tente Dieu, ni le défie pas plus.


Si tu dis : Viens Seigneur, sache qu'il va œuvrer dans ta vie et tout bouleverser, tout mettre sens dessus dessous pour le bien de ton âme.

Afin que prospère ton âme dans le seul plan de Dieu !

Apocalypse 22.


Des vœux ?

Je ne suis pas le « père noël » et je n'en ai pas dans ma hotte, je ne peux que vous souhaiter d'être « vivants » en Christ pour lui seul !

Etre régénérés et né de nouveau dans la vérité seule !

Accepter de placer vos vies sur l'Autel saint là ou Dieu à vu le Fils donner sa vie pour toi !

Lamentations 3/39 - Pourquoi l’homme vivant se plaindrait-il ? Que chacun se plaigne de ses propres péchés.

Des vœux ?

En voici encore un ! Jette aux orties ce qui faisait ta vie jusqu'à ce jour et pénètre de plein pieds dans le fleuve Jourdain afin de te purifier de ta lèpre tout comme le fit Naaman, et traverse avec ta foi ce fleuve afin de prendre enfin accès à ta terre promise, le Sanctuaire saint de Dieu.


Des vœux ?

SERS TON DIEU DE TOUTE TON AME DE TOUTE TA FORCE DE TOUTE TA VOLONTE DANS LA VERITE ET QUE TOUS TE VOIS ENFIN « VRAI » EN CHRIST !

Lamentations 3/24 - L’Eternel est mon partage, dit mon âme ; C’est pourquoi je veux espérer en lui.

Je ne vous dis pas autre chose que la vérité – et tel le Prophète Jérémie, voici pourquoi je ne puis pas agir autrement :

Jérémie 23/29 et 30 - Que le prophète qui a eu un songe raconte ce songe, Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment ? dit l’Eternel.

C’est pourquoi voici, dit l’Eternel, j’en veux aux prophètes Qui se dérobent mes paroles l’un à l’autre.

 

SHALOM A VOUS TOUS ET BENEDICTION SUR LA MAISON D'ISRAEL, PEUPLE DU SEIGNEUR.

SHALOM A VOUS TOUS MAISON DU SEIGNEUR.