Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

tABATTEZ LES FORTERESSES SANS VOUS LAISSER ABUSER PAR PERSONNE !


Par Naomie le 11 Juin 2014 .


Amos 5 /9 - Il fait lever la ruine sur les puissants, et la ruine vient sur les forteresses.



SHALOM !



Fortes sont les tentations de baisser les bras après un combat qui peut nous paraître âpre et difficile, surtout lorsque nous n'avons pas la vision de l'issue de la victoire qui s'affiche devant nous.



J'ai pour habitude d'affirmer la Parole de Dieu en toute circonstance, sans m’intéresser aux « représailles » qui peuvent surgir. Cela ne n’importe que peu.

Mais qui d'entre les hommes peut prétendre qu'il n'est pas, qu'il n'est plus nécessaire d'entendre la voix de Dieu nous parler comme à un ami, comme à un frère, comme à un « fils » de sa maison, comme à un serviteur zélé.

Et bien, c'est ce que nous vivons jour après jour, et l'homme se débat entre une vérité édulcorée qui n'est plus La Vérité, et le mensonge absolu.


Les Nouveaux Maîtres de l'Ordre Mondial Nouveau sont ces charlatans mondialistes, dont les Humanistes sont un des plus puissants piliers.


Alors, que faire ?


Commencer à s'arrêter afin de réfléchir à la nécessite première de revenir sur les sentiers anciens, et de pratiquer non pas une religion exacerbante (qui arrive à son paroxysme dans le mal)

mais de revoir ce qu'est La Vérité absolue.

Après cela, armés de la Sainte Parole de Dieu, nous devons commencer à abattre toutes ces forteresses qui obscurcissent notre vision du réel et de nous souvenir que les armes avez lesquelles nous combattons n'ont rien de charnelles - 2 Corinthiens 10/4 - Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.


La Parole est une arme efficace et le Seigneur a dit : c'est EN MON NOM QUE VOUS VAINCREZ L'ENNEMI !


L'homme s'est forgé son veau d'or, première faute gravissime devant « JE SUIS » mais ce qui a suivit l'est d'autant plus que nous avons voulu hisser  « Dagon » dans nos vies et dans l'Assemblée de Dieu.

Pour les sceptiques et les incrédules, sachez que seule pour moi a de la valeur et de l'importance La Sainte Parole de Dieu, pour le reste, Dieu « JE SUIS » jugera en juste juge toutes les paroles prononcées et écrites en son saint nom.

Si je choisit « Dagon » c'est qu'il est la représentation probante (qui prouve) de ce qu l'individu est capable de faire lorsqu'il commence à adorer n'importe qui, n'importe quoi, et bien souvent dans le saint nom de Christ Yéshua.


Israël vient de se doter d'un nouveau président, en remplacement de S. Perez. Ce qui est incroyable, c'est que cet homme, favori du « Likoud » est pour une politique de reconnaissance de l'Etat Palestinien au détriment de la Parole de Dieu qui dit que les « Philistins » seront rejetés de Sa face à cause de leur comportement vis-à-vis d'Israël.

Longtemps Israël à crié à Dieu afin d'être délivré de son ennemi mais aujourd'hui, ils veulent de nouveau se placer sous le joug de ce dernier, qui n'attend que cela avant de se hisser contre Israël et de s'unir avec toutes les nations anti Israélienne.


De plus, c'est maintenant que S. Perez vient de s'engager, avec le chef palestinien, devant Vatican et devant le monde, dans une « prière œcuménique » pour la paix.


Lorsque le « bon pape François » commença son ministère, il s'est imposé comme le pape œcuménique par excellence au-delà des premières marques apportées par les papes Jean XXIII et Jean-Paul II.

J'ai alors dit qu'il était bien plus dangereux que les deux cités ci-dessus, sans que cet avertissement trouve un écho quelconque. Il m'a été rit au nez...

Voyez : il a accompli en très peu de temps ce que les deux autres ne purent accomplir aussi rapidement, et avec un tel enthousiasme.

Si Jean XXIII est assorti à Vatican II qui prôna une approche œcuménique importante surtout avec les protestants, François lui, a réussi ce tour de force d'amener à Vatican David, Goliath et pour couronner le tout, sous le regard de l'église Orthodoxe présente.

Jean-Paul II baisa le Coran devant tous, François convie chacun au grand festin donné à Babylone, la prostituée assise en maîtresse couronnée - Apocalypse 17/3 - Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.


Redressons la tête ! Arrive le temps de la délivrance.

Ezékiel 25/15 et 16 -Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Parce que les Philistins se sont livrés à la vengeance, Parce qu’ils se sont vengés dédaigneusement et du fond de l’âme, voulant tout détruire, dans leur haine éternelle,

Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’étends ma main sur les Philistins, J’extermine les Kéréthiens, et je détruis ce qui reste sur la côte de la mer.


QUI EST DAGON ?


DAGON EST « UN DIEU » MI-HOMME MI-POISSON !


Il fait partie du panel des dieux des populations sémitiques et il est vénéré par « ceux des profondeurs » (des Ténèbres)

mais avant tout, il est le dieu des philistins anciens, nouvellement appelés palestiniens par la volonté des hommes.


Juges 16/23 - Or les princes des Philistins s’assemblèrent pour offrir un grand sacrifice à Dagon, leur dieu, et pour se réjouir. Ils disaient : Notre dieu a livré entre nos mains Samson, notre ennemi.


Nous savons que d'autres peuples ont changé de nom lors des siècles, mais ces actes n'avaient pas la même portée spirituelle que celle que nous vivons.

Les « philistins » d'alors veulent renaître sous une autre dénomination ; Ils n'en changeront pourtant pas la parole de Dieu à leur égard.

Une seule nation est « née » de nouveau, sans pour jamais avoir périt : ISRAEL est cette nation-là, et l'Hébreu est redevenu la langue nationale, alors que le monde la croyait éradiquée à jamais.

C'est mal interpréter la pensée de « JE SUIS » qui nous affirme ne pas avoir le même niveau de pensée que l'homme charnel.

Esaïe 55/8 et 9 -Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l’Eternel.

Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.


Hommes de toutes races, de toutes langues, de toutes religions, tel « Dagon » vous plierez les genoux devant Christ Yéshua, le Roi des rois.


Les philistins veulent défier, par leurs actes insensés, non pas Israël, mais « JE SUIS »

Alors ils vont connaître une défaite spirituelle dont « JE SUIS » est l'artisan.


1 Samuel 5/2 à 5 - Après s’être emparés de l’arche de Dieu, les Philistins la firent entrer dans la maison de Dagon et la placèrent à côté de Dagon.

Le lendemain, les Asdodiens, qui s’étaient levés de bon matin, trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l’arche de l’Eternel. Ils prirent Dagon, et le remirent à sa place.

Le lendemain encore, s’étant levés de bon matin, ils trouvèrent Dagon étendu la face contre terre, devant l’arche de l’Eternel ; la tête de Dagon et ses deux mains étaient abattues sur le seuil, et il ne lui restait que le tronc.

C’est pourquoi jusqu’à ce jour, les prêtres de Dagon et tous ceux qui entrent dans la maison de Dagon à Asdod ne marchent point sur le seuil.


Dans les années 2003, en Indes, une assemblée protestante a été victime d'une expédition punitive par les hindouistes des lieux qui ne voulaient pas d'autres dieux que le leur.

Ils agirent avec méchanceté contre les « fidèles » de Yéshua, et par représailles, ils détruisirent la croix placée sur la façade de l'édifice.

Après cet acte, ils voulurent placer leur idole hindoue. Celle-ci, trop lourde (?) tomba...

Laissée devant l'église, à la vue de tous et toutes, elle fut retirée purement et simplement par la volonté du chef de la police qui, après cela, fut dessaisi de ses fonctions.


Dieu est le même, il ne change pas ! Il EST « JE SUIS , IL EST l'APLHA ET L'OMEGA »


Malachie 3/6 - Car je suis l’Eternel, je ne change pas ;


D'autres idoles ont pris d'assaut les premières places dans nos vies, et nous refusons de faire le constat de nos abdications devant l'ennemi qui gagne du terrain, qui nous laisse exsangues alors que le sang de Christ, versé pour nous, est le sang qui nous absous du péché si nous avons l'humilité de reconnaître ce dernier dans nos vies.


Revenez à moi dit Dieu, et je reviendrais à vous !

Zacharie 1/3 Dis-leur donc : Ainsi parle l’Eternel des armées : Revenez à moi, dit l’Eternel des armées, et je reviendrai à vous, dit l’Eternel des armées.


J'irai jusqu'à me repentir du mal que je voulais vous faire...

Zacharie 8/14 et 15 - Car ainsi parle l’Eternel des armées : Comme j’ai eu la pensée de vous faire du mal lorsque vos pères m’irritaient, dit l’Eternel des armées, et que je ne m’en suis point repenti, ainsi je reviens en arrière et j’ai résolu en ces jours de faire du bien à Jérusalem et à la maison de Juda. Ne craignez pas !


Pour cela, il nous faut rejeter toutes nos idoles et faire tomber nos forteresses, celles que nous avons élevées à la seule force de notre volonté orgueilleuse, tout comme celles qui ont été élevées par le Malin.


1 Samuel 7/3 - Samuel dit à toute la maison d’Israël : Si c’est de tout votre cœur que vous revenez à l’Eternel, ôtez du milieu de vous les dieux étrangers et les Astartés, dirigez votre cœur vers l’Eternel, et servez-le lui seul ; et il vous délivrera de la main des Philistins.


Il existe différentes forteresses, situées à différents niveaux de nos vies.

Les premières sont des forteresses de pensées, qui s'inscrivent dans notre intellect et notre conscience, faisant barrage à la compréhension de tout ce qui provient de Dieu (sa Parole écrite, sa Parole prophétique, les signes et les miracles)

Enfin bref, qui nous maintiennent en dehors de la volonté de « JE SUIS » et nous laisse avec la pensée de l'inexistence de Dieu et du rejet de Christ Yéshua en ce qui nous concerne.


La modernité des principes de ce monde mondialisé nous entraîne dans des raisonnements que nous dénoncions il y a peu de temps encore, et aujourd'hui, la « Kneset » Gouvernement Israélien, étudie un projet de loi qui pourrait promouvoir l'euthanasie.

Les médecins nazis faisaient de même n'est-ce pas ? Alors pourquoi les avoir pourchassés pour « crimes contre l'humanité ? »

FORTERESSES DE PENSEES !

FORTERESSES DE PAROLES !

Et les autres...


Dans l'épître de Paul adressée aux Corinthiens, la deuxième, il est fait mention de ce qui nous aide à comprendre comment penser dans La Vérité et d'agir de même, sans nous laisser manœuvrer par des pensées humanistes :

2 Corinthiens 10/3 à 5 - Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.

Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ.


Il s'agit, ici, d'un acte volontaire de notre vouloir.

Nous déclarons, nous disons : NON !

Nous repoussons, refusons toutes pensées contraires à la Parole de Dieu, qu'elle soit écrite ou annoncée (dans sa parole prophétique) et nous commençons à nous lever, avec pour seules armes, celles de l'Esprit saint qui combat avec nous, qui combat pour nous, nous ayant ouvert la voie de la victoire à Golgotha !

SATAN ! NOUS TE DECLARONS LA GUERRE, A TOI ET TES SERVITEURS MECHANTS ET MAUDITS, et nous allons démanteler les unes après les autres toutes tes forteresses maudites.

L'HUMANISME EST AUSSI UNE FORTERESSE ELEVEE PAR NOS SOINS.


Les humanistes sont des envahisseurs qui s'insinuent partout et sèment l'ivraie de leurs pensées séparatistes conduisant l'homme dans les chemins de la pensée unique, prêchant la religion de l'humanité contre la foi en Dieu, en Christ Yéshua.


Il nous faut connaître contre qui nous luttons !

L'Humanisme est une puissance séculière (hors de l'église) qui s'appuie su l'esprit du Monde (esprit luciférien)

Un humaniste David Ehrenfeld, ira jusqu'à écrire un ouvrage sur l'arrogance de l'humanité, mais n'est-ce pas déjà une arrogance suprême de vouloir remplacer le pouvoir de Dieu par celui de l'homme ?


Satan, notre ennemi, agit à tous les niveaux de notre pensée humaine, et aujourd'hui, il « s'efface » derrière la pensée humaniste afin de laisser l'homme assumer seul le péché de rébellion contre « JE SUIS » et contre Yéshua.

En maintenant l'homme dans la pensée mensongère, il sait, lui, qu'il éloigne ce dernier loin de la Vérité qui affranchit et délivre – Jean 8/22.

Souvenez-vous qu'en toutes choses, c'est le salut de nos âmes qui le rend fou furieux, et plus encore, notre soumission à Christ Yéshua, Seigneur et Maître.


Comment lutter contre l'esprit de l'Humanisme implanté si fortement dans nos pensées, au sein de nos sociétés contemporaines modernes ?

L'HUMANISME est une des formes de l'arrogance religieuse atteinte de folie.

L'HUMANISME EST LA RELIGION DE L'HUMANITE, qui lutte sans cesse contre LA VERITE.


Cette « religion » est fausse et entraîne le monde dans sa dislocation irrémédiable.


Que nous enseigne la sainte Parole de Dieu devant cette forteresse qu'il nous faut abattre sans tergiverser un seul instant !

Dès qu'elle est connue et reconnue, il faut lui donner l'assaut afin de la détruire complètement, afin de libérer le siège de nos pensées devenu étriqué (étroit)

Romains 1/22 à 25 - Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous  et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen.


Notre société est porteuse de la pensée unique au travers de l'Humanisme qui va dans le sens contraire de la sainte Parole de Dieu donnée aux hommes afin de les instruire dans toute la vérité, afin d'être totalement affranchit du Mal.
Il faut lutter contre cette pensée unique, contre l'Humanisme et contre tout ce qui s'élève contre Dieu.



NOS ARMES NE SONT PAS CHARNELLES !


Soyez-en assurés !


C'est pourquoi servez-vous de toutes les armes spirituelles que le Seigneur nous a donné afin d'entrer dans la victoire acquise par son sacrifice.

Satan n'aime pas que le sujet de la croix soit annoncé, il aimerait tant que nous oublions cet acte de Christ qui nous conduit dans la vraie liberté de nos actes et de nos pensées, et nous rend ainsi plus que vainqueurs.

Romains 8/37 - Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.


Dès lors que nous avons compris d’où provenais nos chutes et déboires, alors que notre foi en Christ demeure intacte, nous nous sommes levés !

Mais nous devons maintenant lutter afin de chasser l'occupant et empêcher ses agissements à notre encontre de nous nuire ; Prendre possession de la terre que nous sommes, afin que nous soyons remplis de l'Esprit saint donné par « JE SUIS » et avec toutes les armes de l'Esprit (c'est une guerre spirituelle et les citadelles qui nous emprisonnent le sont également) vivre et proclamer la victoire en nous.


A L'ATTAQUE...


Dieu nous veut libres de tous liens, et il nous donne le pouvoir sur l'ennemi, d'agir, tout en lui rappelant que la voie est tracée et que Christ lui a écrasé sa tête. Nous aussi d'ailleurs.

2 Corinthiens 6/16 - Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit : J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux ; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

Commençons à faire le tri de tout ce qui est envahissant dans notre tête.

Ouvrons en grand la « maison du Seigneur » que nous sommes (nous sommes son temple, le temple de l'Esprit saint) et Satan (ou ses démons) ne peuvent pas cohabiter avec nous, du moins dès que nous avons pris connaissance que cela était possible et réel, et que nous nous activons à les flanquer dehors, loin de nous.


Dans une salle chirurgicale, lorsque la porte est fermée, et que les médecins commencent à opérer, le champ se doit d'être stérile.

Il en est ainsi avec nous : dès que nous sommes « a Christ » nous ne pouvons plus laisser la gangrène du péché nous pourrir la vie, et nous devons combattre ce qui nous entrave dans notre marche, ne serait-ce que toute l'armée des Ténèbres unifiée, puisque nous savons que Christ combat pour nous – Exode 14/14.


BRISONS LES CHAINES DES PAROLES NEGATIVES, DES PAROLES ACCUSATRICES AUSSI QUI NOUS LIENT A PERPETUITE.


Matthieu 12/37 - Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.


REFUSONS D'ECOUTER CE QUI AURAIT TENDANCE A CHARMER NOTRE OREILLE PLUTOT QUE DE FUSTIGER NOTRE ORGUEIL !


Brisons la Puissance de Ténèbres qui se nomme « SIRENE »

Les sirènes sont à l'image de « Dagon » mi-humain, mi poisson.

En quoi peuvent-ils agir ? Sur notre orgueil, sur nos capacité humaines d'agir dans divers domaines.

Il se joue de l'humain avec le son de sa voix.

Cet esprit est généralement doté d'une belle voix dont il se servira afin de captiver l'âme de qui s'éloigne de la réalité.

Il peut également être un excellent orateur, charmant les foules par la mélodicité verbale dont il joue avec maestria.

Il agit dans l'Assemblée librement, avec, souvent, l'avis favorable du plus grand nombre.

2 Timothée 4/3 - Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,


Il existe des manipulateurs agissant sur les âmes et qui les amènent jusqu'au dégoût de soi-même , les poussant parfois au reniement de la vie et à se donner la mort.

Il en est de ceux-là qui ont pris le pouvoir sur des Nations, des Gouvernements, des « Sommités » de tous genres ; Mais tous devrons fléchir l'échine devant Christ Seigneur !


Les forteresses de notre siècles sont d'un effet comparables à celles qui ont été érigées hier.

Cependant, j'aimerais attirer votre attention sur ce que Christ a dit un jour à ceux qui l'écoutaient :

Jean 12/32 Et moi, quand j’aurai été élevé de la terre, j’attirerai tous les hommes à moi. - 12/34 - La foule lui répondit : Nous avons appris par la loi que le Christ demeure éternellement ; comment donc dis-tu : Il faut que le Fils de l’homme soit élevé ? Qui est ce Fils de l’homme ?


LA FOI EST INDESTRUCTIBLE QUAND LES BONS MATERIAUX SONT EMPLOYES ET QUE LA BASE REPOSE... SUR LA FOI EN CELUI QUI DIT ETRE LE « ROCHER DES SIECLES »


Esaïe 26/4 - Confiez-vous en l’Eternel à perpétuité, car l’Eternel, l’Eternel est le rocher des siècles.


Satan nous connaît, il sait nos faiblesses, mais il ne connaît pas tout l'amour que Dieu a pour sa création, et tout particulièrement pour l'être humain.

C'est pour l'homme déchu que Christ est mort sur la croix, c'est pour son salut éternel.


Lorsque j'ai compris que la foi en Christ n'empêchait pas l'ennemi de s'attaquer à nous, et que parfois il fallait entrer dans le combat afin de délivrer les âmes captives, engluées dans les filets tendus par l'oiseleur - Psaumes 91/3 - Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, De la peste et de ses ravages, je n'ai pas hésité. Mais j'ai appris aussi une chose essentielle : ne pas oublier l'objectif de tout cela : délivrer les âmes captives certes, conduire dans toute la vérité ceux qui naviguent plus par la vue que par la foi aussi, mais ne pas oublier que c'est Christ Yéshua que nous servons, pas Satan.
Certains sont tellement absorbé par le Diable qu'ils en viennent à ne plus parler que de lui .

J'ai « faillit » faire ainsi. Mais depuis, j'ai compris que l'on peut accéder à « la délivrance » dans la vérité en ayant pour seule arme la sainte Parole de Dieu, par le nm de Christ Yéshua.


UNE FORTERESSE PUISSANTE ET FORTE : L'AMOUR !


J'entends déjà les ricanements, les gloussements de ceux et celles qui pensent, sans savoir que ceci est véritable, que l'amour n'est pas une forteresse.


Détrompez-vous ! Ceci est une forteresse qui prend appuie sur la sainte Parole manipulée et transformée afin que le mensonge puisse agir et faire son œuvre, érigeant une forteresse presque indestructible. Je dis bien : presque, parce qu'avec Yéshua, il n'est rien d'impossible, c'est avec lui que nous accomplissons des exploits - Psaumes 108/13 (108/14)


Si vous pouviez accepter que cela est possible, que cela existe bel et bien au sein de l'Assemblée de Dieu !

Nous pourrions alors éradiquer le Mal dès que nous comprend-ririons qu'il est présent au milieu de nous, se servant de « l'amour » afin de se couvrir.

N'avez-vous jamais entendu des versets de la sainte Parole sorties de leur contexte et balancés à tout vent de doctrine, avec un semblant de vérité ?

Alors nous n'avons pas fréquenté les mêmes personnes, ni même les mêmes lieux.


Dans œcuménisme, le pilier de soutient est l'amour ! L'amour de l'homme, l'amour tout court.

C'est ainsi que nous sommes manipulés et agissons contrairement à la Sainte Parole qui nous dit de ne pas nous associer avec ceux-là qui adorent des idoles !

Regardez autour de vous les catholiques et leurs idoles qui prennent la place de Christ.


On nous vante les catholiques pour leur amour, mais il faudrait mieux les dénoncer pour leur apostasie.

Nous connaissons certaines personnes plus que d'autres et nous serions tentés de leur « donner Dieu sans confessions (comme nous le disons par chez-nous dans un dicton)

Pourtant si nous savions ce qui les concerne spirituellement, nous nous enfuirions loin d'eux.

Un exemple entre tous ?

Martin Luther King : pasteur, organisateur de « la Grande Marche pour le droit des noirs » en Amérique, ami des Kennedy... Comme eux franc-maçon !

J'ai fais un rêve ?... Qu'as-tu rêvé pasteur ? Un rêve œcuménique fort déplaisant et anti-biblique ?

Et ceux-là qui annoncent à grands cris la sainte Parole avec, pour sauce, la perfidie humaniste, ou pire encore, franc-maçonne ?


Pourtant, ils parlent tous d'amour, mais de quel amour est-il question ?


Ils en parlent de telle manière que cela devient indigeste pour qui entend.


Je me souviens... Une réunion dans un petit village provençal en France.

Un « frère (?) » me déconseillant, au nom de l'amour, de laisser une femme s'effondrer sous les assauts répétés du Malin, parce qu'elle à beaucoup souffert déjà ? Quel amour est-ce là ?

Ignorant barbare à la solde du Malin ! De quel droit laisse-tu cette fille d'Abraham se tordre sous la douleur que lui impose le démon ? N'est-ce pas au seul nom de Celui qui dit : en mon nom vous chasserez les démons qu'il nous faut agir, réagir ?


Marc 16/17 - Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;


Certes, l'amour couvre une multitude de péchés... mais cessons de faire dire à la sainte Parole divine ce que nous aimons lui faire dire pour notre satisfaction personnelle.

Voyez la suite en Jacques 5/20 … qu’il sache que celui qui ramènera un pécheur de la voie où il s’était égaré sauvera une âme de la mort et couvrira une multitude de péchés.


Ramène quiconque s'éloigne de Dieu sur la voie du péché et dans son amour infini, Dieu ne lui en tiendra pas rigueur, allant jusqu'à ignorer le temps de la méconnaissance, afin que les péchés ainsi confessés soient jetés loin derrière Christ Seigneur jusqu'au plus profond des mers et tombent ainsi à jamais dans l'oublie.

Voila ! C'est ainsi que tu couvrira une multitude de péché par ton amour pour cette âme égarée dont tu aura eu pitié et que tu aura ramené au Seigneur Christ Yéshua.



Ne juge pas... c'est pécher !


1 Corinthiens 2/14 et 15 - Mais l’homme animal ne reçoit pas les choses de l’Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c’est spirituellement qu’on en juge.

Jacques 4/11 - Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d’un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n’es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.L’homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n’est lui-même jugé par personne.

Parler mal d'un frère, d'une sœur, revient à « cancaner » à médire tandis que juger le péché est chose spirituel.


Combien de fois n'ais-je point entendu cette aberration : tu juges et tu poses une malédiction sur qui tu juges!m

FAUX! ARCHI FAUX !

Paul, cet apôtre que j'aime particulièrement, nous dira ce qui a été dit en son temps : je ne juges pas l'homme mais je juges de tout, et surtout le péché.


1 Corinthiens 2/14 et 15 - Mais l’homme animal ne reçoit pas les choses de l’Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c’est spirituellement qu’on en juge.

L’homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n’est lui-même jugé par personne.


Ils sont dangereux ceux-là qui refusent une délivrance à quiconque en a besoin, surtout en se servant de l'amour, et du nom de Christ Yéshua.

Ce ne sont que des Pharisiens, des Scribes assassins, détournant la vérité selon leur vision de la Sainte Parole, sans gloire aucune pour eux.


Cette forteresse est toute puissante ! Abattez-la !


2 Pierre 2/14 - Ils ont les yeux pleins d’adultère et insatiables de péché ; ils amorcent les âmes mal affermies ; ils ont le cœur exercé à la cupidité ; ce sont des enfants de malédiction.


Voyez ici ce qui est dit de la vérité dans la sainte Parole divine concernant les manipulateurs agissants pour leur propre ventre, sans tenir compte de la vérité.


Ezékiel 13/18 - Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Malheur à celles qui fabriquent des coussinets pour toutes les aisselles, et qui font des voiles pour la tête des gens de toute taille, Afin de surprendre les âmes ! Pensez-vous surprendre les âmes de mon peuple, et conserver vos propres âmes ?

13/20 - C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux à vos coussinets par lesquels vous surprenez les âmes afin qu’elles s’envolent, et je les arracherai de vos bras ; Et je délivrerai les âmes que vous cherchez à surprendre afin qu’elles s’envolent.


Aujourd'hui je connais de ces gents qui sous le couvert de la « religion » agissent ainsi, et tiennent captives des âmes qui ont faim et soif de servir le Seigneur saint et vivant.

Des hommes, des femmes, de la même espèce, du même genre : de celui-là qui atrophie les âmes en les emprisonnant dans des pensées, dans des actions, dans des paroles malhonnêtes, mauvaises et meurtrières.


Ecrasez la tête du serpent ancien, rejetez les forteresses du mensonges, éradiquez la méchanceté loin de vous !

Ne vous asseyez-pas avec le moqueur !


Les âmes sont au Seigneur !


Ezékiel 18/4 - Voici, toutes les âmes sont à moi ; l’âme du fils comme l’âme du père, l’une et l’autre sont à moi ; l’âme qui pèche, c’est celle qui mourra.


Brisez les forteresses !

Détruisez Babel et déracinez Babylone !

Pourquoi continuez-vous à vivre dans les chaînes quand le Libérateur, Christ Yéshua, est venu pour vous mourir en croix ?


Ce combat est gagné, c'est à Géthsémanée que Christ a obtenu la pleine victoire, et c'est à Golgotha qu'il a obtenu l'approbation du Père Céleste afin que l'humanité puisse accéder au salut éternel par la foi dans le Saint de Dieu.


FAIRE TOMBER LES FORTERESSES... VOUS POUVEZ LE FAIRE SI VOUS FAITES CONFIANCE A CELUI QUI A DIT : si tu crois, tu verras la gloire de Dieu - Jean 11:40.


FAITES CONFIANCE...


Matthieu 17/20 - C’est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d’ici là, et elle se transporterait ; rien ne vous serait impossible.


Toutes les forteresses errigées contre le peuple du Tout-Puissant doivent enfin toucher le sol et tout comme Dagon, ne pas pouvoir se relever.


Tous genoux fléchira devant le Trône saint.