Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 

7 AVERTISSEMENTS DE YESHUA 

 

 

Par NAOMIE – 26 février 08.

 

 

Psaume 70 et 71 - Dieu est mon rocher (71/3) Mon puissant refuge (71/7) Dieu m’a instruit dès ma jeunesse et j’annonce tes merveilles (71/17) Console-moi de nouveau (71/21) Je te louerai pour ta fidélité (71/22).

AMEN !

 

Pour ces avertissements, la parole fut reçue le Mardi 26 Février 08 au matin sauf pour celle concernant Jéricho  que je reçu quelques jours plus tôt.

 

Le fait de recevoir la parole vivante est une chose, mais seule demeure la volonté de Yéshua dans le temps fixé par lui pour la transmettre. Voilà qui est fait – shalom !

Naomie.

 

 

1er avertissement : LA PROVENCE!

 

Apocalypse 7/17 – Car l’Agneau qui est au milieu du Trône les fera paître et les conduira aux sources des eaux  de la vie, et Dieu essuiera toutes larmes de leurs yeux.

 

Cette parole est la suite d’une prophétie qui me fut donnée d’annoncer l’été dernier, justement en Provence.  

Cette parole reçue attestait tout simplement que suite à la visitation de l'Esprit Saint, cette dernière se soumettrait à la volonté divine. Le message du Seigneur passait par une vision : les 6 bourgeois de la ville de Calais, présents devant le roi vainqueur en chemise, les pieds nus et la corde au cou, donnant leur vie afin que la ville ne devienne pas ville martyre. L'épouse du roi intercédait pour ces hommes qui allaient mourir. Et le roi fit miséricorde!

L'épouse de ce roi est l'image de l'Epouse de l'Agneau, c'est à dire l'Eglise, celle qui est légitime, et qui intercède pour ces captifs. Les hommes eurent la vie sauve parce qu'ils se sont soumis à la volonté du roi.

Longtemps, la Provence fut fidèle et soumise au Seigneur, il y a tant et tant de souvenirs spirituels dans cette province, et par une parole reçue pour cette région, ou le Seigneur se souvenait de ces martyrs et du sang versé, et faisait miséricorde. Donc, en résumé, la Provence se soumettra de nouveau au Seigneur et une action empreinte de l'Esprit Saint se fera sentir puissament..

 

C’est le temps de l’ouverture des puits anciens. Amen !

 

1 Corint.4/20 - Le Royaume de Dieu ne consiste pas en paroles mais en puissance.

 

1 Corint. 6/17 – Celui qui s’attache au Seigneur est avec lui un seul esprit.

1 Corint. 6/19-20 -  Notre corps est le temple du Saint Esprit. Nous avons été rachetés.

 

Apocalypse 5/9 - Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de recevoir le livre et d'en ouvrir les sceaux, car tu as été immolé et tu as racheté  pour Dieu, par ton sang, des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation.

 

 

2ème  avertissement : CONTRE LES ORGUEILLEUX, LES PRESOMPTUEUX!

 

Je fus conduite dans la lecture de Daniel 4/30 – le sort réservé à ce roi Nébucanetsar représentant de la race des orgueilleux et vaniteux, présomptueux même.

 

Daniel 4/33  (4-30) - Au même instant la parole s'accomplit sur Neboukadnetsar. Il fut chassé du milieu des hommes, il mangea de l'herbe comme  les boeufs, son corps fut trempé de la rosée du ciel; jusqu'à ce que ses cheveux poussent comme les plumes  des aigles, et ses ongles comme ceux des oiseaux.

 

C’est l’avertissement qui convient à ceux qui lui ressemblent. Le Seigneur n’acceptant plus ceux qui veulent s’attribuer sa gloire qu’Il ne partage avec personne.

 

Psaumes 75/7  (75-8) - Car Dieu est celui qui juge: Il abaisse l'un, et il élève l'autre.

 

Nos ennemis (ceux des chrétiens nés de nouveau) vont se servir de la bible (parole de Dieu) pour nous accuser et nous condamner. (Voyez déjà la Chine et certaines régions africaines)

Ce sera des condamnations à mort, mais le Seigneur dit qu’Il est au milieu de nous et que nous n’avons rien à craindre.

 

 

3ème avertissement : LA CHINE!

Des frontières interdites !

 

Je vois une botte de soldat écraser la monnaie chinoise, mais il en sera de même pour le Yen, monnaie japonaise.

 

C’est une botte de soldat cloutée semblable aux bottes allemandes portées pendant la dernière guerre.

 

Signification de la botte : dire des choses piquantes (aller à la botte) – un coup de fleuret (épée) donc conflit – une astuce – une ruse – un secret – une technique – une dispute volontaire – faire une botte : attaque imprévue –

Jusqu’à ce jour c’est encore un secret  mais l’attaque va se produire sur le front monétaire. Une alliance monétaire va être détruite dans le monde de la finance.

Ceci va être déconcertant et déstabilisant.

 

La Chine se lève avec sa science ancestrale.   Les chrétiens nés de nouveau seront dans l’obligation de fuir la Chine avec précipitation.

 

La Chine moderne, ancrée sur le culte des ancêtres va «dépérir » et « mourir » dans un temps, et dans 3 temps, JE VOIS UN ENORME FLECHISSEMENT DE TERRAIN qui laissera un grand vide.

 JE VOIS UNE GRANDE RUE DESERTE DANS LA RUE PRINCIPALE DE PEKIN :

·        PLUS D’AUTO

·        PLUS DE VELO

·        PLUS D’AMES…

C’est terrible comme vision !

 

 

4ème avertissement : LES ETATS-UNIS D’AMERIQUE!

Je "vois" Le bureau ovale de la présidence, parce qu'en esprit, je suis dans ce lieu ou personne d'étranger ne peut pénétrer.

Je vois ce bureau avec assis autour de lui des hommes et des femmes mais je ne vois pas le président. Parce que la présidence va être décriée. Elle fera l’objet de critiques qui vont la déstabiliser.

 

Soudain, une partie de ces personnes se lève et quitte le lieu en colère, n’acceptant pas une proposition qui doit être approuvée et signée. Le désaccord va éclater au grand jour et une grande divergence en fera l’objet. (actuellement, il y a dans le bureau ovale deux camps : les démocrates et les républicains qui s'affrontent au sujet de la couverture maladie/sociale quasi-inéxistante en Amérique pour laquelle le Président lance une campagne de sensibilisation et aussi en a fait un "cheval de bataille)

 

5ème avertissement : L’EGYPTE!

 

Parole du Seigneur : Pour un temps, Je t’avais élevée, mais maintenant, Ma main te lâche. Et comme une masse inerte, tu retomberas dans ta poussière éternelle.

 

Jérémie 46/26  - Je les livrerai entre les mains de ceux qui en veulent à leur vie, Entre les mains de Neboukadnetsar, roi de Babylone, Et entre les mains de ses serviteurs; Et après cela, l'Egypte sera habitée Comme aux jours d'autrefois, --Oracle de l'Éternel. 

 

Matthieu 12/20 -  Il ne brisera pas le roseau froissé, Et il n'éteindra pas le lumignon qui fume Jusqu'à ce qu'il ait donné la victoire à la justice.

 

 

6ème avertissement : ISRAEL!

 

Parole du Seigneur : Si  tu Me laisses accomplir Mon plan pour toi, si tu Me prends pour guide, tu gagneras tes combats et tu iras de victoire en victoire.

 

JERICHO : Je vois un brouillard qui s’élève autour de toi, un brouillard de poussière qui t’enveloppe.

Je te vois bouger sur tes bases, la terre bouge et c’est pourquoi il y a de la poussière de terre, de sable qui t’enveloppe comme un linceul.

 

Ce que je « vois » en fait est le souvenir des hébreux tournant autours de toi 7 fois en poussant des cris à en faire tomber tes murs.

La puissance de ce souvenir va se manifester, et de nouveaux, tu vas trembler sur tes fondations.

 

Parce que la parole de Dieu est celle-ci : Josué 6/26 - En ce temps-là, Josué fit faire ce serment: Maudit (soit) devant l'Éternel l'homme qui se lèvera pour rebâtir cette ville de Jéricho. Il en assurera les fondations au prix de son fils aîné; au prix de son cadet il en posera les portes.

Pourquoi ceci : parce que  Jéricho ne devait pas être reconstruit sinon au prix du sang, sur une loi qui n’était pas la mienne.

 

 

7ème  avertissement : LES NATIONS!

Parole du Seigneur : Nations ! Vous ne comprenez-pas Mes actions parce que vous vous contentez de les regarder de votre hauteur.

Venez et montez à Mes côtes, sur Ma montagne sainte, et là, en regardant de Ma hauteur, vous verrez les pièces d’un puzzle géant se positionner sous l’autorité de Ma volonté et la puissance de Ma main. C’est alors que vos yeux s’ouvriront et que vous verrez, après avoir nettoyé vos yeux.

 

Qui peut monter à la montagne sainte ? Celui qui a les mains pures.

 

Qui a les mains pures ? Sûrement pas ceux qui se reconnaîtront dans la parole suivante.

 

Jacques 4/8  - Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Purifiez vos mains, pécheurs, et nettoyez vos cœurs, âmes partagées.

 

Joël 3/17  (4-17) Vous reconnaîtrez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Qui demeure à Sion, ma sainte montagne

 

Psaumes 2/2 - Les rois de la terre se dressent Et les princes se liguent ensemble Contre l'Éternel et contre son messie: . Jérusalem sera sainte, Et les profanes n'y passeront plus

 

 

Relisant ce texte, je suis perplexe, parce que déjà nous avons vu, ou nous voyons un accomplissement des paroles de ce dernier.

 

L'Amérique a un Président de couleur, chose impensable il y a encore quelques années en arrière, mais pourtant, déjà des "prophètes" annonçaient ces choses en mettant à la tête de la nation la plus puissante parmi les nations un chef d'Etat de couleur (voyez certains spectacles, certains films), les problèmes que rencontre le Président Obama pour faire voter une loi concernant la couverture sociale inexistante aux Etats-Unis, et de nouveau des engagements militaires allant crecendo...

 

La Chine : cette dernière a été propulsée en avant comme nation essentielle dans les marchés internationaux, avec une croissance extraordinaire dépassant 12%, au détriment de toutes les industries françaises de pointe, y compris celles de l'Europe. Mais il se passe quelque chose imperceptible à l'oeil nu mais déjà placé dans le plan du Seigneur afin que ces hommes et ces femmes ne fléchissent plus les genoux devant leurs dieux ni devant sa monnaie,  mais devant Yéshua : une société française vient de travailler, avec l'aide des collectivités locales, à la réimplantation de ses ateliers industriels de technique de pointe, précisant qu'elle n'était pas la seule à agir ainsi, après avoir pris conscience que ces actions de délocalisation n'étaient pas la panacée...

 

Israël et sa guerre, Gaza opprimée et la mise au banc des nations... 

L'Egypte et les attentats....

Les nations vivent des temps difficiles mais tout ceci est l'accomplissement de la désobéissance envers le Seigneur qui dit : à moi la rétribution (Deutéronome 32/35)  et également : il est terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant et vrai! (Hébreux 10/31)