Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

2013...


SHALOM !


Par Naomie le 30 Décembre 2012.


Nous le savons bien, l'homme, de tout temps, à essayer de scruter l'avenir, que ce soit le sien ou plus encore celui de l'humanité, et pour cela, tous les moyens sont bons.


Mais cela ne sert de rien si ce que nous voulons connaître ne correspond pas à la vérité ; et beaucoup d'entre vous peuvent même être amenés a penser : qu'est-ce que la vérité ?


Actuellement, un rassemblement œcuménique « chrétien » se tient à Rome sous l'égide de l'Eglise catholique romaine, avec à sa tête le pape Benoit XVI. Alors que j'écoutais le résumé de cette rencontre au cours du journal télévisé de 20 heures, j'entendis certaines réflexions qui reflètent parfaitement la mise en avant de cette vision tronquée de la vraie foi en ce qui concerne les sujets du monde, avec, entre autres, le « mariage pour tous » à savoir l'union légale de deux personnes du même sexe, en bref, le mariage homosexuel, puisque tel était le sujet.

De ceux qui se prétendent chrétiens, parmi la jeunesse et les moins jeunes, de nombreuses voix approbatives s'élevaient ! Quelle honte si nous nous appuyons sur la parole de Dieu : tu ne coucheras pas avec une personne du même sexe, c'est une abomination - Lévitique 18/22 – et dans le Lévitique 20/13 - Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.


Toujours dans ce même journal télévisé, au Mali deux hommes amputés parce que soupçonnés de vols. Certes ils ont avoués leurs « crimes » - nous disons nous des délits – et pour cela, ils ont subits La Charria : amputation d'une main au dessus du poignet accompagné de l'amputation d'un pied.

Un autre recevait, publiquement 40 coups de fouet, sans jugement aucun, à la vue de tous, pour avoir fumé.

Prenons garde, la loi islamique est la correspondance de la terreur appliquée, sans jugement, sans rien de pareil. Pourquoi ce préambule ? Parce que tous ceux-là qui choisissent de gré cette religion risque un jour d'être à la place de ces hommes ; Pour les femmes, c'est pire encore, c'est la lapidation appliquée.

Ceci est la réalité appliquée, mais surement pas la vérité qui nous vient de Dieu.

Cependant, ne nous méprenons pas, la Loi divine peut être également sévère si l'homme demeure dans sa contradiction d'avec le Tout-Puissant.


L'année s'achève... Une autre pointe à l'aurore de 2013. Que va nous réserver cette nouvelle année ?

Aujourd'hui, les « devins », les « mages » et les « voyants » de tous genres, de tous bords font recettes, et bien de ceux qui se disent de la maison de dieu sont de ceux-là qui font ce qui est interdit par la Parole de Dieu : tu n'auras chez toi ni devins, ni mages...Deutéronome 18/11 d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.


Esaïe 44/25 - J’anéantis les signes des prophètes de mensonge, et je proclame insensés les devins ; Je fais reculer les sages, et je tourne leur science en folie.


Daniel 2/27 - Daniel répondit en présence du roi et dit : Ce que le roi demande est un secret que les sages, les astrologues, les magiciens et les devins, ne sont pas capables de découvrir au roi.

Daniel 4/7 - Alors vinrent les magiciens, les astrologues, les Chaldéens et les devins. Je leur dis le songe, et ils ne m’en donnèrent point l’explication.


Michée 3/7 - Les voyants seront confus, les devins rougiront, Tous se couvriront la barbe ; Car Dieu ne répondra pas.


Zacharie 10/2 - Car les théraphim ont des paroles de néant, Les devins prophétisent des faussetés, Les songes mentent et consolent par la vanité. C’est pourquoi ils sont errants comme un troupeau, Ils sont malheureux parce qu’il n’y a point de pasteur.


Lévitique 19/31 - Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins ; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l’Eternel, votre Dieu.


eutéronome 18/14 - Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins ; mais à toi, l’Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.


Ceci st très explicite, il n'est nul besoin d'explications supplémentaires ; Cependant j'affirme que malheureusement, bien trop de ceux qui mentent en se disant « chrétiens », qui vont à la messe ou ailleurs, qui agissent comme des brebis, ne sont que des loups : oui je le redis : des loups parce qu'ils cherchent a en entrainer d'autres à leur suite, leur faisant miroiter un avenir d'excellence. L'excellence n'est qu'en Dieu l'Eternel, le saint d'Israël, Christ Yéshua.

Un roi, le roi Josaphat, dira à Achab, autre roi, ces paroles qui s'adressent aussi à nous, gens des temps « modernes » - 2 Chroniques 18/6 - Mais Josaphat dit : N’y a-t-il plus ici aucun prophète de l’Eternel, par qui nous puissions le consulter ?


Le Seigneur l'Eternel Dieu a donné à l'homme une possibilité de savoir certaines choses importantes et cela par le biais des prophètes, des siens. Le prophète, l'ami de Dieu peut s'adresser à Dieu et recevoir une directive, une parole afin de mener l'homme à rechercher la face du Seigneur, pas celle d'un homme.

De plus, il est conseillé ceci : vous avez reçu gratuitement, vous aussi donnez de la même façon.

Les personnes qui ont choisit de faire monnayer leurs prestations ne sont que des filous patentés.

Certains recevront une parole, peut-être, mais de qui proviendra-t-elle, cette parole soit-disant venant de Dieu ?


Attention, plus les temps sont mauvais, plus la recherche de consolation par une personne soit-disant revêtue de qualités en provenance de Dieu est grande et forte ! Attention, DANGER !

Vos âmes sont en danger de mort. Dieu ne permet pas ces choses !


Nous venons d'assister à une vaste supercherie en ce qui concerne la « soi- disant » fin du monde programmée par les mayas ; Et autant nous en avons eu les oreilles rebattues, autant c'est le silence maintenant ! Balayée le scoop, le fait divers ! La fin du monde prédite n'est pas ; Les Témoins de Jéhovah mirent, eux-aussi, des dates précises au retour de Christ ! Qu'en a-t-il été par la suite sinon la déception profonde pour ceux et celles qui avaient cru en ces fadaises dévastatrices.

N'ajoutez pas foi à ces gens dit le seigneur  - 1 Jean 4/1 - Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.


Sachez cela, et sondez les Ecritures saintes, que ce soit dans Jérémie 23 ou encore dans Zacharie 10 ; Elle nous dit ceci : le Règne de l'Eternel sera et la colère du Très Haut s'est posée (elle est à l’œuvre, soyez en persuadés) sur les faux devins, ceux-là même qui prophétisent le mensonge, à ceux qui suivent les penchants de leur cœur ; La colère de Dieu ne se calmera pas.

2013


Révélations concernant les 5 Continents :

Ce sont des révélations, non pas des estimations, non pas des suppositions, non pas de la divination.

Dieu est Roi et Il mène la barque du monde, quand bien ce monde chancelle et titube. Dieu nous conduira à bon port.
Soyez en assurés.

Dieu est ma gloire, il relève ma tête !

Eglise ! Dieu est ta gloire, il relève ta tête !

COTE D'IVOIRE ! Dieu est ta gloire, il relève ta tête !

Afrique ! Dieu est ta gloire, il relève ta tête !

Nations et peuples du monde ! Dieu est votre gloire, Christ relève votre tête !


AMEN

L'angoisse qui a pris forme et vie va allez en s'accentuant au cours de cette nouvelle année ; Mais il faut le savoir, le Seigneur nous dit : lorsque vous verrez ces choses, relevez la tête, votre délivrance est proche - Luc 21/28.

Cette parole est véritable ; Seule la foi puissamment ancrée sur le Rocher des siècles accomplira le miracle de garder stable ceux qui traverseront des tempêtes et des turbulences. Le Seigneur marcha avec les hommes jetés dans la fournaise, ne l'oubliez pas, ne l'oubliez jamais. D'autres avant vous sont passés par ces tribulations, ils en sont sortis plus que vainqueurs.

Ce Samedi 29 Décembre 2012, la première pensée qui me fut donnée de songer est celle-ci : Vivre parce que nous sommes vivants – laisse les morts et suis-moi - Matthieu 8/22 - Mais Jésus lui répondit : Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts.

Luc 9/60 - Mais Jésus lui dit : Laisse les morts ensevelir leurs morts ; et toi, va annoncer le royaume de Dieu.


Alors que je regardais par la fenêtre, je constatais un épais brouillard qui donnait une apparence « irréelle » au décor extérieur. Cependant, tout est présent, à sa place.

La foi peut faire que parfois tout nous paraît irréel ; Toutefois ce qui nous entoure demeure réel. Nos yeux s'étonnent de ce qu'ils constatent, mais la constatation n'est pas la vérité. Il en est ainsi avec la foi véritable ; Ce que nous voyons n'est pas toujours la réalité, mais c'est pourtant la vérité ; C'est pourquoi nous devons marcher non pas par la vue (elle est souvent faussée) mais par la foi qui est un don de Dieu.

2 Corinthiens 5/7... car nous marchons par la foi et non par la vue...


Si notre vision nous fait voir du brouillard, regardons au-delà ce celui-ci afin de sonder la vérité de toute parole qui nous vient de la bouche de Dieu, laissant derrière nous la fausseté et le mensonge des serviteurs du Malin.


2013...


J'ai déjà eu a le dire, j'avais reçu une vision concernant les 5 Continents, sous l'aspect des 5 Anneaux olympiques, et il est vrai que j'avais été un peu déconcerté de cette vision, n'en ayant que peu d'explication ; Mais là encore, il faut savoir être patient parce que la parole semée, telle la semence mise en terre, se développe peu à peu jusqu'à former sa tige puis paraît le feuillu et après la fleur paraît le fruit.

Quelques fois, la révélation se fait sans tarder, parce que le temps est venu de la concrétisation et parfois il faut savoir attendre quelque peu, jusqu'au temps parqué par le seigneur, car tout vient de sa volonté puissante et profonde. Si cela vient de l'humain, cela ne possède que cette valeur qui vient de la terre, mais si cela est la révélation divine, alors sa valeur vient du ciel, elle est éternelle puisque cette révélation va porter son fruit et forger l'avenir de beaucoup.

Hébreux 4/12 - Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du cœur.

J'ai voulu donné un titre à cette révélation parce que, me semblait-il, j'avais reçu l'affirmation d'une genèse, la genèse continentale.

Je vous communique ce que j'ai reçu dans l'ordre reçu.

Ce n'est pas présomptueux de ma part, c'est juste le reflet de la réalité.

Shalom.


L'AMERIQUE

Les E.U. D'Amérique vont être au cœur d'un grave événement concernant la détention d'armes librement.

Le Parlement va être dans l'obligation, suite à cela, de promulguer une loi « abrogative »

(Ce terme est un « adage juridique » qui revient à abroger quelque chose qui ne renaitra pas.)

Le président Obama va être ainsi pris au piège, entre deux feux, partagé.

Il va s'en trouver déstabilisé mais sa position demeurera et sa présidence s'achèvera au temps marqué.

En réalité, il va vivre une guerre, l'Amérique va devoir affronter les « quartels des armes »


Une réforme de la Constitution va devoir être envisagée ; ce sera en profondeur, ce sera douloureux.

Dans sa composition territoriale (50 Etats) l'Amérique possède 50 Gouverneurs qui régissent la société américaine.

Chacun de ceux-ci, individuellement, sont à l'image de « joueurs de poker » réunis autour d'une table de jeu de poker (1 table ronde)

Chacun de ces joueurs a reçu des cartes et tous ont « misé » sur le tapis.


Soudainement, je « vois » très nettement une main qui, rapidement, brusquement, rafle d'un seul geste en une seule fois toute la mise qui est présente sur la table de jeu. En fait, c'est la mise évidente de l'Amérique dans la partie qu'elle joue a ce jour.

L'Amérique est représentée par la table sur laquelle se joue TAPIS – un engagement total – un « va-tout »

Ce que j'ai vu après cette rafle, c'est la délimitation de l'Amérique géographique, délimitée par ses frontières, et tous les territoires n'en formant plus qu'un seul, délimité, gris, sans relief et sans couleur.


La main qui a tout pris laisse l'Amérique seule, face à elle-même, dans une politique intramuros, un « protectionnisme » qui va la laisser seule.

Cependant, chaque état indépendant va se souder aux autres états et la solidité véritable devra être probante, sinon la vision de ce qui se doit d'arriver est morne et triste.

La table de jeu est vide, la table est nue.




L'EUROPE

Semblable a l'enfant qui vient de naître, l'Europe ouvre les yeux, étonnée de ce qu'elle voit.

Tel cet enfant, elle regarde, un peu effarée, sans trop comprendre ce qui l'entoure ; Pourtant, pareil à cet enfant nouveau-né, elle reconnaît « la voix de son père, celle de sa mère » accompagnés de quelques sons familiers.

Semblable à ce nouveau-né, elle va commencer a être alimentée afin de se fortifier, puis être vêtue.


Peu à peu, elle va se fortifier, puis grandir , évoluant dans un monde composé d'adultes.

Comme cet enfant qui va commencer a apprendre, les erreurs seront nombreuses, mais elle sera pardonnée d'avoir agit de manière puérile ; Elle rencontrera, cependant, plus de sévérité au fil du temps qui passe.

Va venir le temps de l'éducation ; celui de l'adolescence aussi.

Ce temps va provoquer la perte de l'assurance effrontée de l'enfant et va alors paraître le temps de l'hésitation, des balbutiements, des sautes d'humeurs que produisent les changements hormonaux qui marquent la passassion de l'état d'enfant à celui de jeune adulte.


Agitée de doutes et de craintes, allant jusqu'à parfois rejeter l'image qu'elle reflète dans son miroir, elle ne maitrise plus grand choses, tant sa vision n'est plus très claire.

Elle balbutie parfois, rougis souvent ; Mal a l'aise, elle se cherche.


Pendant tout ce temps, elle évolue, se transforme, prend conscience de ses formes, de sa maturité explosive.


Ses études achevées, elle pénètre le monde actif et pourvoit à ses propres besoins ; Mais il manque a ce tableau, l'essentiel.


Elle va devoir chercher ce qui est son essentiel qu'elle ne connait pas encore : c'est que l'homme ne vivra pas de pain seulement...

Elle va devoir comprendre, cette Europe mature, que son essentiel n'est pas d'ici-bas, aussi va-t-elle faire une rencontre puissante et profonde avec son Créateur.


L'Europe décrite ci-dessus est un vaste domaine exploitable et fertile qui va donner ses fruits.

Mais seulement après avoir été labouré en profondeur, c'en est terminé de l'a-peu-près, du travail bâclé.

Le « fer » va passer et creuser un sillon vaste et profond, dans lequel sera déposée la semence

fertile et enfin le grain lèvera afin de nourrir le plus grand nombre.


La pensée qui accompagne cela est la parabole du semeur et les greniers pleins de grains.



L'ASIE


Vastes étendues qui se cherchent, qui se trouvent.

Au cœur de cette union, un cœur !

Au cœur de cette étendue : un cœur !

Un « POUVOIR ! UNE IDEOLOGIE ! UN PROGRAMME ! »

Sur le plan international,

la volonté de « Pouvoir »

S'exercer d'abord comme en tâtonnant, puis peu à peu l'éveil amorcé prend de l'ampleur, de l'assurance.

 
Comme de la pâte à modeler de multiples couleurs, dans les mains d'un enfant, elle est malaxée, mélangée, pétrie et ne forme plus qu'une seule masse, ayant perdu son aspect primitif et particulier pour ne plus être qu'une masse informe, sans aucune couleur dominante, non plus dans les mains d'une personne, mais d'un « Pouvoir »
 
Ce qui était platitude prend forme ronde et dans la main de ce « Pouvoir » se dessine un globe terrestre ; Et le « Pouvoir » asiatique prend forme terrestre et devient dominateur.
 
Il en est des « Pouvoirs » comme de toutes choses, et, après un temps, seulement un temps accordé, le « Pouvoir » perdra sa puissance, se force et son prestige devant Celui qui est le Père de tous les esprits (âmes humaines) et devant qui tous les « Pouvoirs », les « Puissances » s'inclinent et se soumettent.
 
Repensez à la vision de la monnaie chinoise écrasée sous le joug d'une botte militaire, et les rue de Tokio totalement désertées, plus rien ni personne...



L'AFRIQUE


C'est une « carte aux trésors » (multiplicité)

Une « carte au trésor » (individualité)

Une « course au trésor » (volonté d'obtenir)


Cette carte existe bien des convoitises et exerce sur l'homme un pouvoir « tentaculaire » il va tout laisser, tout lâcher, tout céder afin d'entrer en possession de ce trésor.

Il ira jusqu'à répandre le sang, tant sera grande l'emprise qu'aura sur lui cette carte.


L'homme n'a pas la vision globale de l'étendue du terrain a explorer, aussi se croit-il arrivé à ses fins lorsqu'il « constate son trésor »

Son trésor découvert va susciter des envies, des jalousies, et d'autres hommes, pareil à lui, vont essayer de lui dérober ce qu'il croit sien.

Coule le sang, et les larmes aussi.

Le trésor change de mains, mais celui à qui appartient la terre veut la récupérer ; C'est son droit.


C'est le temps du sang, c'est le temps des larmes.

Au travers de cela, il va naitre une pensée, celle que l'union fait la force ; Et le morcellement de la terre va laisser place à une pensée nouvelle, qui va laisser à son tour place à une identité nouvelle qui va porter le NOM D'AFRIQUE.

Tout comme l'AMERIQUE, l'EUROPE, l'ASIE.

C'est la NAISSANCE DE L'ETAT AFRICAIN , Unité d'Etat sous une seule bannière.


Il en sera ainsi pareillement pour ce que l'ont nomme « LES ILES »

qui vont devenir de façon concrète le 5ème Continent : l'OCEANIE.

Unifiée.


Au travers de tout cela, c'est la concrétisation de l'identité de 5 Groupes spécifiques – dont la représentation se fait au travers des 5 anneaux olympiques, imbriqués les uns dans les autres (pas les uns avec mais les uns dans les autres)

C'est LA MONDIALISATION visuelle pour l'homme.

Ces anneaux représentent l'annonce de la PENSEE UNIQUE semée par l'exploit sportif dont se sert l'Esprit de la MONDIALISATION -

C'est également la représentation des 5 Princes démoniaques décrit dans 1 Samuel 6 – les Princes des philistins – qui seront battus au profit des enfants d'Israël.


La première fois que j'ai eu la vision de ces 5 anneaux, je me posais bien des questions ; ils se brisaient les uns après les autres, sans que rien ne soit visible.


Ceci est également la démonstration de la suprématie de notre Dieu devant qui rien ne peut demeurer debout et résister.

L’œuvre humaine va tomber, c'est certain.

En fait, cette image, cette représentation de la mondialisation humaine reflète la statue décrite dans le livre de Daniel, statue faite à la gloire de l'homme, composée de multiples matériaux qui, bien qu'accolés les uns avec les autres, ne peuvent pas s'unir parce qu'il en est de ces matériaux comme des hommes, ils sembles pareils, mais sont tous différents.

D'où viendra l'implosion (oui pas explosion – vers l'extérieur, mais implosion (sur soit, de l'intérieur) ?

Elle proviendra d'où on ne l'attendait pas, et grande sera la confusion alors .

N'est-ce pas le temps DES ILES ?...