Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

2012...


SHALOM OU INCH'ALLAH ?


PAIX OU GUERRE ?


REORGANISATION OU DEBACLE ?


LA LUMIERE OU LES TENEBRES ?


Le 6 Janvier 2012 ,


Par Naomie.



Frères et sœurs, en ces jours eut lieu le grand défilé de tous ceux-là qui présentaient leurs vœux les meilleurs pour célébrer la naissance de l'année 2012, tandis que d'autres levaient leurs verres à feue l'année 2011, avec au cœur l'espérance de jours annonciateurs de temps portant le regain de nouvelles joies, les peurs du passé au placard.

Soit ! Il ne nous appartient pas de les décevoir, ils s’apercevront bien suffisamment tôt que tous les vœux formulés sous l'effet de l'ivresse des bulles qui ont eut leur temps de présence au sein des agapes dédiées au dieu de ce siècle, aux dieux de ce monde, et tchintchin ! Tous mes vœux de bonheur, de joie, de prospérité, etc, etc...

Pendant ce temps, dans certaines contrées de notre planète, des enfants affamés ne trouvent plus rien pour apaiser leur estomac silencieux tant est grand le vide ; pendant ce temps, des hommes pleurent leur vie fichue par la perte de leur emploie, ne sachant pas comment ils vont se retrouver pour faire face à leur situation préoccupante ; pendant ce temps, les grands de ce monde font la fiesta et à l'Elysée, les draps de satin ne sont pas pour autant repliés, et les tables desservies afin d'être en osmose avec la misère des petits... Vive 2012 !


2011 ! L'année des erreurs !

2012 ! L'année des menteurs !


Pour apaiser leur conscience, les nouveaux Pouvoirs cherchent à en mettre plein la vue à ceux qu'ils dominent sans pour autant faire le nécessaire pour leurs peuples exsangues pour la plus part, et les tribunaux prononcent des sentences et des peines de mort, en veux-tu en voilà (parce que c'est bien là ce qui se passe actuellement : donner aux peuples affamés l'oublie par les jeux du cirque ; ainsi faisaient les romains en leur temps et lorsque montèrent ce cri terrible : crucifie, Dieu fut mit au banc des accusés comme un simple homme et rendit l'âme entre les mains du Père avec ce cri de merveille : tout est accomplit!) Alors, si tout est accomplit, pourquoi ce tumulte parmi les nations ? Psaumes 2/1-

Pourquoi ces bruits et ces clameurs, unissant ensemble l'homme et la nature qui elle aussi s’unit à la nature de l'homme et explose sous les cris des agonisants ?

Frères et sœurs ? Qu'ai-je à dire que n'aurait dit notre Dieu ? Ais-je une nouvelle à vous annoncer ? Ais-je reçu de la pensée de notre Dieu une parole, un songe ?

La planète toute entière recherche de manière incohérente celui qu'elle a rejeté et elle se trouve perturbée par ce qui pourrait paraître pour un « dédain de Dieu » devant le péché de l'humanité qui réitère chaque jour son penchant pour l'incrédulité, alors que, plus que jamais, demain devient hier, c'est ainsi que s'écoule le temps au sablier de Dieu. Chaque jour devient celui d'hier et peu à peu rétrécit le temps qui nous reste à vivre en tant qu'homme, en tant qu'êtres vivants !

Sachez le et acceptez-le : nous allons mourir un jour, c'est la stricte vérité, sauf si le retour de Christ nous met a l'abri de cette vérité pure.

Pour une multitude, 2012 est l'année de la terreur de la fin du monde (soi disant prévue par les Mayas) Alors les nantis peureux prévoient et investissent dans des moyens sophistiqués les garantissant des affres (grand effroi) des prévisions faites ; mais qui les garantira de la suite des évènements annoncés ? Qui pourra avec détermination et fermeté leur démontrer que quoi qu'ils fassent, rien ne peut les assurer de leur survie ici-bas ? Alors déjà ils vivent dans une agonie prévisionnelle mais ne vivent plus pour ce jour d'aujourd'hui ; comme c'est navrant !Luc 21/25  - Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,
Romains 2/9  - Tribulation et angoisse sur toute âme d’homme qui fait le mal, sur le Juif premièrement, puis sur le Grec!
Romains 8/35 -  Qui nous séparera de l’amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’é
e?

2012 sera déterminante dans l'axe d'évolution du système de pensée des Nations dirigées par des hommes déterminés à prendre autorité et pouvoirs sur les âmes, afin d'assouvir leurs rêves de règne totalitaire, au détriment de ce qu'ils semblent encore sublimer, à savoir la Démocratie, qui n'a plus rien de l'image qui a été sienne à sa naissance ; mais pourquoi agir pareillement ? Qui peut prétendre avoir toutes les données en mains si ce n'est Christ seulement ? Et que nous est-il révélé autrement que ces paroles écrites dans Le Livre – La Bible ? Matthieu 24/6 - Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. mais ce ne sera pas encore la fin.

Pourquoi sombrer dans cette espèce de courant de pensée qui veut dominer par la peur, comme le font à ce jour tous les dirigeants de la planète, activant le feu de la peur par l'huile venimeuse de leurs paroles explosives et corrosives, alors qu'ils n'ont dans leurs mains que le sable des temps dominés par Dieu seul ?

Hébreux 10/31 - C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Avant que n'arrive la réalisation de certaines des promesses faites à l'homme par l'Esprit Saint de Dieu, il faut qu'arrive enfin à sa finalité la position de l'homme face à la vérité de Dieu, à savoir : tout genou doit fléchir et toute langue se doit de confesser (reconnaître) que Christ seul est Seigneur, Sauveur et Rédempteur ! Pas avant ! Pourquoi ? Parce que Dieu ne veut pas que meure l'homme païen et que rien ne s'accomplira en dehors du temps de Dieu résolut par Dieu seul, selon son propre conseil !Job 12/13 - En Dieu résident la sagesse et la puissance. Le conseil et l’intelligence lui appartiennent

J'écoute les uns, j'entends les autres, et alors que j'étais au fond de mon lit, terrassée (mais non vaincue) par une fièvre tenace (ce fut mon lot pour le passage de 2011 à 2012) ma pensée tenaillée par les limbes de la fièvre qui me tenaient entre ciel et terre, je reçue en moi l'assurance fervente et indélébile, écrite avec l'encre du sang de Christ coulant pour que s'efface à jamais de la surface de la terre et ne reflète plus au ciel la fureur de mon péché, que seule la parole de Dieu était la seule raison de vivre ici-bas ; qu'en définitif, alors qu'un jour tout sera dit parce que tout est (déjà) accomplit, les vœux des uns et des autres ne seront plus, en réalité, perçu comme ce qu'ils sont réellement : la suprématie orgueilleuse des pauvres vies humaines offertes aux dieux de ce monde, alors que nous ne sommes pas de ce monde, nous n'en sommes plus !

Frères et sœurs, la terre est vaincue par la fièvre, et ce que je viens de vivre me ramène au temps pas si lointain ou mon corps, mon âme, mon esprit étaient tous ensemble en osmose avec le sort de la terre (n'y voyez nul orgueil, ce n'est qu'affirmation de la vérité) J'ai eu froid, j'ai eu chaud ; j'ai tremblé et j'ai eu mal ! J'ai eu des nausées, le cœur vacillant au bord des lèvres, l'estomac soulevé par la pré-somptuosité de l'homme inutile se glorifiant de sa gloire au mépris des « petits » de ce monde ! Et j'ai entendu l'ennemi rire comme s'il était vainqueur alors qu'il est vaincu éternellement!

De l'argent gaspillé, du mépris rependu, au nom de qui, au nom de quoi ? Au nom de l'ego planétaire, plus virulent que jamais.

Frères et sœurs, nous valons plus que cela puisque notre Seigneur est venu en chair afin d'offrir sa vie au Père dans l'ultime sacrifice, sur l'autel de l'abandon, afin que nous mourions, certes, mais qu'en lui nous retrouvions notre nature céleste et spirituelle, et parce que mes vœux pour vous tous en cette année qui va être une amorce au plan divin, ne sont que l'espérance que vous retrouviez votre identité spirituelle en Christ Yéshua ; dans cette partie spirituelle qui est notre, au détriment des malhonnêtes qui ne le veulent pas , refusant jusqu'à l'idée que cela pourrait être vrai!  Pensez donc ! Si un instant, enfin dans sa lucidité retrouvée, l'homme se souvient de sa nature spirituelle, et agit comme l' être spirituel qu'il est, alors le monde des ténèbres va avoir à son tour la fièvre ; à son tour il va connaître les affres des terreurs que nous avons supporté, et les angoisses dont il nous a abreuvé vont être son partage !

Je me réjouis de cela pour vous tous !

 

2012 !

Une marche de plus franchie avec au cœur, au ventre, lovée au fond de l'estomac la joie profonde que vient le temps de Christ, et le notre avec !

2012 !

Fini l'approche spirituelle de Satan cherchant à nous mettre K.O pour l'éternité !

2012 !

Lorsqu'un enfant fait une galipette, il est un temps ou son corps, telle une boule, va rouler sur lui-même pour enfin se relever ; c'est ce qui va se produire ! Nous sommes sur le dos, la tête encore rentrée dans les épaules afin de nous protéger, mais notre protection est en Christ et lorsque nous allons, d'un bond, nous retrouver sur nos deux pieds, nous allons connaître un nouveau bonheur, parce que pour 2012, je vous le dis, frères et sœurs, c'est Christ lui-même qui porte les vœux de bonheur et de gloire retrouvés dans notre vie renouvelée en lui pour Dieu le Père.

Si nous sommes les vases, il est l'huile contenue dans ces vases !

Si nous sommes les récipients il est lui le contenant et lorsque la flamme de l'Esprit Saint va nous allumer des vœux de Dieu déjà répandus sur la terre, lorsque nous allons nous embraser dans un feu festif, le champagne ne sera plus qu'un pauvre vin mousseux n'ayant plus que l'apparence mais non plus la qualité !


Je dis à la terre, je dis à l'Eglise, je dis aux hommes de bonne volonté que l'année 2012 est l'année où les vœux adressés pour tous sont ceux des cieux, afin que l'homme retrouve sa gloire passée dans son humilité retrouvée et qu'il se souvienne de qui il est, d'où il vient, et comment sa vie pourrait ainsi être résumée : il était une fois un Esprit souverain porteur de la vie, la vie étant en lui seul, et cet Esprit résolu de donner naissance à qui il nommerait homme et dont il souhaitait se faire un ami....

Je ne veux pas vous dire que tout va bien aller dans le meilleur des mondes, ce serait dire n'importe quoi, et déjà je veux vous avertir que l'année 2012 va connaître une poussée sanglante, je dis bien sanglante, parce que cette poussée sera celle de l'injustice écrasée par ceux qui ont faim !

Ne croyez pas que la Grèce va continuer à se laisser mettre à nue par ceux-là qui affament les nations ! Non ! La Grèce va aller puiser dans son orgueil national et dans ses racines la fureur sanguinaire qui opposaient les demi-dieux, désireux de conquêtes et de pouvoirs, entre eux et contre les hommes ! Ceci n'est pas plaisanterie ! C'est vérité !

J'ai eu un songe concernant cela : Achille, demi-dieu, grec, venant de nul part, moitié sur l'eau, moitié sur terre, combattant Hector (troyen) – Troie de l'époque étant assimilé à la Turquie moderne ; et l'un et l'autre se combattait afin d'obtenir la suprématie territoriale ; de nombreux morts gisants dans l'eau, gisants sur terre.

Il y aura un soulèvement très important de la Grèce (Achille était l’attaquant) vers la Turquie mais la Turquie ripostait par les armes et c'était sanglant ! Il y aura grand danger entre ces deux nations, parce que le sort historique de l'une est lié au sort historique de l'autre, et que dans le processus instauré et imposé par l'Europe (ce n'est pas la notion territoriale qu'il faut développer mais la notion spirituelle de la Déesse EUROPA)

Il y aura bien des larmes en ce qui concerne les actions qui vont découler de ces « combats » qui vont quitter le terrain du verbiage pour entrer dans le combat sur le terrain politique, et peut-être plus.

2012 ? SHALOM OU INCH'ALLAH ? -

Et bien non, ce ne sera pas « shalom » parce qu'Israël ne dit plus « shalom » mais pense qu'elle peut revenir sur les rives du Jourdain orgueilleux sans risque pour elle ! Et bien non ! Il faudra qu'en ces semaines prochaines, Israël pensent autrement, et que, s'il lui fut donné de passer les rives du Jourdain en crue sans risque, ce fut parce que Dieu intervint en sa faveur, et aussi parce que les Sacrificateurs se tenaient au milieu du fleuve, avec l'Arche alors que passait le peuple, jusqu'au moment où le sol nouveau fut foulé aux pieds !


2012 ? REORGANISATION OU DEBACLE ? -

Nous ne vivons pas une époque régie par les fées, et il n'est pas certain que de nouveau Cendrillon se change en une belle princesse, la citrouille en carrosse et les rats en chevaux ! Cessons d'avaler les couleuvres qui nous sont offertes mais ouvrons les yeux et réfléchissons bien à ce que nous enseigne la parole de Dieu. Marc 2/21 - Personne ne coud une pièce de drap neuf à un vieil habit; autrement, la pièce de drap neuf emporterait une partie du vieux, et la déchirure serait pire.

N'est-ce pas point clair ? Est-il besoin d'une explication complémentaire à cette parole affirmant que si un changement radical ne s'opère dans le cœur de l'homme, dans le cœur des dirigeants du monde entier ; si une volonté expresse de changer nos comportements, nos habitudes, dans le monde et dans l'église, alors nous pourrons chercher partout et dans le monde entier, nous ne pourrons rien faire d'autre que du rafistolage qui à chaque coups rudes du temps, craquera et laissera à nu ce qui est en horreur à Dieu : notre honte et notre nudité exposées aux yeux des impies.

Ezéchiel 16/36 et 37 - Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Parce que tes trésors ont été dissipés, et que ta nudité a été découverte dans tes prostitutions avec tes amants et avec toutes tes abominables idoles, et à cause du sang de tes enfants que tu leur as donnés, voici, je rassemblerai tous tes amants avec lesquels tu te plaisais, tous ceux que tu as aimés et tous ceux que tu as haïs, je les rassemblerai de toutes parts contre toi, je leur découvrirai ta nudité, et ils verront toute ta nudité.

Nahum 3/5 - Voici, j’en veux à toi, dit l’Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes.

Apocalypse 3/18 - je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

Déjà au travail parce que l'épreuve électorale se pointe à l'horizon de la fin du premier trimestre 2012 pour la France, le parti majoritaire est comme un âne sauvage ruant dans tous les brancards alors que le clan de la Gauche agit pareillement, sous une autre étiquette, laissant ainsi de l'espace pour les autres ânes qui se mettent à braire pour aller loger dans les écuries royales. Mais lorsque nous écoutons cette cacophonie assourdissante, une seule musique : pour moi.... pour moi... votez pour moi parce que JE VEUX, parce que JE VAIS,, parce que JE PEUX... mais pas un de dire SI vous faites pour moi alors je vais faire pour vous mais avec vous selon la Démocratie, et pourquoi pas avec Dieu???

Déjà au travail parce qu'il faut ressortir des tiroirs dans lesquels ils étaient enfouis sous la poussières les Edits, les Décrets qui firent que le peuple français, que les peuples des Nations vivaient autrement que par la peur et le doute orchestrés par leurs dirigeants.

Déjà au travail et promettant (de nouveau) ce qui l'a été par le passé mais qui n'a pas été tenu...

Déjà au travail parce qu'il faut bien trouver une solution au grand problème d'aujourd'hui mais quand bien même le marathonien d'autrefois plébiscité par la foule parcourrait les couloirs élyséens ou ceux du Parlement, rien n'y ferait par ce que nul n'a la solution.

Donc, si je peux me le permettre, je vais me le permettre parce que Yéshua me le permet, je vais vous dire ceci, à vous, les exploiteurs du temps de Dieu, et les détonateurs serviles entre les doigts de Satan : prenez des congés et laissez Dieu agir ! Vous ne pouvez rien, Il peut tout !

Il vous l'a prouvé à vous qui vivez dans l'illusion de votre monde, mais vous ne l'avez pas cherché !

Pour 2012, Président Sarkozy ! Je te redis que tu es tombé du bout du banc, et que, quand bien même tu t'es relevé, tu n'a pas pu t'assoir avec assurance sur ce même siège ! D'autres que toi ont pris place !

Pour 2012, Europe ! Je te le dis, tu perds tes acquis peut à peut érigés à la force des volontés aussi parce que tu as dit : je suis assise en reine, je n'ai besoin de rien, tu porteras le poids de ton orgueil dans ta défaite !

Pourtant si tu achète pour mieux y voir ta nudité le collyre que t'offre la main du Seigneur, tu retrouveras de quoi te vêtir, mais saches bien ceci : fille orgueilleuse : ATTENTION A TES TRESSES, TU POURRAIS TE VOIR LA TETE RASEE COMME DU TEMPS DE TA MECHANCETE ET AINSI REPUDIEE PAR TON PERE TU N'AURAIS PLUS ACCES A SA PRESENCE ! Il te serait alors fait comme à Myriam, éloignée du camp pendant tout le temps de son impureté, qui fut de 7 jours ; pour toi 7 ne correspondrait plus à un temps de semaines mais un temps d'années. - Nombres 12/14 - Et l’Eternel dit à Moïse: Si son père lui avait craché au visage, ne serait-elle pas pendant sept jours un objet de honte? Qu’elle soit enfermée sept jours en dehors du camp; après quoi, elle y sera reçue.

Je persiste à dire que ce n'est pas en tenant compte de ce qui a été que cela sera, il faut un retour radical sur toute chose mais le plus important est le grand nettoyage interne du temple que nous sommes, pour ne plus ressembler à des sépulcres blanchis. Joël 2/13 - Déchirez vos cœurs et non vos vêtements, Et revenez à l’Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu’il envoie.


2012 – LA LUMIERE OU LES TENEBRES ?

Des intellectuels de la période couvrant le XVIIIè siècle « européen » désignent ce mouvement intellectuel, culturel et scientifique le « pivot du grand rassemblement de la diversité » ont fait surgit cette pensée dans son propre courant sous l'appellation de « siècle des lumières » Mais ceci n'est, si on y songe, qu'une appellation, car il n'est pas aisé de mettre dans le même moule tant d'oppositions tant de diversités tant de différences culturelles, cultuelles ; seul œcuménisme mondial prétend que c'est ainsi que le salut sera pour tous, tous étant acceptés dans ce qui en fait l'opposant, acceptés sans que plus rien ne l'oppose, et c'est ainsi que le catholique prie avec celui-là même qui réfute Christ Yéshua comme Seigneur et l'oppose à Mahomet !

Alors, me direz-vous qu'en sera-t-il ? Il en sera ce que nous ferons pour que le triomphe de la croix demeure gravé dans le creux de nos mains, sur le dessus de nos pieds, que le sang coulera des plaies ouvertes par l'épine et que la croix ne nous fera plus fuir ! Oui, l'Eglise a peur de ce qui sera, et peu a peu elle recule face au drapeau du croissant élevé ; face aux couleurs de l'ennemi élevées.

Mais tout ceci ne sert à rien, est-ce que ta peur et ton angoisse vont y changer quelque chose ? Luc 12/25 - Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?

2 Pierre 3/17 - Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu’entraînés par l’égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.

C'est par la foi exercée et ancrée en Christ que l'ennemi reculera, que les Ténèbres seront rejetées et que triomphera la vérité de Christ Yéshua.

Certains ont attendu des années et des années, mais n'ont pas fléchi et bientôt ils auront leur récompense dans le giron du Seigneur !

Ne soyons pas de ceux qui renoncent, de ceux qui fléchissent (sauf les genoux en faveur de l'adoration que nous devons à notre Dieu) et soyons assurés que nous verrons le prodige se produire au temps marqué par le Seigneur Dieu de toute la terre.

Hébreux 10/39 -  Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme.

 
FRERES ET SOEURS

 C'est d'un cœur léger que je vous bénis de la bénédiction qui fut donné à Abraham à cause non pas de sa foi ni de sa vertu mais à cause du Nom de Dieu qui surpasse tous les noms, et c'est ainsi, je l'atteste, que viendra sur vos vies la prospérité spirituelle dont vous avez tant besoin, tout comme moi-même j'ai besoin.

3 Jean 1/2 - Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme.


COTE D'IVOIRE :

Reçois la vérité du Seigneur :

Pour toi va venir le temps de la douce pluie de l'arrière saison, celle qui va permettre que ton sol altérée soit imprégné de cette eau vive qui va te fertiliser et de stérile te rendre féconde, c'est de par la grâce du Seigneur que cela sera possible, mais non pas par la volonté de l'homme ; c'est lui qui t'affranchit de ta rude servitude et qui met fin à ton service d'esclave, en brisant de dessus ton cou ton joug qui te tient enserré dans le fer ; après cela le joug qui sera déposé sur toi te paraîtra si léger que tu ne voudra plus en changer ; le joug du Seigneur est léger- Mathieu 11/30.

Shalom - et moi je dis : il s'est élevé comme une faible plante et n'avait rien pour nous plaire... rejeté, isolé, seul? Mais la gloire du Très Haut reposait sur ses épaules et à l'heure fatale il s'écrit : PERE TOUT EST ACCOMPLIT!
Enfants! Comprenez cela : TOUT EST ACCOMPLIT ! En ces mots la globalité spirituelle de l'Ecrit saint incarné dans le Fils, le VERBE VIVANT, était ainsi accomplie!
Alors, qu'Abidjan se taise, que la lumière satanique se ternisse et se voile, que l'astre invoqué pâlisse et que ses rayons ne soient plus trouvé, que l’œil soit fermé afin que LA SEULE LUMIERE DU MONDE SOIT VUE DE TOUS ET TOUTES.

Jean 8/12 -  Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

JE DIS MAINTENANT A LA COTE D'IVOIRE ET A SES ENFANTS : QUI CHERCHEZ-VOUS?

Jean 1/38 -  Jésus se retourna, et voyant qu’ils le suivaient, il leur dit: Que cherchez-vous? Ils lui répondirent: Rabbi ce qui signifie Maître, où demeures-tu?

JE DIS A LA COTE D'IVOIRE : QUI DITES-VOUS QUE « JE SUIS? »

Marc 8/29 -  Et vous, leur demanda-t-il, qui dites-vous que je suis? Pierre lui répondit: Tu es le Christ.

SI CHRIST EST DIEU ADOREZ-LE et sachez que Babylone, s'effondre sous la puissante vague d'amour du Fils béni.

Apocalypse 14/8 -  Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!
Apocalypse 18/2 - Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

COTE D'IVOIRE !

TON LIBERATEUR VIENT !

Apocalypse 1/7  - Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!

mais il vient EN TRIOMPHE POUR TE DELIVRER QUAND LE TEMPS DES LARMES SERA TERMINE.

1 Jean 5/4  - parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi.

COTE D'IVOIRE

JE TE BENIS PAR LE SAINT NOM DE CHRIST YESHA ET QUE CETTE BENEDICTION SOIT SUR LES COEURS CONTRITS DE CEUX QUI ESPERENT ENCORE.

Alors que le monde charnel se vautre telle la truie dans ses ordures mille fois vomis, alors qu'il patauge dans ses excréments, alors que l'homme aveugle s'écrie « je vois » les yeux toujours fermés, que l'homme sourd de dire « j'entends » les oreilles toujours sans résonance ; que le paralytique pense être indépendant, toujours engoncé dans son fauteuil de handicapé ; Le mensonge est entretenu par ceux-là même qui leur ressemble, criant qu'ils sont libres, mais qui pourtant ne sont, en réalité, que des pourvoyeurs d'illusions.

Pour nous, qui sommes au milieu de tout cela, nous ne devons pas nous laisser entacher de cette pourriture.

Notre robe doit être blanchie et lorsque la poussière sur nos pieds est trop importante, allons à Siloé afin de nous nettoyer parce qu'arrive le temps de la bénédiction sur ceux qui seront envers et contre tout demeurés fidèles et qui se seront sanctifiés comme nous l'enseigne le Divin Sauveur.
Nous sommes au sein de la gangrène du monde, mais la gangrène ne s'attrape pas alors à nous d'apporter au monde la guérison, la volonté de la pureté et l'assurance que le péché peut être pardonné.

La pourriture de ce monde que nous respirons n'est pas une fatalité, il nous appartient de dire qu'il existe un puissant antidote et qu'il est grand temps d'être vacciné avant qu'il ne soit trop tard.

Rien n'est fatalité, tout est péché et le péché se combat à Golgotha,  là où plus beaucoup se rendent, alors que c'est le lieu de la rencontre d'avec celui qui demeure à jamais VIVANT.

Les pécheurs de tout genre, de toute sorte peuvent aussi obtenir le salut, c'est possible, sauf pour ceux dont le nom n'est pas inscrit dans le LIVRE DE LA VIE.

Tous vous pouvez vous désengluer des agissements spirituels de cette engeance pécheresse, mais pour cela, il vous faut renoncer aux œuvres de votre maître afin de vous soumettre au Maître de la Vie, puisqu'il est LE ROI DES ROIS - LE VIVANT FORT ET PUISSANT QUI NOUS REGARDE!

Frères  et sœurs !

Ceci est l'expression de l'amour de Christ pour nous tous, et en vous adressant ce message, JE SAIS QUE CE SONT LES « VOEUX » (si je puis ainsi m'exprimer » QUI VIENNENT DU CIEL comme une eau claire venant nettoyer la porcherie mondiale dans laquelle nous sommes, mais dont nous ne sommes pas.


MARANATHA !


Criez-le à tue-tête parce que c'est la vérité et parce qu'au son de votre voix, l'ennemi tremblera sur ses assises !

C'est à nous qu'appartient la victoire, Christ l'a acquise pour nous !


SHALOM !


Criez-le de toutes vos forces et dites à celui qui ne vous aime pas qu'en vous est le SHALOM de Dieu !


IL EST VIVANT !


Au son de votre voix, par votre foi exprimée, Satan va s'en retiré de devant vous, car lui sait que Christ Yéshua, Sauveur et Rédempteur, est vivant ! S'il est vivant, à nous la victoire !


EGLISE ! LEVE-TOI ET VA DE L'AVANT SOUS SA BANNIERE !

Ce sont là mes vœux pour toi !



Naomie