Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

2010....
 
Par Naomie, le 12 Janvier 2010.
 
 
 
Shalom à vous tous, vous qui lirez cette page!
Comme à accoutumée, je ne vous enverrais aucune flatterie pour l'avènement de cette année nouvelle, parce que le temps n'est pas aux flatteries ni aux flagorneries, mais à la vérité annoncée purement et simplement.
Notre Seigneur nous enjoint d'ailleurs en ces termes : que chacun dise la vérité à son prochain, et vous êtes tous mes prochains.
 
Alors, puisque le temps est venu, puisque l'heure présente est celle que nous attendons tous depuis des millénaires, puisque devant nos yeux se déroule le livre de Daniel, puisque nous sommes placés dans l'Alpha et l'Oméga, puisque bientôt sera le règne de notre Seigneur Yéshua...
Puisque qu'arrive l'heure ténébreuse couvrant toute la terre, puisque l'Eternel Dieu s'est levé de son trône éternel afin que s'accomplisse le fruit de son ardente colère envers ceux qui rejettent de manière injurieuse et méchante l'objet de son amour...
Puisque les tempêtes vont aller crescendo...¨Puisque l'amour du plus grand nombre se refroidira...
Puisque la foi diminue et que l'esprit du monde s'installe avec férocité dans nos coeurs...
 
Frères, soeurs! Amis (es)!
Soyons prudents! Regardons à ce que nous sommes devenus alors que nous devrions être et pleurons sur notre misère, sur notre péché, afin que le Seigneur revienne à nous, nous qui sommes partis si loin de lui...
Repentons-nous!
Que cette année soit l'année de notre enrichissement spirituel par l'acception de savoir que nous sommes pécheurs, mais que l'amour de Dieu ne s'est pas refroidit pour nous ses créatures!
Que cette année soit riche de supplications, de prières, de remises en question, de demande de pardon et de pardons accordés, afin que nous fassions ce qui doit être pour plaire à notre Seigneur Yéshua!
Qu'Israël son aîné soit enfin dans la lignée de ce plan merveilleux que Dieu l'Eternel à prévu pour ce pays ou coule lait et miel mais ou abonde le péché.
Notre Seigneur dit : là ou le péché à abondé abondera encore plus la grâce éternelle!
 
Frères et soeurs, amis et amies, je vous abjure, au nom de Yéshua, soyez réconciliés avec Dieu et vos prochains! Que la paix soit le fruit de votre ardeur et la joie en découlera abondante et rejaillira en cascade sur vos vies, sur nos vies associées en la parole sainte du Père, et dans l'amour glorifié du Fils bénit.
Je vous aime en Christ Yéshua et j'espère que cette année, pour nous tous, nous rapprochera encore davantage du retour de celui qui nous dit : JE SUIS L'ALPHA ET L'OMEGA, LE SEUL DIEU! Hormis moi, il n'y a pas de Dieu!
TERRE! Accepte la vérité et choisit qui tu veux suivre et servir! Moi et ma maison, nous avons choisit de servir l'Eternel par Christ notre Seigneur!
 
Votre soeur en Yéshua!
Naomie.