Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 Que celui qui a des oreilles,

Entende ce que l’Esprit dit aux Eglises! 

 Apocalypse 3/22 

SHALOM!

  J'aimerai, ici, donner une explication concernant ce site; son pourquoi; et ce qu'il se doit d'être.

Il n'est pas aisé de dire les choses sans se promouvoir soit-même;  c'est pourquoi je vais essayer d'être concise et pertinente aussi.

Ce site n'est pas un "forum", vous en serez maintenant, du moins, je l'espère, convaincu.

Ici, je ne recherche ni popularité, ni reconnaissance; celle de Yéshua est pour moi  grandement suffisante.

 Lorsque j'ai compris ma vie et son délabrement, ma ruine tant physique que morale, je me suis tournée vers celui qui me cherchait depuis tant d'années déjà, et, vaincue, je me suis "enfin" soumise à sa seule volonté.

 Vint cette parole qui pris toute son importance des années plus tard :

Parle et ne te tais pas... à laquelle j'ai répondu : Seigneur! Tu sais très bien qu'ils voudront me faire taire! Alors le Seigneur de me redire : parle, ce n'est pas ton affaire qu'ils écoutent où pas; Parle!

 Alors j'ai ouvert la bouche à chaque fois que l'Esprit saint créait la circonstance, afin que nul ne puisse prétendre ne pas avoir été averti.

 Puis des années plus tard, brisée, rompue, hachée menus morceaux, le Seigneur de nouveau s'adressa à moi afin de parfaire sa volonté dans ma vie, afin que je puisse agir selon Sa volonté :

Je t'établis comme Jérémie - Prophète!

Je n'ai pas pris cette parole avec légèreté; il fallut que je reçoive de nombreuses confirmations, tant grande était en moi la crainte d'une auto-proclamation, voir une auto-suggestion.

Depuis tout à changé; Dans mon acceptation de servir le Seigneur à 100% j'ignorais à quoi je m'engageais : en réalité, c'était à sang pour sang qu'il me fallait comprendre le poids de mon acceptation :  mon époux est parti auprès du Père, après m'avoir béni sur son lit d'hôpital, et m'intimant d'aller jusqu'au bout, sans me laisser impressionner par quiconque se dresserait sur mon chemin; ma seule vérité demeurant Yéshua.

 Qu'ai-je appris? Que l'on pouvait croire sans savoir ni avoir "vu" par la vision de l'Esprit saint qui était l'Alpha et l'Oméga.

Que celui qui acceptait d'être "esclave" du Christ l'était pour le servir premièrement puis pour servir le Corps (l'Eglise sainte)

Ce que j'ignorai, également, c'est qu'il y aurait, dans ma vie, une mutation importante, profonde, et que, si ma peau est blanche, si je suis née française de souche diverse, mon coeur est devenu africain!

 Eglise! Je suis soumise à Christ; Yéshua est Mon Roi!

Il nous dit à tous et toutes : repentez-vous afin de pénétrer dans le Royaume de la Lumière, parce qu'il y a beaucoup d'appelés, mais très peu d'élus.

Je ne parle pas pour plaire à l'homme, mais pour servir le Roi des rois, et le Corps constitué des pierres vivantes choisies par le Seigneur.

 

Dépouillée? Oui!

L'âme mise à nue? Oui!

 L'amour de Christ en moi? Oui!

 

Ensemble, attendons-le; Il revient chercher son épouse bénie, au jour de l'établissement de Sa victoire et de la nôtre en Lui.

Shalom à vous tous dans la bénédiction de Christ.

Amen.

Jérémie 6/26 -  Fille de mon peuple, couvre-toi d’un sac et roule-toi dans la cendre, prends le deuil comme pour un fils unique, verse des larmes, des larmes amères ! Car le dévastateur vient sur nous à l’improviste. 

 Marc 1/15 -  Il disait : Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.

Actes  3/19 - Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, (3-20) afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur.

 Naomie.

 

 Derniers messages à lire :

 
N'ENTENDEZ-VOUS PAS?
LA PENSEE UNIQUE
UN DECLIN - UNE MORT
ATTENDRE LA PROPHETIE
ENCORE 3 JOURS
L'EXPRESSION DE DIEU
FERMER LES PORTES?
NE TARDE PAS
RIRA BIEN QUI RIRA
C.IVOIRE
C.I - LE TEMPS EST VENU
LE VIN EST TIRE
POURQUOI PLEUREZ-VOUS?
L'ETRNEL LE VERTITABLE
A QUAND ETERNEL?
L'APOCALYPSE
...

 

 

 

..

Verset du JOUR 

 
 
 
Contact Prophétesse Naomie :