Gite Le Boulard

Livre d'or

 Merci pour cet agréable séjour dans votre charmant et confortable gîte. Nous avons passé une semaine au calme dans votre belle région ensoleillée. Merci pour les produits du jardin que nous avons dégustés avec plaisir.  Nous avons ramassé des pommes!  Partons avec le soleil.

Bien amicalement,    Famille  Peltier

 

Nous avons passé un très bon week-end dans ce gîte chaleureux rempli de bien belles intentions. Nous vous souhaitons une très bonne continuation.

- M. et Mme Sénécal.

 

Le  week end s'achève déjà ayant passé de très bons moments dans votre gîte très acceuillant. Merci pour ces petites intentions qui font de ce gîte un endroit plein de charme et idéal pour l'épanouissement campagnard.

Melle Blanc

Nous voilà de retour dans notre quotidien après un très agréable séjour au Boulard. Le soleil n’a pas été au rendez-vous mais le charme de votre gîte combiné à cette région magnifique que nous ne connaissions pas nous donne déjà l’envie de redécouvrir le coin. Quelle magie se doit être avec le soleil, des feuilles sur les arbres et des fleurs partout ! Merci pour vos préparatifs et vos attentions pour tous. Votre gîte a été très joliment restauré et nous nous y sommes immédiatement très bien sentis.                                                                                    Encore merci pour tout et très certainement à une prochaine fois avec nous l’espérons le plaisir de faire votre connaissance.

 - M. et Mme D.

 

 Merci pour ce gîte, qui est un véritable havre de paix dans un environnement extraordinaire.  Nous avons adoré et je pense que c'était notre première venue au Boulard mais sans doute pas la dernière! 

À très bientôt,

M. et Mme B.

 

Nous sommes rentrés avec une seule envie : revenir ! Merci pour votre accueil si chaleureux, vos conseils, les pommes, les patates, les bougies et tout et tout. Nous regrettons la terrasse, le site si agréable, votre présence bienveillante et les balades dans la campagne du Morvan. Les chiens Uma et Delta ont particulièrement apprécié les marches du perron ensoleillé. Même le bébé a tout de suite senti que la semaine serait douce et paisible. Surtout ne changez rien !

 - Madelaine