FATE

Le Feu, l'Air, la Terre et l'Eau

Bonjour à tous! 

Durant l'hiver des missives et des crieurs parcouraient villes et villages pour partager le message suivant:

"Oyé Oyé!

Gente Dame et Gentilhomme! Compagnon, compagnonne!

Par la présente, mon seigneur, le seigneur d'Overgne, annonce la tenue d'une expédition pour la découverte de nouveau territoire! Il soutient que le temps est aux changements et que les terres qui se trouvent au sud de sa seigneurie sont déjà toutes explorées. Son ambition se dirige donc vers des terres qui sont situées plus au nord-ouest de l'autre coté des collines.

Tristan Nevos, le seigneur d'Overgne réclame votre soutiens, votre aide et vos talents pour l'aider dans cette expédition, peu importe de quelle guilde vous venez. De plus, mon seigneur ne conduira cette expédition au nom d'aucune guilde, ainsi donc vous serez tous accueilli comme des égales parmi ses hommes. Mon seigneur a déjà envoyé quelques troupes en reconnaissance et il affirme que la terre y est bonne et généreuse. De plus, quelques sites d'explorations archéologiques pourraient plaire à quelques érudits ou quelques aventuriers qui apprécient l'aventure ou la découverte. Tous ceux souhaitant se rendre utile leur de cette expédition ou envers le seigneur d'Overgne sont les bienvenue!

Les intéressés peuvent se présenter au scientifique en charge, Albert Frizt. Il accepte toutes les candidatures du mercenaire au paysan souhaitant se rendre utile! C'est d'ailleurs lui qui vous conduira tous sur les lieux de l'expédition."

Suite à cette annonce, plusieurs membres de guildes avaient été envoyés là-bas, la seule information qu'ils avaient eu été qu'une fois l'expédition commencée des représentants de leur guilde les informeraient de la raison de leur présence là-bas. Toutefois, malgré l'engouement des guildes envers ce projet ce n'était pas tous les membres de cette fameuse expédition qui avait été envoyé par celle-ci. Plusieurs autres membres avaient décidé de se joindre à cette expédition de leur plein gré, par simple désir de découverte et d'aventure.

Plusieurs mois de préparation on suivit l'annonce, durant tout le printemps et l'été. Armement et provision ont été amassé pour être fin prêt au voyage. Plus le projet prenait forme et plus les investisseurs se faisaient présent. Parmi ceux-ci on pouvait compter le seigneur Tristan Nevos d'Overgne, les guildes et l'École Kadrominne de Philosophie et des Sciences. L'automne est maintenant à nos portes et l'expédition est fin prête à aller vers le nouveau territoire.

*Avis pour la création des personnages.

Vos personnages sont au bas de l'échelle de leur Guilde ou de leur groupe. Sans renommée, sans contact, sans richesse, ils partent pour le Nord avec l'ambition de changer leur vie ou parce que c'est l'ordre qu'ils ont reçu. Peut-être que leur destin y sera changé...*


L'Animation

(L'équipe d'animation de FATE est composée d'Alexandre Ouellet, Alexandre Lagimonière, Francis Dion, Loïk Lamoureux, Benoit Lacombe et Caroline Bonin... ("et d'un fantôme du passé, Vincent St-Onge"))

Forum: http://faterp.niceboard.com/

Create a Free Website